Votre chanson préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olala!! jen revient pa!! personn n'a mentionner "bitter sweet symphony" de The Verve, elle est vraiment tro pourtant!! love

little system => il y a 48 fuck ds la chanson

testi-cul a écrit :
little system => il y a 48 fuck ds la chanson


icon_cheesygrin T'a du te faire chier pour tout compter !Respect !!! bravo

bah en fait un moment il dit:
"if I say fuck two more times, that forty-six fucks in this fucked rhyme" (jla connais par coeur) j'ai eu envie de vérifier

Alors pour ma part je dirais Idiotèque de Radiohead (surtout en live)
Pas assez de toi de la Mano
Et un bon Chop Suey de SOAD pour tout casser !!!!! VOilà ces chansons n'ont rien à voir entre elles mais jles kiffe quand même :p

system slipknot

Petit causeur
39 messages
Toxicity, Chop Suey et Atwa de SOAD qui me rapelle un bon moment entre potes love smiley-guitar violent2 violent2 violent2 violent2

raaah c dur dur sa comme question!!!
moi j'aime beaucoup "i wish i had an angel" de nightwish
et aussi "death to birth" de michael pitt que j'ai decouvert lors du film "last days" jla touve sublime cette chanson!

juliao a écrit :
Alors pour ma part je dirais Idiotèque de Radiohead (surtout en live)
Pas assez de toi de la Mano
Et un bon Chop Suey de SOAD pour tout casser !!!!! VOilà ces chansons n'ont rien à voir entre elles mais jles kiffe quand même :p

Toutafait d'accord avec toi ! Idiotèque est magnifique love et pour Soad ausi ! smiley-guitar j'aime trop !

Pour ma part y'en a beaucoup mais je vais pas vous le faire en détail donc se serait plutôt "L'art du corps et du coeur" de Tragédie.

sans hésitation, l'association Sting/Clapton pour la chanson "it's probably me", pour ceux qui voient pas, chanson de l'arme fatale heuuu 2 (je crois). Une grande symbiose et un solo d'anthologie!

En fait, c'est l'arme fatale 3, mais bon, l'erreur est humaine.
Sinon, c'est clair que cette chanson est magnifique bravo

COMA BLACK de marilyn manson maitre

fear of the dark d' IRON MAIDEN

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Coma white de MM, Fear of the dark de Iron Maiden... chanteur

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Adam's song de Blink182... chanteur chanteur chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videmment, zeppelin, led, par, live, heaven, stairway, serait, part



+