Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tiens d'ailleurs faut que je te passe L'EP éponyme de Edwood Jr que j'ai vu hier en première partie de Don Cabalero , ca avoine du gros . L' EP est vraiment bon , même si on perd de la spontanéité par rapport au Live .
Et après , Don Cabalero , renseigne toi parceque ca vaut le détour , même si on aime pas . perso le concert m'a mis sur le cul mais je pourrais pas dire si j'aime ou pas ...



arnaud.rust a écrit :
Ok je viendrai le chercher à Bicylette chez toi ... ( j'espère que c'est celui de jeu de mot parceque sinon je passe pour un naze !)


Ouais c'est celui-là t'inquiètes (Théo me l'a dit) icon_cheesygrin
M'enfin, je m'attendais quand même à autre chose...

Je suis sauvé ... C'est vrai que je m'attendais à plus trash niveau jeu de mots...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
arnaud.rust a écrit :
Tiens d'ailleurs faut que je te passe L'EP éponyme de Edwood Jr que j'ai vu hier en première partie de Don Cabalero , ca avoine du gros . L' EP est vraiment bon , même si on perd de la spontanéité par rapport au Live .
Et après , Don Cabalero , renseigne toi parceque ca vaut le détour , même si on aime pas . perso le concert m'a mis sur le c*l mais je pourrais pas dire si j'aime ou pas ...


Rah tu les as vu ! wobble

Oui , pour 7€ en plus !!

La première partie était dejà énorme , et après Don Cabalero c'était juste énorme . 1h30 de concert , 3 zicos absolument énormes et super sympas . Après , c'est vmt pas facile d'accès donc c'est une des premières foi que je ressort d'un concert sans savoir si j'ai aimé ou pas !

arnaud.rust a écrit :
c'est une des premières foi que je ressort d'un concert sans savoir si j'ai aimé ou pas !


moi c'était à KTL (drone...).

vraiment bizarre...

oui , c'est bizare comme impression ; là ce qui me tiraille c'est que c'est tout de même assez dur d'accès mais dans le même temps , les zicos sont monstrueux ... Enfin bref , c'était pas mal quand même.

Moi j ai commencé par Burzum, Lost Wisdom. Surtout parce que j'ai passé tout un week-end chez ma cousine black metalleuse qui passait ça avant d'aller dormir, je venais d'avoir 15ans, ça fait pas longtemps que j'écoute du black metal. Mais maintenant je m'en décroche plus.. smile_cool

Mon dieu du sang neuf sur ce topic!!

ENFIN!!

J'écoute Watain "Sworn To The Dark"... C'est tout de m^mee différent de Casus Luciferi.

Ah et ma découverte quotidienne s'appelle Malfeitor.

Moi , je continue ma découverte du black avec Mayhem et Gorgoroth .
J'ai franchement du mal avec le son de Deathcrust de Mayhem , mais je m'habitue au blast beat

ggg888

Petit causeur
93 messages
theo.rust a écrit :
Mon dieu du sang neuf sur ce topic!!

ENFIN!!

J'écoute Watain "Sworn To The Dark"... C'est tout de m^mee différent de Casus Luciferi.

Ah et ma découverte quotidienne s'appelle Malfeitor.



j'aime bien le premier full-length de watain sinon casus luciferi j'accroche pas trop

je sais pas si j'ai écouté leur premier

ceci dit c'est pas mauvais, pour le reste...

Ah et Deathcrush, Louisferrari, tu touches à une démo apparemment culte, là, haha. Que je n'ai jamais écoutée, d'ailleurs... icon_cheesygrin

Je réécoute Abyssic Hate avec un plaisir immense.

theo.rust a écrit :


Ah et Deathcrush, Louisferrari, tu touches à une démo apparemment culte, là, haha. Que je n'ai jamais écoutée, d'ailleurs... icon_cheesygrin


Bin franchement , je l'ai pas du tout aimé
Je pense que j'ai une plus belle disto que le gratteux sur mon Squier 10 watts

ggg888

Petit causeur
93 messages
D'ailleur je viens de découvrir un split super : "none shall escape the wrath" réunissant Krieg , Eternal Majesty , Judas Iscariot et Macabre Omen

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'aimais bien Judas Iscariot.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musicale, coute, votre, influenc, plus, metal, black, groupe, quel



+