[Aide] Modifier / Déposer une tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
wink Hello

J'ai déposé des tabs un peu longues et je n'ai pas eu de problème.

Quand tu arrives en bas du cadre du dépôt de tab, continue en appuyant sur la touche "Entrée de ton clavier. Tu verras, il y a encore de la place disponible. 8-8



Bonjour
Je voudrais déposer la tablature d'un groupe qui n'est pas répertorié dans Partoch, et qui gagne à être connu.Quelle démarche dois-je effectuer?
J'ai effectué la demande dans la rubrique Artiste pour la création d'une fiche, mais je ne sais pas comment faire pour les tablatures, car il apparait qu'avec la nouvelle version de Partoch les tabs des artistes non répertoriés ne peuvent être déposées.
Merci icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

C'est soumis à la validation des modérateurs,donc pas immédiat.

Mais,c'est bon,c'est accepté (étonnant d'ailleurs qu'il n'y ait pas déjà de tabs de Dredg)...wink

Bonne après-midi !

Merci babouche !! icon_cheesygrin bravo
Bonne après midi à toi aussi wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
peut-on mettre les textes d'un morceaux? Où?
parce que je n'ai pas trouvé d'endroits où en mettre...;

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Aucun texte (paroles de chanson) dans les tabs wink Respect de la propriété intellectuelle oblige..

Alex
Euh...juste comme ça quand vous téléchargez une tablature vous faites un copier/coller de la tab et vous la mettez dans un fichie Word ?

Je voulais juste signaler la demande d'ajout du groupe Current03 pour pouvoir déposer une tab.
Merci

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
darckfrancky a écrit :
Euh...juste comme ça quand vous téléchargez une tablature vous faites un copier/coller de la tab et vous la mettez dans un fichie Word ?


Non dans le bloc note !

Si tu colle dans word, n'oublie pas d'utiliser une police de type monospace !!! genre courrier new !

Salut je suis nouveau et je galère j'étais dans tablature manga : beck j'ai fait déposer une tab et elle c'est déposer ailleur dans les tablatures de l'artiste est-ce que je peut la re-déplacer ?

Bonjour,

J'ai vu que le sujet concernant l'ajout de nouveaux aristes pour pouvoir déposer des tabs a été abordé plusieurs fois mais aucune reponse sur le forum.

Comment doit-on faire pour déposer une tab d'un artiste qui n'est pas present dans la liste ?

Merci d'avance

Pour mettre un nouvel artiste dans la liste (et pouvoir déposer une tab) :
- Dans "Tablatures", choisir déposer une tab.
- Dans le formulaire de dépôt, le 4ème point des conditiond d'utilisation contient un lien pour ajouter un artiste : cliquez
- Enfin remplissez la fiche proposée
Il faut ensuite attendre un peu pour que l'artiste soit validé.

J'espère que c'est pas trop confus...

Bonnes tabs !

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'ai déposé ma première tablature " In the summertimes " de Mungo Jerry, il y a 24 heures, et je ne la trouve toujours pas dans la liste smyleybleu
Est-ce un délai normal ???. Il me semblai avoir lu un délai de quelques heures.
Me suis-je complétement planté ???
Partoch.com l'a t-elle vraiment reçue ???
Ma tablature est-elle correctement rédigée ??? ( J'ai fait le plus simple possible )
J'hésite vraiment a en envoyer d'autres, si celle là ne passe pas ??? ( c'est en effet assez fastidieux a rédiger )
Dans l'attente de vos réponses,

Salut à +

PS : Un autre petit probléme, mon compte est crée, en tant que guitariste résidant en Basse-Normandie, mais impossible de trouver ma fiche dans le listing des guitaristes de Basse-Normandie ?????

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ta tablature n'est pas (plus) sur le site il est possible qu'elle aie été supprimée pour non conformité icon_redface
essaie de la redeposer en respectant les regles de depot wink

sinon pour ton probleme de fiche elle y est mais en page 71 icon_cheesygrin

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Merci pour tes réponse,

Etant un inscrit de fraiche date, je cherchais ma fiche dans les dernières pages de la liste, je n'ai pas eu le courage de revenir jusqu'a la page 71.
Quant à ma tablature, je vais rééssayer de la poster dans les jours qui viennent.
Je ne posséde pas de logiciel " Edition de partition ", donc j'ai rédigé ma tablature le plus simplement possible ( 6 lignes plus les chiffres, sans les barres de mesures, dans le cadre prévu à cet effet ) ?????

Salut à +




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tablature, merci, poser, fait, petit, moment, tais, venu, site



+