[Aide] Modifier / Déposer une tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Sait-tu lire aurelienjtm ? hum
J'en doute...

Regardes le message de sandinista un peu plus haut wink



jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Bonjour,
Au faite cela sert un peu à rien de déposer une tabs, il suffit d'en trouver une sur le site " abc tabs" et on l'imprime , c'est beaucoup plus simple non ?
A propos du site "abc tabs" c'est rempli de tablure de n'importe quelle musique et c'est super simple d'utilisation, tandis que ce site il est bien mais parfois un peu compliquer pour certaines choses :) en tout cas moi j'imprime mes tabs je file dans ma chambre et je joue!puis je passe sur ce site pour me renseigner un peu !

Bon courage et bonne gratte smiley-guitar
Au boulot les débutants si vous voulez bien apprendre wink

PS: cela met du temps pour etre MODERATEUR

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
jeffvsmja
jeffvsmja a écrit :

Au faite cela sert un peu à rien de déposer une tabs, il suffit d'en trouver une sur le site " abc tabs" et on l'imprime , c'est beaucoup plus simple non ?


Oui ??? pourquoi pas ???......mais le but origine de ce site en ce qui concerne le dépot de tab, c'est ça >>> créer ses propres tablatures et les proposer aux autres partochards qui ont la possibilité de donner leur avis sur la nouvelle tablature.

Déposez ici vos interprétations en format TXT.
Conditions d'utilisation
- Assurez vous que la tablature que vous déposez n'est pas une copie d'une partition existante mais bien votre interprétation personnelle .

A+ smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
jeffvsmja
jeffvsmja a écrit :
Bonjour,
Au faite cela sert un peu à rien de déposer une tabs, il suffit d'en trouver une sur le site " abc tabs" et on l'imprime , c'est beaucoup plus simple non ?
A propos du site "abc tabs" c'est rempli de tablure de n'importe quelle musique et c'est super simple d'utilisation, tandis que ce site il est bien mais parfois un peu compliquer pour certaines choses :) en tout cas moi j'imprime mes tabs je file dans ma chambre et je joue!puis je passe sur ce site pour me renseigner un peu !

Bon courage et bonne gratte smiley-guitar
Au boulot les débutants si vous voulez bien apprendre wink

PS: cela met du temps pour etre MODERATEUR


Et tu crois que cela fonctionne comment chez Abc-tabs ? Ce sont les membres qui, exactement comme ici, déposent leurs tabs. Si tout le monde réagissait comme toi, c'est à dire de façon purement unilatérale et égoïste (je prend mais je ne donne rien), tu n'aurais aucune tab dispo sur le net et tu serais obligé d'aller acheter des songbook chez le marchand du coin ou de prendre des cours (payants).
Allez, file dans ta chambre icon_cheesygrin

Ps : avec de tel propos, totalement à l'encontre de nos principes communautaires (et de ceux du web en général), aucun risque que tu deviennes modo icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
1+ avec toi Alex, et en plus elle tente un détournement de site :
 Citation :
Bonjour,
Au faite cela sert un peu à rien de déposer une tabs, il suffit d'en trouver une sur le site " abc tabs" et on l'imprime , c'est beaucoup plus simple non ?


Gonflée la p'tite !!! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
salut a tous
jai un problem sad

jai voulut deposer une tablature de coldplay viva la vida et je lai ecrite comme sa
e/--0------
a/--3------
d/--2------
g/--0------
b/--0------
e/--0------ ...

MAI QAN JAI REGARDé ELLE A ETE MISE COMME CA:

e/-----0------a/-----3------d/------2------g/------0------b/------0------e/------0------
esque qelqun sait pourkoi hum

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il faut que tu sois sur la fiche artiste...
Onglet "Artistes"! wink

d'jack

2 messages
Salut,
Je veux deposer une tab mais l' artiste n' est pas dans la liste !!?
Je fais comment ?
C' est Ben E. King et la chanson c' est Stand by me
merci

D'Jack

d'jack

2 messages
Finalement il etait dans la liste mais sous "E King Ben"

merci quand même.

D'jack

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Il faut que tu tapes " E King Ben " et pas " Ben E King "

C'est ce que j'ai fait quand j'ai déposé la mienne : http://www.partoch.com/artistes/tablature,E+KING+BEN,STAND+BY+ME,3065425.html

A+ smiley-guitar

EDIT : tu avais trouvé bravo

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
sandinista
sandinista a écrit :

jeffvsmja
jeffvsmja a écrit :

Au faite cela sert un peu à rien de déposer une tabs, il suffit d'en trouver une sur le site " abc tabs" et on l'imprime , c'est beaucoup plus simple non ?


Oui ??? pourquoi pas ???......mais le but origine de ce site en ce qui concerne le dépot de tab, c'est ça >>> créer ses propres tablatures et les proposer aux autres partochards qui ont la possibilité de donner leur avis sur la nouvelle tablature.

Déposez ici vos interprétations en format TXT.
Conditions d'utilisation
- Assurez vous que la tablature que vous déposez n'est pas une copie d'une partition existante mais bien votre interprétation personnelle .

A+ smiley-guitar

Oui c'est interessant et c'est une tres bonne experience de faire des tabs a l'oreil et de créé, les sites comme abc... sont un petit raccourcis vers la grande inspiration et la brise parfois...

Je participe sur le site ABC (très peu)
Il y a très peu de monde d'ailleurs (qui participe)
Le seul intérêt d'ABC ce sont les paroles,(si l'on s'en tiens au niveau des tabs)
que l'on peut prendre le temps de copier en écoutant
la chanson.
Mais c'est tellement plus simple quand les autres font le travail
à votre place.

salut je suis nouveau sur le site et je me demandait comment deposer des tablature ... c'est surement devant mes yeux mais trouve pas ...

merci

ledemipoil10

Petit causeur
11 messages
euh... je ne vois pas ou c'est sad

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Le plus simple.

1 - Tu écrits le nom de l'artiste en haut de la page dans " RECHERCHER "
2 - Tu cliques sur la photo de l'artiste.
3 - Tu cliques sur l'onglet " TABLATURE "
4 - Au dessus des tablatures proposées, tu cliques sur " Déposer une nouvelle tablature "
(sandinista...) wink





>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tablature, merci, poser, fait, petit, moment, tais, venu, site



+