Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben moi je le déclare fermé....
et c'est bientôt le pub qui va fermer avec si peu de fréquentation.... smyleybleu

J'passe vous faire plein de gros bisous à tous et toutes sad j'vais m'absenter quelques temps,alors pour les chanceux en vacances, profitez bien de vos moments de liberté totale, éclatez vous et pour les autres, paniquez pas, ça sera bientôt votre tour wink

bye bye tout le monde wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonne nuit slashie !! à bientôt !!!!! bump

Personne depuis hier soir [ nuit ^^ ] bon c'est donc moi qui aujourd'hui me charge du pti'dej' : croissants :
image du forum



pains au chocolat, chocapic pour les irréductibles,

café a vonlonté
image du forum

et chocolat chaud pour les jeun's icon_cheesygrin ammenez vos auges je sers . icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
Personne depuis hier soir [ nuit ^^ ] bon c'est donc moi qui aujourd'hui me charge du pti'dej' : croissants :
image du forum



pains au chocolat, chocapic pour les irréductibles,

café a vonlonté
image du forum

et chocolat chaud pour les jeun's icon_cheesygrin ammenez vos auges je sers . icon_cheesygrin


Salut ,
Merci pour le p'tit dej icon_cheesygrin wink


Bon dimanche à toutes et à tous smiley-guitar

comment ca va toi ?

ça va et toi
entre la joie et la grosse deception
c'est pas trop dur hum

ca va oué.
sisi cest compliqué je crois que je vais plus passer du coté de la grosse deception c'est un peu chaud de toujours essayer d'etre la fille joyeuse quand rien ne va plus et que tous les gens autour de soi font tous ch*er. mais vu que la je ne les voit pas ben je peux redevenir happy. compliqué hein icon_cheesygrin

endesaccord1 je trouve pas non , je dirais ..... Compréhensif wink

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
bonjour !!! icon_cheesygrin

je passe, jette un oeil (..)
vous fait coucou au passage.... bump .."coucou!!".. icon_cheesygrin
et felicite les ceux qui ont ce qu'ils veulent.;(passage,diplomes..etc..) bravo
et encourage les autres qui sont encore dedans.. wink wink

Arf merci !! demain j'ai une toute petite bricole qui s'appelle le brevet. Quand je disais que c'était un bricole icon_cheesygrin Au fait ton avatar .. il est eno0omeuh !!!!! icon_cheesygrin

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
icon_cheesygrin Au fait ton avatar .. il est eno0omeuh !!!!! icon_cheesygrin [/quote]






icon_cheesygrin mon ampli... wink

que les dieux du r'n'roll..et de la memoire soit avec toi pour ta "bricole" wink

merchi !!! icon_cheesygrin


hmm si on branchait sa guiatre sur un bébé qui crie je suis sûre que ca donnerait un super son icon_cheesygrin

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
ptidoudou06 a écrit :
merchi !!! icon_cheesygrin


hmm si on branchait sa guiatre sur un bébé qui crie je suis sûre que ca donnerait un super son icon_cheesygrin





mouaifff!! hum
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngzzzzzzzzzzzzzz

ah... larsen !! (lupin) icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+