Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
clair ^^



c'est pas possible, vous le faites exprès?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
heu...

rockeur'60 a écrit :
c'est pas possible, vous le faites exprès?


On dirait qu'oui ! ... violent2

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
swrepcom

Petit causeur
87 messages
bump MYTHIQUE! les red hot sont mythique .La preuve: ils ont sortis la Fleabass. les individus qu'ont des instrument à leurs noms sont des légendes. smiley-guitar love love

swrepcom

Petit causeur
87 messages
par contre london calling comment tu fais pour joué avec poire vanille

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'étais jeune et arrogant .

Et sinon j'ai relus un peu les dernieres pages et j'ai lu qu'ils faisait un peu toujours pareille ...C'est tout sauf vrais à part les 3 premiers albums ils sont tous différents .

swrepcom
swrepcom a écrit :
bump MYTHIQUE! les red hot sont mythique .La preuve: ils ont sortis la Fleabass. les individus qu'ont des instrument à leurs noms sont des légendes. smiley-guitar love love


C'est Flea,pas les red hot qui l'ont sorti! Il a aussi ouvert un conservatoire de musique!

Par contre, John Frusciante n'est plus avec eux depuis un an, il l'a annoncé il y a quelques jours sur son myspace...

J'adore les Red Hot !

Ca parrait simple comme avis mais j'trouve pas trop de mots !

J'adore surtout Californication !!
Ouais, ça aussi c'est banal mais bon... C'est pas pour rien que c'est un classique !!!

Mais de toute façon, Les RHCP ne sont plus ce qu'ils etaient sans John !

Vous etes pas d'accord ??

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
John a besoin d'évoluer dans sa conception si particulière de la musique. Les red hot le bloquait dans son avancement (mais pas de manière péjorative)

Le départ de Frusciante va peut être permettre eu red hot aussi d'évoluer. smiley-guitar

Ouais c'est vrai... Mais c'etait quand meme un des seul guitariste qui allait correctement aux Red Hot !!
Avec Hillel

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Ouais c'est vrai... Mais c'etait quand meme un des seul guitariste qui allait correctement aux Red Hot !!
Avec Hillel


vrai aussi. Maintenant il faut attendre leur prochain album pour voir comment s'en est sortie Klinghoffer...

Ecoutable. Jsuis pas fan quoi.

renarock

Membre Banni
6 messages
les red hot chili peppers c'est un groupe genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai tous les albums(sauf stadium arcadium) alors que jai que 10 ans
smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hot, red, HOT, RED, groupe, plus, les, PEPPERS, CHILI



+