Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

louisferarri a écrit :
Bin les plus connus comme Burzum
Mais on aime pas le black du jour au lendemain


Eh oh! Copyright là!!! icon_cheesygrin

The Duck, je te conseille, pour commencer, Immortal maitre
C'est moins lourd que le reste, pour tes "vieilles oreilles de bluesman" icon_cheesygrin



aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
immortal est un des plus "calmes" groupes de black

lothlorien a écrit :

louisferarri a écrit :
Bin les plus connus comme Burzum
Mais on aime pas le black du jour au lendemain


Eh oh! Copyright là!!! icon_cheesygrin



icon_cheesygrin
Me souvenait plus qui c'est qui l'avait dit ca icon_cheesygrin

"Pour en revenir au sujet principal, moi c'est Immortal. On n'adore pas le black metal du jour au lendemain : Immortal est plus "symphonique" que les autres. Il prépare, à l'écoute des autres groupes de black metal je dirais."

C'tait moi, à la page 6, tout en bas.
Ce n'était pas tout à fait ça mais quand même icon_cheesygrin

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
c'est pas tres grave

Nan c'est vrai, mais comme je ne suis pas morte, il y a les droits d'auteur et donc il me doit de la thune icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
la seule chose a faire c'est de le poursuivre en justice icon_cheesygrin

HAHA mais j'y compte bien! Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat icon_cheesygrin

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
gare a toi louisferrari la justice te traquera sans relache

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
aden
aden a écrit :
merci the duck et encore désolé j'esseairai d etre plus pertinent a l'avenir


Ca roule...
Là, sur ce coup-là, j'avoue que j'avais le doigt sur le bouton "bannir"...
Ultime avertissement, en tout cas.

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
merci

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Pour le vieux Bluesmen je conseille certe Immortal, mais dans un côté encore plus mélodique et plus Heavy: Dissection. Un tres bon groupe qui, je pense, est facilement écoutable pour les débutant dans le Black M. smile

Bonne écoute en tout cas! Tu nous diras ce que tu en as pensé si t'as l'occase d'écouter wink

Dissection n'a quand même rien à voir avec Burzum, ce qui pourrait fausser le jugement de notre ami bluesman sur le black metal...

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
lothlorien a écrit :
Dissection n'a quand même rien à voir avec Burzum, ce qui pourrait fausser le jugement de notre ami bluesman sur le black metal...


C'était pas de Burzum dont je parlais mais de Dissection et d'Immortal wink Même si ces deux là n'ont aussi rien en commun, y'a un côté "mélodique" qui peut donner un accès plus facile au BM je pense.

bonnie.
bonnie. a écrit :


C'était pas de Burzum dont je parlais mais de Dissection et d'Immortal wink Même si ces deux là n'ont aussi rien en commun, y'a un côté "mélodique" qui peut donner un accès plus facile au BM je pense.


Chuck Norris Approved! icon_cheesygrin

Complètement d'accord pour Immortal, et même "Son Of Northern Darkness", leur dernier album. Accessible, tout en restant du vrai BM.

Dissection, une bonne porte aussi, d'ailleurs merci à toi, Bonnie... Donc l'album the Somberlain (le seul que j'ai écouté jusqu'ici, mais qui a véritablement retenu mon attention...).

Tant que j'y suis je conseille "IX Equilibrium" d'Emperor.

et hop.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musicale, coute, votre, influenc, plus, metal, black, groupe, quel



+