Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Exact, et c'est du boulot icon_cheesygrin surtout qu'ils mangent et picolent comme 15, se chamaillent tout le temps et cachent des revues cochonnes hammer

sans compter les nuits en prison ,les cavales suite à nos évasions, les braquages de banques, les diligences de la Wells Fargo attaquées, les nuits passées dans les saloons...

...les nuits passées à vous nettoyer, vous et vos vétements, après le goudron et les plumes hammer

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Juste un petit coucou rapide à ma famille et autres partochards
Averell tu aurais pu laisser un peu de la soupe au choux de Ma', je suis arrivé à peine une minute en retard et tu avais déjà tout manger endesaccord3
Sinon j'ai repéré une diligence qui passe à River West dans moins d'une heure, et comme Lucky Lucke semble occuper à Kaboul, on a peut être notre chance bump

t'es un bon fils icon_cheesygrin
ALLEZ LES GARS, A L ATTAAAAAAAQQUUEEE !! bump
j'ai besoin d'un nouveau bonnet et d'un nouveau cabas.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
un bon fils et un bon phil icon_cheesygrin
dis Ma'? tu me prêtes ton flingue, j'ai perdu le mien icon_redface j'me d'mande si c'est pas Averell qui l'a mangé hum

endesaccord3 ton flingue, C'est Jo qui l'a pris ce matin pour aller faire des courses et il n'est pas encore revenu. smyleybleu N'accuse pas toujours ton frère, je sais bien qu'il est un peu simple mais quand meme endesaccord1
d'ailleurs il travaille trop, ca n'est pourtant pas dans ses habitudes icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Désolè Ma' sad mais Joe aurait pu me prevenir et puis je dis ça parce que la dernière fois qu'on était derrière les barreaux, tu en avais glissé un dans le pain et Averell avait tout mangé d'une traite smyleybleu
Bon c'est pas tout, mais je dois retourner travailler et réfléchir au plan d'attaque de la diligence (et trouver un autre planque pour mes livres)

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh j'ai bien dormi wink

philarmonie
philarmonie a écrit :
Désolè Ma' sad mais Joe aurait pu me prevenir et puis je dis ça parce que la dernière fois qu'on était derrière les barreaux, tu en avais glissé un dans le pain et Averell avait tout mangé d'une traite smyleybleu
Bon c'est pas tout, mais je dois retourner travailler et réfléchir au plan d'attaque de la diligence (et trouver un autre planque pour mes livres)


Je veux pas le savoir, et ne répond pas à ta mère, insolent! violent2
File et ne rentre pas trop tard hammer

Jack : tu me pretes tes livres de Bool?

endesaccord3 bande de dépravés

Bonjour les gens, salut les Daltons icon_cheesygrin j'abandonne ma gratte un moment, mes doigts en peuvent plus icon_redface Ma tu t'en sors avec cette bande de fous furieux ? razz

hello slashie wink
oui je m'en sors pas mal, surtout qu'ils sont plutôt calmes aujourd'hui icon_redface ...
je crois même que je préfère quand ils sont énervés icon_cheesygrin

icon_redface C'est lundi, ya ceux qui cuvent d'un week end trop arrosé, ceux qui roupillent encore, ceux qui baillent devant le pc, ceux qui sont de mauvais poil, icon_cheesygrin icon_cheesygrin ceux que le début de semaine rend cafardeux icon_redface et les morpions sont en cours wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+