Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

slashie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin cool, zen, relax, prenez vos grattes les n'enfants, et allez ........ jouez les guitares bump bump bump


Ben ça va mieux toi love

T'as raison, y'a des choses plus graves dans la vie icon_cheesygrin

ah enfin slashie..un peu de sagesse icon_cheesygrin

Il faut faire quelque chose parce qu'on arrive plus à les tenir ces garçons!! bump

t'as le melon mon grand c'est tout ce que j'ai a dire tu te crois meilleur que les autres et tu crois pouvoir donner des leçons à qui que ce soit. T'es zéro je parles plus avec toi.

Maintenant je vais t'ignorer et tu ferais mieux de faire la meme

Moi je trouve que ta petite rose pétillante à remis du baume au coeur et un peu de bonne humeur!!

Alors merci d'être ici! bravo

euh lol..enfin presque icon_redface

Ca c'est sûr qu'elle nous redonne un peu de chaleur humaine notre Slashie nationale icon_cheesygrin

oui oui exact icon_cheesygrin
zen les amiiiiiiiiiiiiiiiiiis

je me barre salut

dommeme a écrit :
oui oui exact icon_cheesygrin
zen les amiiiiiiiiiiiiiiiiiis


C'est que ces jeunes mâles ont ne les tient plus !! icon_cheesygrin

Chui scorpion, je me respecte, c'est tout icon_cheesygrin

Salut kst icon_redface

kst64 a écrit :
je me barre salut


mais syloooooooooooooou smyleybleu
sniff ...
bon moi aussi je crois que je vais y aller c'est un peu pesant comme ambiance ici ... icon_redface

icon_redface icon_redface Ben??? bon on va dire que le temps est à l'orage, ça passera icon_cheesygrin gardons nos forces pour soutenir l'equipe de France de rugby, ON VA GAGNERRRRRRRRRR YIIIPAAAAAAAAAAAAA bump

C'est vrai qu'il fait lourd... icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+