Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer
strat osfer a écrit :
j'aime quelque truc mais ils sont un peu trop commercial a mon gout mais je trouve cette fusion entre le rock et le funk assez originale


C'est peut être un peu commercial mais par rapport à d'autres...
En tut cas au départ ça ne l'est pas.



Il faut faire la différence entre connu et commercial.

Les red hot ont sortis quelques "tubes" géniaux qui sont devenus très connus mais ça n'est pas le genre de musique qu'ils faisaient avant bien que j'adore les deux.

ça n'en fait pas pour autant un groupe commercial. Avez vous déjà vu les red hot a la star académie ? Et je suis pas convaincu qu'il y ai un grand nombre de filles de 14 ans qui mettent des strings signés "RHCP". Je pense que leur musique passe avant leur image.

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'adore ls RHCP. pour moi un des meilleurs groupe même si ce n'est pas mon préféré violent2

Mouai, c'est interessant mais vite gonflant, j'aimais beaucoup avant mais Kiedis a une voix ennervante, puis le Funk c'est rigolo mais moi ca me lasse

J'ai mis génial mais niveau réponse y avait grand choix, j'adore les red hot pour deux raisons, c'est un groue très diversifié dans sa musique et c'est pas des styles de morceaux qu'on entends dans d'autres groupes, quand j'écoute l'intro de under the bridge je me demande comment on peut pondre un truc pareil

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
rocker from hell a écrit :
Kiedis a une voix ennervante


tout le contraire ! perso je trouve qu'il a une voix magnifique love

Tant que le red hots se limitaient au Funk, ca voix collait bien au trip, mais depuis qu'ils font de la pop, la voix de convient plus du tout, des voix magnifiques dans la pop y'en a déjà des tas (Thom Yorke, Chri Martin, >Michael Stipe, etc...)

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
rocker from hell a écrit :
des voix magnifiques dans la pop y'en a déjà des tas (Thom Yorke, Chri Martin, >Michael Stipe, etc...)


Ha, donc comme il y a déjà des bons chanteurs il ne faut rien faire... (bizarre icon_cheesygrin !)

Pourtant il y a beaucoup de chanteur "à la belle voix" qui ont réussi des choses bien après Freddy Mercury (c'est juste pour lexemple, mais quelle voix icon_redface !)...

Mais mais c'est juste que je trouve que sa voix n'apporte rien à la Pop, puisqu'elle ne correspond pas du tout au genre.

hum
Les red hot' c'étaient trés bien au debut, et puis ça a decliné vers la pop mais bon ça n'empeche pas que c'est des artistes geniaux ! bump

hum
Les red hot' c'étaient trés bien au debut, et puis ça a decliné vers la pop mais bon ça n'empeche pas que c'est des artistes geniaux ! bump

c'est pas pck c'est pas ton grp pref que tes obligé de metre: pas les meilleurs mais presque ...dsl j'ai tous leurs albums et c'est LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
mon groupe preféré avec offspring et nirvana hammer

london calling
london calling a écrit :
mon groupe preféré avec offspring et nirvana hammer


tien metallica 111 sa faisait longtemps

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rockeur'60 a écrit :

london calling
london calling a écrit :
mon groupe preféré avec offspring et nirvana hammer


tien metallica 111 sa faisait longtemps


??c'est pas parceque c'est son groupe préferé comme moi que je suis metallica111 , sinon il y en aurait beaucoup sur cette planete icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hot, red, HOT, RED, groupe, plus, les, PEPPERS, CHILI



+