Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Non arrête.je l'adore ton avatar!
Il te donne un air psychopathe..et j'adore parler avec des psychopathes, ils sont plein de surprise icon_cheesygrin

ouais c'est vrai ca hein?

non ça va c'est bon ... hihi on s'est habitué à force a la tite photo de sylou icon_cheesygrin

et si !!! sylou est un gentleman, bond, james bond ... lou, sylou chanteur

dommeme a écrit :
non ça va c'est bon ... hihi on s'est habitué à force a la tite photo de sylou icon_cheesygrin

et si !!! sylou est un gentleman, bond, james bond ... lou, sylou chanteur


ouais exactement wink

kst64 a écrit :
tu sais je l'ai trouvé ici sur partoch et j'ai bien aimé


En fait, sérieux, je déteste les armes. sad
Mais bon : Liberté d'abord ! bump

Salut les geeks...

salut fab !!
ça va ?!

jsais pas ce que c'est un geek, mais j'en suis pas un!

Ouep ça va, je suis juste en mode végétatif icon_cheesygrin

J'ai hâte de reprendre mes cours de gratteuuh !

stone free a écrit :

kst64 a écrit :
tu sais je l'ai trouvé ici sur partoch et j'ai bien aimé


En fait, sérieux, je déteste les armes. sad
Mais bon : Liberté d'abord ! bump


lol! Moi non plus..j'ose même pas tenir une carabine à plomb icon_cheesygrin
Mais j'aime bien son avatar..C'est la première fois que je vois un chien avec une arme braquée sur la tempe! J'adore l'humanisation des animaux..ça me fais penser à Georges Orwell et la ferme des animaux icon_redface ..bref là je sens que je deviens saoulante.. smile

Sache stone free que ton avatar peut aussi etre mal interprété et ainsi avoir une connotation plutôt obscène.. icon_cheesygrin

Bonjour Fab!
Des geeks? où ça? razz

Je suppose que ce n'est pas encore ta fête aujourd'hui?? icon_redface

moi j'aime bien les armes quand j'etais minot j'ai meme gagne plusieurs concours de tirs a la carabine

Non s'toujours pas ma fête icon_cheesygrin

Et moi j'aurais plutôt tendance à excécrer les images montrant de la violence insencée et de plus completement inutile, j'ai beau chercher je me demande toujours à quoi rime cette image de chien avec un postolet sur la tempe smyleybleu

M'enfin chacun son trip...

Trop la classe! Tu as du gagner pleins de peluches aux fêtes forraines quand tu étais jeunes!!?

Moi je choisissais l'option tire à la ficelle..tu gagnes à tout les coups bravo
Il m'est arrivés aussi de prendre de gros risque en optant pour le lancé de flèchettes! bump Ca c'est une arme dangereuse au moins!!il faut pas avoir froid aux yeux!! hammer

f@b21 a écrit :
Non s'toujours pas ma fête icon_cheesygrin

Et moi j'aurais plutôt tendance à excécrer les images montrant de la violence insencée et de plus completement inutile, j'ai beau chercher je me demande toujours à quoi rime cette image de chien avec un postolet sur la tempe smyleybleu

M'enfin chacun son trip...


ooooooooooooohhhhhhh ça va faut pas tout prendre au premier degré garçon .... et puis j'aime pas les animaux c'est comme ça que veux tu?

emmelimelo a écrit :
Trop la classe! Tu as du gagner pleins de peluches aux fêtes forraines quand tu étais jeunes!!?

Moi je choisissais l'option tire à la ficelle..tu gagnes à tout les coups bravo
Il m'est arrivés aussi de prendre de gros risque en optant pour le lancé de flèchettes! bump Ca c'est une arme dangereuse au moins!!il faut pas avoir froid aux yeux!! hammer



Non en fait c'etait carrement des concours pas en fete foraine, je gagnais des coupes


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+