Choix pour ma nouvelle guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Après avoir choisi ma guitare,je voudrais vous demander quelle couleur vous trouvez la mieux pour la Les Paul Ultra?
Artic white,(c'est à dire en blanc avec un rabat noir,comme le guitariste de Tokio Hotel) ou cherry sunburst comme dans la photo du lien de The duck?
Il ne me reste plus que ça,donc,si vous pouviez m'aider?
Voilà!
Merci beaucoup! maitre maitre wink wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Excellent choix la Les Paul Ultra, très bonne guitare avec un manche rapide et agréable et des sons super (le corps évidé y est pour quelque chose), ma prochaine guitare sans doute.

Pour moi, c'est en cherry sunburst qu'elle est la plus belle (mais il faut dire que j'aime pas les guitares blanches).

the duck
the duck a écrit :
Excellent choix la Les Paul Ultra, très bonne guitare avec un manche rapide et agréable et des sons super (le corps évidé y est pour quelque chose), ma prochaine guitare sans doute.

Pour moi, c'est en cherry sunburst qu'elle est la plus belle (mais il faut dire que j'aime pas les guitares blanches).

Ok,donc je pense que je la prendrait en cherry sunburst!
(pour the duck):franchement j'ai testé la guitare et elle est trop bien,aussi bien sons disto que clean,elle peut tout faire!
La finition est superbe et les mécaniques à bain d'huiles dorées le font grave!
Par contre le mec m'a dit qu'il fallait souvent nettoyer les dorures pour éviter qu'elles s'enlèvent ou qu'elle s'habiment!

Je viens de trouver une nouvelle finition et modèle pour la Les Paul,qu'en pensez vous? http://www.thomann.de/fr/epiphone_lpcustom_flamehcs.htm?sid=3bfc6f33088beda9119e...

Salut, j'ai pas lu tous les posts donc peut-etre que quelqu'un a déjà dit ce que je vais dire, mais bon....j'me lance ! icon_cheesygrin

En lisant la description de la guitare que tu aimerais, j'ai tout de suite pensé a l' EPIPHONE SG G-400 , c'est une guitare que je trouve franchement sympa (je compte d'ailleurs bientot m'en procurer une).
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer une donc en meme temps si qqn du forum peu nous donner son avis, c'est pas de refus wink

Quoi qu'il en soit, les SG sont réputées pour leur manche agréable et facile a jouer, avec en plus la double découpe sur les cotés qui permet un accès facile aux aigus ( mais si, tu vois de quoi je parles, les deux p'tites cornes sur l'coté violent2 ) .

Voila, j'espere que j'ai pu t'aider et si je l'achete avant que tu n'achete ta guitare, je te fais part de mes impressions wink
http://www.thomann.de/be/epiphone_sg400_ch.htm

qad

premier message rime avec gros déterrage icon_cheesygrin

regarde la date avant de poster ce sujet date de 2007 wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, bien, soit, forme, rence, tre, manche, aime



+