Le spiritisme... qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cybermamie a écrit :
Moi, je pense que laa_juu devrait commencer par appeler l'esprit de Monsieur Bled pour qu'il lui apprenne l'orthographe...
bravo



je crois en une possible survie de l'esprit, à une presence quelque part, il y a eu pleins de cas rapportés et j'en ai été temoin pour ma part, après on va me dire : non c'est dans ta tete, toi qui t'es fabriqué ça toute seule, un peu trop facile aussi comme raisonnement je trouve, chacun son opinion, pour ma part je ne demordrais nullement de ce que je crois, quoiqu'en pensent les cartesiens

wolakota a écrit :
je ne demordrais nullement de ce que je crois, quoiqu'en pensent les cartesiens


Qu'est ce que les joueurs de cartes viennent faire là ?! icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Mais non... smyleybleu

elle parle des habitants de la Cartésie icon_cheesygrin

bandes d'heretiques va icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah oui alors! je veux bien respecter les croyances des autres, mais hérétique à donf je suis!
religions: quand on s'y penche ne serait-ce qu'un peu, on voit que toutes ont piqué autour, bricoler etc..;; enfin.
Et les esprits? il y a sûrement un poil plus que l'on pense mais je ne crois pas qu'il s'agisse de morts ou d'esprits. Les humains n'en ont déjà guère de leur vivant!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Je crois egalement en la survie de l'esprit apres la mort, ça doit bien aller quelque part. icon_cheesygrin

Pour moi c'est juste de la chimie ! rien ne se perd , rien ne se crée , tout se transforme !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et l'esprit des z'animaux? il y a de la place?

Ils doivent zaller dans certaines têtes zhumaines...
et lyçée de Versaille.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé oui, j'en suis la preuve ! bourrue comme un ours et tétue comme une mule violent2 icon_cheesygrin

sinon je pense, pour la religion, qu'effectivement, au départ, il y a eu un gars qui s'appellais JC et qu'aprés une soirée bien attaquée avec des potes ils se sont lancés dans l'écriture d'une histoire afin de rédiger quelques règles de conduites et comme ils étaient nombrilistes, ils se sont pris pour les principaux héros sauf pour un certain judas parce qu'il faisait pas partie de leur bande...

mais sinon, je suis d'une lignée d'hérétiques et compte bien que ça continue comme ça !!!

j'ai eu un colley mort d'une crise cardiaque assez jeune, il avait l'habitude de manger la nuit, on entendait tinter sa medaille contre sa gamelle wink , après sa mort pendant de longues semaines j'entendais ce bruit régulièrement la nuit, j'etais tres proche de ce chien, hyper fragile et emotif, par la suite ça se produisait encore de temps en temps, jusqu'à ce qu'on demenage icon_redface

wolakota a écrit :
j'ai eu un colley mort d'une crise cardiaque assez jeune, il avait l'habitude de manger la nuit, on entendait tinter sa medaille contre sa gamelle wink , après sa mort pendant de longues semaines j'entendais ce bruit régulièrement la nuit, j'etais tres proche de ce chien, hyper fragile et emotif, par la suite ça se produisait encore de temps en temps, jusqu'à ce qu'on demenage icon_redface


Et ça t'as fichu la trouille ou juste tu te sentais comme si il était encore de ce monde ?

ça ne m'effrayait pas, par contre mon homme m'a prise pour une folle icon_cheesygrin

Ben soit c'est psychologique, ton cerveau a comblé un manque, une habitude
Soit ton chien était là icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tenter, genre, trucs, personnellement, chaude, truc, les, esprits, pensez-



+