Votre chanson préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En ce moment, ma chanson préférée c'est tired of you, des foo fighters : simple, mais efficace smile_cool



merci

c'est agréable d'avoir des renseignements interressant pour moi qui ne suis qu'amateur

merci encore
love

Oh bah moi aussi je ne suis qu'amatrice icon_cheesygrin mais j'adore Ben Harper, je l'ai vu 2 fois en concert et j'y retournerai dès qu'il reviendra.
Pour revenir à When she believes, il l'a composé en hommage à la France qu'il apprécie beaucoup, mais surtout en hommage a Edith Piaf, qu'il vénère littéralement, autant que Bob Marley. Il a essayé de mettre l'âme de Piaf dans cette chanson, et je crois qu'il a assez bien réussi! razz
Un autre chanteur américain qui était fan de Piaf, c'est Jeff Buckley. Il s'est beaucoup inspiré de son style de chant. Et pour Harper comme pour Buckley, l'une des plus belles chansons de tous les temps, c'est " la vie en rose".... maitre love

Pour ma part c'est:
- From de cradle to enslave
- Her ghost in the fog
- Mannequin
- Dusk and her embrace
- Nymphetamine

Tuoutes de cradle of filth

"Montée là-haut" de Saez.... Trop belle je la joue tous les jours!!!!!! bravo

las

" my house " de L.Reed.

Je sais pas si j'ai deja répondue... bump
Moi, j'en ai pas qu'une, y'a "Solitude" de Evanescence love maitre love
et pis "Death to Birth" de Michael Pitt love
et "Where did you sleep last night" de Nirvana, fin c'est ma préféré pour le moment, chez Nirvana, j'ai des périodes de chansons..

icon_redface the man who sold the world de nirvana icon_redface

fan-de-soad a écrit :
icon_redface the man who sold the world de nirvana icon_redface


icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin
bravo bravo

"about a girl" de nirvana

moi totes les chansons de green day !!! love maitre

las

" Alice " de Tom Waits .....

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
"slip inside this house" des 13th Floor Elevators sur leur 2nd LP (easter everywhere).

Qu'est-ce que c'est que ce groupe ? j'entend dire. Mon préféré.
C'est le précurseur du rock psychedelic en 1966, originaire du texas.
Hélas, passé aux oubliettes mais mérite le détour.
Attention : musique un peu spéciale.

fan-de-soad a écrit :
icon_redface the man who sold the world de nirvana icon_redface

c'est du Bowie repris par Nirvana

bonjour12

Membre Banni
Petit causeur
45 messages
HOTEL CALIFORNIA des eagles maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videmment, zeppelin, led, par, live, heaven, stairway, serait, part



+