Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

y'a de moins en moins de gens sur le YAQQ. ça me désole smyleybleu

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
nan nan, ca arrive des périodes comme celle-ci, et de toute facon le YAQQ ne peu pas mourrir ce serait un crime contre l'humanité!!!!


allez apéro:

image du forum


image du forum


c'est pas de refus, 10 bières pour moi icon_redface
bon ap'(éro) à ceux qui sont là wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonsoir de Lausanne!!!! plein de papouille à tous!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Chuis là mais pas d'apéro pour moi, je tiens déjà un mal de crâne... Et un manque très frustrant vestige de mon tabagisme passé icon_cheesygrin . Ca revient des fois. Enfin bon.
Mon groupe se retrouve à la recherche d'un batteur qui correspond à nos âges, notre style, nos répètes, notre coin... Etant donné qu'on s'apprête à lacher le notre qui est trop nul (chut faut pas lui dire)... C'est la galère, presque aussi chaud que de trouver un bassiste. Non je fais pas de la pub, je vous dis juste que c'est chaud à trouver icon_cheesygrin .

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
ooo le pauv, c'est dur d'être nul icon_cheesygrin
bonne chance pour en trouver un autre wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Dur d'être nul, je sais ce que c'est je suis une quiche en gratte icon_cheesygrin . D'autant plus que lui son niveau est excusable : il est en cinquième et batteur depuis un an à peine. N'empêche qu'il fait dans le pitoyable et que c'est à cause de lui qu'on foire à chaque fois smyleybleu . Si le batteur est mauvais c'est déjà galère mais lui, c'est encore pire, il est même pas capable de garder son rythme endesaccord3 . On est bien obligés de le remplacer.
Enfin on a dit qu'on le mettait à l'épreuve mais comme de toute façon il est impossible qu'il fasse de spectaculaires progrès au point où il en est... Il est déjà viré icon_cheesygrin . Et comme il a un sale caractère je sens que ça va pas passer aussi facilement, c'est bête parce que moi j'aime pas me facher avec les gens sad .

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
en gros c'est un boulet^^ icon_cheesygrin

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Si c'est un pote à vous c'est moyen, a mon aivs la musique vous faites ca plutot pour l'eclate donc reflechissez-y bien...

On m'as proposé dans le meme genre de remplacer un guitariste qui gerait vraiment pas (pour etre rendu au point de me proposer à moi faut le faire hum ). J'ai refusé parce que je touvait pas ca cool pour l'autre..

Faites-le lui juste comprendre et voir si il fait des efforts. Sans le vexer et se alcher sur lui pour autant wink Un peu de tact tout de meme icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Un peu oui. Mais on a aussi un bassiste boulet qui à la base est guitariste (et assez mauvais aussi d'ailleurs icon_redface ) mais qui s'est converti en bassiste pour qu'on puisse jouer à la fête de la musique. Comme on a décidé de faire un groupe à long term,e pour le convaincre de rester bassiste, d'investir dans son propre matos et de faire des efforts pour jouer correctement on a décidé de lui dire qu'il était bon à la basse icon_cheesygrin .
Après il y a deux assez bons guitaristes et moi je suis la chanteuse. L'avantage de ce rôle c'est que personne te reproche jamais rien. Comme aucun d'eux ne sait vraiment chanter ils ne peuvent pas te juger objectivement, en plus ils ont eu du mal à te trouver donc ils t'entretiennent, tu es la seule fille, ils ne se moquent jamais de toi, tu peux faire des caprices icon_cheesygrin . J'adore être chanteuse mais, franchement, c'est pas ma vocation icon_redface .

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
ledzeplin
ledzeplin a écrit :
Si c'est un pote à vous c'est moyen, a mon aivs la musique vous faites ca plutot pour l'eclate donc reflechissez-y bien...

On m'as proposé dans le meme genre de remplacer un guitariste qui gerait vraiment pas (pour etre rendu au point de me proposer à moi faut le faire hum ). J'ai refusé parce que je touvait pas ca cool pour l'autre..

Faites-le lui juste comprendre et voir si il fait des efforts. Sans le vexer et se alcher sur lui pour autant wink Un peu de tact tout de meme icon_cheesygrin

C'est ce que je pensais mais les autres m'ont convaincue. D'ailleurs c'est pas vraiment un ami... Il fait très "spoiled kid", et franchement je n'aime pas beaucoup ce genre de personnalité... C'est sûr que c'est pas cool, n'empêche que là on peut vraiment pas...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
petit miaou en passant a tous les partochard du YAQQN

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Wazaaa les quelqu uns !!! bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
cafardos
cafardos a écrit :
D'ailleurs c'est pas vraiment un ami... Il fait très "spoiled kid", et franchement je n'aime pas beaucoup ce genre de personnalité... C'est sûr que c'est pas cool, n'empêche que là on peut vraiment pas...


Se séparer d'un musicien parce qu'il n'a pas le niveau et/ou parce qu'on n'accroche pas avec, c'est normal, y a rien à redire. Par contre, c'est peut-être pas indispensable d'en dire du mal sur un forum, surtout que sur un autre topic tu as posté une photo où il est visible.

Pas glop.

P.S. Bonsoir tout le monde (enfin, ceux qui restent) wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
salutations me revoila , j'ai fini le stage enfin!!!!
apres une tresse en plus et un bras infecté par un frelon remis en etat je vous souhaite le bonsoir icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+