Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je suis aussi pour le fait de rester calme ... détendez vous on est sûr un forum okay on est aussi là pour dire ce qu'on pense mais faut pas abuser (dire qu'il approuve hitler ça va un peu loin à mon goût ...)

...

calmos tout le monde icon_redface

Je redis que ça ne t'étais pas déstiné, je parle en termes de généralités, si tu le prend pour toi ça ne regarde que toi.
Je clos le débat stérile, parce que si personne n'y met du sien ça peut continuer longtemps.

oui clot le debat que tu as ouvert, j'avoue qu'il etait sterile je suis au moins d'accord avec toi sur ce point

lol dommeme..Fab n'a jamais dit qu'il approuvait Hitler!
Mais il a juste fait une allégorie un peu vaseuse qui dépassait ces propos icon_cheesygrin et qui ne correspondait pas vraiment à l'intention que kst avait eu en choisissant son avatar

Mais kst franchement tu t'emballes hyper vite! icon_redface Zen

En fait kst64 a déjà tué 100 dalmaciens icon_cheesygrin
J'pense qu'il faut par plus l'énerver ...

... c'est le dernier qui reste ! wink

c'est pas vraiment ce que je voulais dire mais c'es bon stop il est temps de passer à autre chose icon_redface

Oui passons à autre chose...mais comment rebondir bravo

On se croirait ds une soirée où tout le monde est mal à l'aise!hihihi
icon_cheesygrin

Les gars dans ton genre ne méritent même pas mon attention...

Vous reprenez quand le boulot ?

ouais desole j'ai le sang chaud mais j'aime pas me faire piquer au vif, et surtout quand on me compare a adolph excusez moi si ca me mets hors de moi

f@b21 a écrit :
Les gars dans ton genre ne méritent même pas mon attention...

Vous reprenez quand le boulot ?



Glups !!! hum

f@b21 a écrit :
Les gars dans ton genre ne méritent même pas mon attention...

Vous reprenez quand le boulot ?



mais qu'est ce qu'il t'arrive grand tu te crois au dessus du lot ou quoi? arrete de relancer grand c'est pas bon

Le boulot? euh je traville tous les samedis comme serveuses de mariages icon_cheesygrin (jusqu'au 8 septembre!)
C'est ce que les hommes sont perverts..c'est insupportable, ils prennent les serveuses pour des prostit*és (c'est bon j'ai passé mon coup de gue*ule de l'année icon_cheesygrin ..moi qui m'enerve jamais!)

Et la rentrée..c'est le 10!! ah non il y a aussi rattrapage le 4! icon_redface

Et vous?

sad bon euhm c'est pas faux mais bon euh ...

sad

alors euh moi je reprend le 4 septembre et vous !?

héhé (arg détendez vous icon_redface )

Bon qui est-ce qui est en train de relancer le sujet là ? Alors stoppe tes puérilités, tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, tu prends tout pour toi et ça s'arrête là.
Si t'es pas content c'est le même prix.

POINT FINAL, MERCI.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin cool, zen, relax, prenez vos grattes les n'enfants, et allez ........ jouez les guitares bump bump bump


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+