Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime beaucoup mais je trouve qu'il faudrait qu'l fasse des album un peu moins POp et plus Rock car j'ai vrament l'impression que c'est commercial



C'est pas un groupe commercial,ils sont jamais en couverture des magasines,on en entend jamais parler.C'est pas de leur faute si chaque titre qui sort en single est un hit.ILs font de la musique et la font bien.
PS:quand flea a detruit sa basse ,c'est parce qu'elle faisait un son pourri,ça a du l'énerver.A ce niveau ,tu n'as pas le droit a l'erreur,normal icon_redface

j'iame beaucoup ce groupe!! je trouve leur dernier album génial

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Perso j'ai tous leurs albums et ce n'est en aucun cas du commercial; y'a trop de technique pour que ça en soit.
De mon coté je trouve leur mutation au fil des albums plus qu'interessante. Les derniers albums sont beaucoup plus pop, mais ça restera toujours du made in RHCP.
Enfin je trouve que c'est le seul groupe qui marque notre nouveau siècle. love
wink

c'est selon moi ,le seul grand groupe de rock encore en vie

Pas le seul, mais selon moi, les Red Hot resteront dans les mémoires pendant un sacré bout de temps.

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Exactemment un qui restera sans les mémoires

Ouai je pense aussi... ce n'est peut-être pas le meilleur groupe, mais bon on reste pas indiférants ( j'aime trop cette expréssion!!! icon_cheesygrin ) et ils sont pas mal doués non plus!!!

j'ai mis "pas le meilleur mais presque" pour une raison toute simple ...j'ai pas tous les albums mdr ! icon_cheesygrin

Les Red Hot ?? Ont Fait leru Temp ??
J'en revien même pas de vori cette proposition !!!!
Ils sont toujours aussi " à la mode "
Ils ont beaux faire de la musique depuis avant ma naissance, ce qu'il font depuis plus de 20 ans c'est toujours aussi indémodable !!!

cafardos
cafardos a écrit :
Pourquoi y a rien entre "écoutable" et "pas le meilleur mais presque" ? Je trouve que c'est un bon groupe (même si j'ai toujours l'impression que leurs chansons se ressemblent pas mal)... C'est plus qu'écoutable !

Je suis d'accord, j'aurais mis Bon, ni plus ni moins.

J'aime bien mais sans plus.

J'ai mis "génial, j'ai tous les albums" parce que vu que je pense que les Red hot chili peppers c'est le meilleur groupe du monde les autres ne collaient pas!!! C'est je pense un bon exemple d'un groupe qui a fait du chemin ( 20 ans quand même!) et qui est toujours dans le coup et continue à faire de la bonne musique. Quand je parle de groupes qui ont fait du chemin je n'oublie pas bien sur les autres grands groupes comme les rolling stones, police,etc... qui sont très bon mais que j'aime un peu moins. Vive les red hot et la musique!!!! smile_cool

J ai mis pas le meilleur mais presque seulemen parcque y avait pas le meilleur hammer

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'aime quelque truc mais ils sont un peu trop commercial a mon gout mais je trouve cette fusion entre le rock et le funk assez originale




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hot, red, HOT, RED, groupe, plus, les, PEPPERS, CHILI



+