Le spiritisme... qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A propos de circonstance physique et de réflexion de la lumière:
Quelle est la différence entre un (mauvais) homme politique et un miroir?
Le miroir réfléchit sans parler
Le politicien parle sans réfléchir icon_redface



vitramus
vitramus a écrit :
Tu manque d'imagination pour quelqu'un qui croit aux esprits wink


Et toi tu manques de réalisme, j'ai la tête dans les nuages mais je sais quand il faut revenir sur terre ! Et l'humain se croit tellement puissant aussi qu'on lui ferait gober des pouvoirs magiques insoupçonnés !
Alors qu'une "simple" tempête vient de tuer des gens... un peu d'humilité !

'humilité' ou humidité ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
magie vient du mot faire, c'est juste du savoir, et savoir si on peut faire bouger les choses sans les toucher? certains font bouger leurs oreilles, je les admire!
c'est un débat sans fin et chacun restera sur ses positions: je connais pleins d'exemples où j'ai vu des choses très bizarres, comme prémonition, ou télépathie, mais je n'y crois guère, j'y trouve d'autres explications, tout aussi foireuses. tout ça ne prouve rien.Même si ça m'est arrivé personnellement!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
D'ailleurs si quelqu'un sait bouger ses oreilles on veut une video!

Moi je peut, mais jai juste un micro,dailleur si je bouge mes oreilles le son est pas pareil icon_redface
La différence est pas grande mais quand elle son en avant le son en moin bon parceque le trou se bouche je crois icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai pas dit non plus qu'on avait tout ces pouvoirs, je dit juste que c'est plus plausible pour moi. La maitrise de "l'esprit" permet d'agir sur le corps ça c'est un fait. Peut être est il possible d'aller plus loin.

Mais pour le spiritisme je vois aucune logique la dedans.

didziz

1 message
On est trop primitif pour comprendre ces choses, tout comme les gens qui croient encore être les seuls dans l'univers, attendez quelque siècles d'évolution et on pourra en reparler.

Mais juste au passage, pour moi il n'y a même pas à se poser la question de si ça existe ou pas, vous ne le sentez pas ? moi ça me parait logique. Mais je n'en dirais pas plus car avec les humains on à vite fait de passer pour un fou, et dire qu'on est tous frère... ça fait froid dans le dos ^^ .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
E.T téléphone maison !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
didziz
didziz a écrit :
vous ne le sentez pas ?


Non icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
esprit.....es-tu là ? hum

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
NON IL EST PARTI ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin tu l'as digéré ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
yes et dur à digerer wink


hello chipie wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tenter, genre, trucs, personnellement, chaude, truc, les, esprits, pensez-



+