[Aide] Modifier / Déposer une tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'accord ! Je ne comprenais pas à cause des autres tabs qui étaient validées alors que leur titre n'était pas exact. Merci beaucoup, j'arrête d'embêter, bonne journée ! wink



OK
Merci razz

Moi, je voudrais juste savoir où est ce qu'on doit aller pour pouvoir avoir une liste des tablatures disponibles en fonction de l'expérience, c'est à dire: débutant, expert..... smyleybleu

help me !!!
j'ai vu sur le forum que pour deposer une tablature il faut allez dans la rubrique "tablature"
mais (sauf erreyr de ma part) il n'y a pas (ou plus ) de rubrique tablature... sad
esque quelqun peu m'eclairé maitre
merci

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Il n'y a plus d'onglet tablatures (ce qui est dommage soit dit en passant wink ) car le site à été remanié il y a peu par notre cher webmaster icon_cheesygrin

Un topic s'est ouvert il y a peu, j'y ai répondu, je t'invite à y jeter un oeil : http://www.partoch.com/forum/post_859994,comment+maitons+nous+une+tablature+sur+...

A+ wink

ok merci ! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bon je doit être idiot tant pis je déposerais pas la tab de la basse de money de pink floyd qui a étée demandée y a qq jours ...pour une fois que j'avais du courage smyleybleu
j'y pige plus rien pour trouver une tab... de ce coté là la refonte du look du site je la trouve pas trop top... pas graveuh

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ag
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Denis, je vais essayer de t'aider, j'ai pas déposé, mais ça me fera un entrainement!
En haut tu click sur "Artistes", dans la fenêtre "rechercher un atriste, tu click sur "P" (pink floyd)
tu ouvres la page 18 et tout en bas tu as "Pinkf Floyd". Tu click sur la photo, une autre page s'ouvre, tu vas dans l'onglet "tablatures". Dans la fenêtre "Tablatures Pink Floyd", tu as un lien : déposer une nouvelle tablature de Pink Floyd.
Après, tu te débrouilles, tu es assez grand!!! icon_cheesygrin

Compris ? hammer

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
jeguil
jeguil a écrit :
En haut tu click sur "Artistes", dans la fenêtre "rechercher un atriste, tu click sur "P" (pink floyd)
tu ouvres la page 18 et tout en bas tu as "Pinkf Floyd". Tu click sur la photo, une autre page s'ouvre

Ou il tape "Pink Floyd" dans le moteur de recherche (en haut de la page) et il clique sur la photo de Pink Floyd. C'est plus court.

Sinon Denis, si tu ne comprends toujours pas bah tu peux cliquer là : http://www.partoch.com/tablature/depot.php?nom=PINK+FLOYD icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vrai, j'aurai pu mettre directement le lien! Y a des fois je suis à côté de la plaque...
J'ai voulu le prendre par la main pour le guider, pour qu'il ne se fasse pas écraser en traversant!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon tant pis
A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
alinoue

Petit causeur
24 messages
Boujour tout le monde,

Alors voila ça fait un petit moments que ne n'était pas retourné sur partoch,et je voulais déposer une tablature, mais je trouve pas le lien " déposer une tablature " . Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Le plus simple.

1 - Tu écrits le nom de l'artiste en haut de la page dans " RECHERCHER "
2 - Tu cliques sur la photo de l'artiste.
3 - Tu cliques sur l'onglet " TABLATURE "
4 - Au dessus des tablatures proposées, tu cliques sur " Déposer une nouvelle tablature "

A+ smiley-guitar

gratte86

Petit causeur
2 photos
23 messages
webmaster
webmaster a écrit :
et pour en ajouter une : menu du haut "Tablatures" et menu de gauche "Déposer une tab." wink



J'le trouve pas .. smyleybleu sad

Salut! le site a changer et je ne sais pu comment on dépose une tablature o_O AIDER MOI SVP hum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Il suffit de lever les yeux : au moins deux explications claires juste au dessus de ton message.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
endesaccord3 dsl mes je ne sais pas comment mettre une tablature...ca serai possible de m'aider svp? smyleybleu




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tablature, merci, poser, fait, petit, moment, tais, venu, site



+