Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ce serait bien: on passerait notre temps à jouer, boire et rigoler, on serait même payés pour rigoler, on vendrait notre bonne humeur icon_cheesygrin ce serait trop bien icon_cheesygrin

reste le problème bassement matérialiste du financement : qui payerait pour ça?

des gens qui sont tristes, ou qui s'ennuient

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Je vois que les idées fusent dès le lundi matin! icon_cheesygrin Bonjour Ma' et Averell t'aurais pas encore un peu grandi pendant le week end?!! wink Bon j'ai un plan pour La chasse au Lucky Luke/Snake... bump

Un univers de...sourire
salut Captain, tu m'as l'air en forme bump les vitamines sans doute icon_cheesygrin
alors, c'est quoi ce plan?? idea

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
ALors c'est un début de plan...mais Chhhuuuuuut...On nous écoute peut-être! smile_cool
Dans un 1er temps il faut neutraliser les acolytes de Lucky! Vous savez bien ce chien et ce cheval...SAns eux lucky n'est plus rien! chanteur En plus j'adore manger de la viande de cheval! violent2 icon_cheesygrin
Bon reste plus qu'à savoir comment les neutraliser...Mais j'ai une autre idea !

Un univers de...sourire
tu as raison, ne parle pas trop fort, les murs ont des oreilles smile_cool
ce plan m'a l'air pas mal, Lucky n'est plus rien sans ses acolytes..mais quelle est ton autre idée? idea

pour neutraliser Jolly Jumper, je pourrais chanter dans les collines avec un porte voix...Ca devrait le rendre complétement fou icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Pour affaiblir ces 2 acolytes...L'utilisation de choux bien évidemment!!Bien farcis dissimulés sous une sauce appétissante... Du ni vu, ni connu! icon_cheesygrin
Du coup je pensais à toi ma chère Ma' pour la préparation... chanteur Je pars faire un repérage! A tout à l'heure! wink

Un univers de...sourire
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
maialuna a écrit :
pour neutraliser Jolly Jumper, je pourrais chanter dans les collines avec un porte voix...Ca devrait le rendre complétement fou icon_cheesygrin


Pas mal ça non plus! Ma' tu as toujours de bonnes idées malgré des neuronnes de plus en plus rares qui se font la malle le week end! icon_cheesygrin

Un univers de...sourire
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Pour affaiblir ces 2 acolytes...L'utilisation de choux bien évidemment!!Bien farcis dissimulés sous une sauce appétissante... Du ni vu, ni connu! icon_cheesygrin
Du coup je pensais à toi ma chère Ma' pour la préparation... chanteur Je pars faire un repérage! A tout à l'heure! wink


des choux à la dynamite icon_cheesygrin quelle bonne idée bravo
il faudra juste prévenir Averell pour ne pas qu'il les engloutissent tous hammer

du calme Jo.

Au fait je sais pas si c'est moi ou le site mais je met 1/2 heure à ouvrir chaque page sad

image du forum

je pense que c'est ton pc, Averell.. icon_redface
mais ou es ton autre photo??? fallait pas l'enlever !!! endesaccord3 smyleybleu

ma photo est aux oubliettes : place à Averell icon_cheesygrin

las

Ave,Averell , morituri te salutant!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+