Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

de bonne heure de bonne humeur icon_redface

Y A QUELQU UN ??? !!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !

yes maia ! je suis là mais pas pour longtemps... je me suis levée un peu tard, faut que j'aille bosser sad

salut les petits loups. Encore une semaine de nouvelles aventures partochardes, pleine de café en piquouze, de choux et de jeux de mots pourris bump

hello Al et ma chère Ma Dalton wink

yes! bump
bien le bonjour, Al et Jeanjean icon_redface Le week end a été agréable, malgré notre défaite?

jeannox a écrit :
hello Al et ma chère Ma Dalton wink


bonjour mon cher Averell wink

j'avais commencé à m'ouvrir les veines mais bon on attendra encore un peu (il reste 3 matches) icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
j'avais commencé à m'ouvrir les veines mais bon on attendra encore un peu (il reste 3 matches) icon_cheesygrin

endesaccord1
Oui attend encore un peu, on ne sait jamais. Et puis les veines, c'est trop violent hum Moi j'ai prévu une corde, c'est plus propre wink

maialuna a écrit :

jeannox a écrit :
hello Al et ma chère Ma Dalton wink


bonjour mon cher Averell wink
quand est-ce qu'on mange?

icon_cheesygrin
mais quand tu veux: j'ai passé le week end à te préparer des choux au cactus marinés au tord-boyaux love
mais vendredi tu t'es sauvé comme un voleur smyleybleu c'est mal endesaccord1

maialuna a écrit :
icon_cheesygrin
mais quand tu veux: j'ai passé le week end à te préparer des choux au cactus marinés au tord-boyaux love
mais vendredi tu t'es sauvé comme un voleur smyleybleu c'est mal endesaccord1
j'ai eu une grosse masse de travail de 3h30 jusqu'à 5h30. Fallait que ce soit fait avant le week end sad

jeannox a écrit :

maialuna a écrit :
icon_cheesygrin
mais quand tu veux: j'ai passé le week end à te préparer des choux au cactus marinés au tord-boyaux love
mais vendredi tu t'es sauvé comme un voleur smyleybleu c'est mal endesaccord1
j'ai eu une grosse masse de travail de 3h30 jusqu'à 5h30. Fallait que ce soit fait avant le week end sad


alors toi tu bossais pendant que nous on s'éclatait icon_cheesygrin quel dommage. Ceci dit on a pensé à toi icon_cheesygrin on a décidé que Snake serait Lucky Luke, notre ennemi public numéro un à combattre à la vie à la mort smile_cool

c'est ignoble : m'obliger à bosser un vendredi apres midi en pleine joute partocharde wobble

jeannox a écrit :
c'est ignoble : m'obliger à bosser un vendredi apres midi en pleine joute partocharde wobble


tout à fait smyleybleu les gens ne respectent plus rien. endesaccord3

on devrait se créer une boîte où on ne travaillerait pas : les partochards professionnels


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+