Votre chanson préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
après je ne sait pas, Yen a tellement!!! endesaccord3

caravane de raphael et la premiere fois de tryo

(j'aime ma faute a toi de la rue aussi)

euh...
serve the servants de nirvana maitre

et aussi Lounge Act de Nirvna bravo bravo bravo

guizmolebo

Membre Banni
Petit causeur
21 messages
Thunderstruck===>javascript:emoticon(' maitre '); AC/DC evidement ya pas a dire qui pretend ecouter du rock et qui n'a jamais ecouter ca ne peut pas mourir en paix...

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Mes chansons préférées à moi ( j'en ai trois ) sont :
Highway To Hell de AC/DC smiley-guitar
Antisocial de Trust bump
Smeels Like Teen Spirit de Nirvana micro

Merci à tous les grands groupes de rock de nous faire partager cette musique extraordinaire.... maitre

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
J'ai oublié mais ya aussi
The great gig in the sky des mythiques Pink Floyd... wink

Pour moi c'est Velvet Alley en acoustique de Strung Out.
Sinon la chanson de Bob Dylan interprété par Jimi Hendrix All along the watchtower est géniale, Creep de Radiohead, To die de Come Back Kid, Faded de Ben Harper, Give me a reason de John MARTIN, A moment of Silence de Streetlight Manifesto, Chalkline de Strike Anywhere, The Ballad de Millencolin, et tout un tas d'autres chansons qui transmettent une certaine émotion quand on les écoute... 8-8

je veux qu on baise sur ma tombe de damien SAEZ

ben moi je dirais ( c'est pas dans l'ordre ) :

-Venus in furs : Velvet Underground
-Babe I'm gonna to leave you : Led Zep
-Milk it : Nirvana
-Layla : Clapton

mmmmmmh... sur le moment je dirais la reprise qu'a fait Hendrix de "All along the Watchtower".

a pleurer tellement c'est beau

Salut, c'est vrai qu'il est dur d'en choisir une mais je dirais:Fat Lip, Handle This, Alll She's Got...(All Killer No Filler (Sum 41))
Dont'leave me de Blink 182

salut! c'est vrai que de sortir une seule chanson c'est assez difficile alors pour ma part je dirai les gitans de mano solo, karma police de radiohead, chouf la gazelle de la rue kétanou, onde sensuelle de M. voilà. biz à tous et à toues.

en réfléchissant un peu, je mettrai bien "when she believes" du magique ben harper, parsqu'elle a pas été bcp citée et qu'elle mérite d'etre écoutée comme il faut!!!!!!!!!!!

elle allie poésie, mélancolie, beauté,.........
c'est la seule qui m'émeut a ce point


bravo ben
maitre

gertrudon a écrit :
en réfléchissant un peu, je mettrai bien "when she believes" du magique ben harper, parsqu'elle a pas été bcp citée et qu'elle mérite d'etre écoutée comme il faut!!!!!!!!!!!

elle allie poésie, mélancolie, beauté,.........
c'est la seule qui m'émeut a ce point


bravo ben
maitre


c'est vrai qu'elle est jolie cette chanson..l'accordéoniste qui joue est française, et d'ailleurs cette chanson est un hommage à la France. smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videmment, zeppelin, led, par, live, heaven, stairway, serait, part



+