On s'évalue les gars ? ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :

Ecoute les sages conseil de Kishiba Charly Argl(enfin si il décide de revenir se fourbe !) et moi même et grand batteur tu deviendra

Sauf que moi je suis loin de faire tout ce que je dis xD (niveau métronome... sad )



ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
*se flagelle*

Et Garou oui autant pour moi wink

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Lol charly :p
Moi j'avais du mal avec ca, bah toute une journée j'ai fait GC-HH au même tempo toute la journée en ouvrant les oreilles :p

je confirme vous donner tous de tres bon conseil dommage qu'on ne voi plus argl smyleybleu

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
salut alors moi je suis batteur depuis environ 9 mois (bientot 10) mais j'ai pas encore pri de prof donc je bosse pas quelquechose de particulier
ce que je fai c'est bosser des morceaux pour m'améliorer
j'arrive déja a jouer smells like teen spirit Nivana, back in black ACDC, Toxicity SOAD et encore quelques autres ^^

salut
moi je joue depuis 6 mois

technique en cours:
-double grosse caisse (meilleur son que la dbl pd mais un peu plus encombrant)
-rebonds
-roullement + cloche

difficulté:
-je retombe quaziment tout le temps sur le même rythme

voila

brkrepeatstart chaloute


je jou depuis:
6-7 ans ( je compte pas)

je bosse:
un peu la double pédale
-beucoup l'indépendence
-les chiffrages complique etc...
-the black page (pas fini et très lentement)

point fort:
très rapide a la double
passe bien les tom et vitesse au mains élevée
-improvise bioen dans tout les style

point faible(très faible):
-manque de puissance a la double pédale en (tempo élevé
-pb de coordination (un peut atardé sur les bords)
-je ne compte pas mes temps
-en solo pa de pb mais du mal dans les tempo élevé de garde un bon rythme

un ptit conseil pour les nouveau:
la doiube pédale avant la première année ne ser a rien vous alé perdre en indépendance et bossé bien!!! brkrepeatend

Bon alors, ça fait...heu...3 semaines que je joue; je travaill en ce moment ma rapidité d'execution des rythmes (donc lent au début et petit à petit : accélération du rythme) ça va là-dessus je me débrouille correctement...Je joue breed de nirvana sauf les moments avec la charles', et j'essaie à l'oreille de jouer Lonely Day de Soad.

Mes points forts : rapidité correcte, motivation

Mes points faibles : manque total de puissance (je tape vraiment pas fort, sauf sur la charles'; c'est pour ça qu'elle est en miettes)
et évidemment manque de techniques vu que ça fait que 3 s'maines et que j'ai pas encore de prof)

ah au fait, je sais que c 'est pas vraiment le topic mais bon...est-ce que quelqu'un aurait la partoch de batterie de lonely day, comme ça mes parents n'en n'auront plus marre d'entender tjrs la même musique...^^(paske bon...à l'oreille c'est sympa mais après en groupe on al'air smyleybleu si on s'est gouré...) bump

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Alors moi je jous depuis (conte sur ses doigts)
4 mois

Ce que je boss en ce moment
- mes poignets qui ne sont pas assez souple
-ma main gauche parceque je suis trop lente avec cette main
- et la coordination

et puis mes dificultés c'est ce que je boss lol apres c'est que du plaisir, petite impro perso, refaire a l'oreilles mes morceaux preferés....

jonasmales

1 message
Bonjour ou bonsoir à tous!
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un forum donc je découvre et ça fait plaisir de voir que les batteurs ne sont pas oubliés^^...
Bon bref...

Je joue depuis 3 ans maintenant (dont deux avec profs), j'ai fait avant ça 4 ans de percussionhs africaines (a wé wé wé).

Ce que je bosse en ce moment: -accélérer les coups
-Les breaks
- l'accompagnement (je joue dans des groupes et avec de la musique en fond)
-la variété des coups...

Là ou j'ai du mal: -La variété et la rapidité des coups de grosse caisse
-le rythme reggea et jazz
ne pas lacher les baguettes^^

Voila tchuss everydrummers

Bienvenue à toi Jonas, parmis les lepreux de partoche chanteur
4 ans de percu africaines ps mal. Moi tu met un Jembé entre les mains de sais pas faire grand chose...
hammer

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
les lepreux -___-' attend c'est nous les meilleurs de partoch !!

ça va pomme pas trop mal aux chevilles ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Rha les rythmes Jazz <3 Qu'est ce que c'est chiant, mais qu'est ce que c'est beau ...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, voila, faire, aide, autre, propose, post, double, difficult



+