Vos groupes preferer ????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drum is dream

Petit causeur
14 messages
-Queen maitre
-Acdc
-Soldat louis

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Indochine
Radiohead
Keane
Phoenix
Fall Out Boy
Aloha From Hell
Muse
U2
Metro Station
Nirvana
Edit:j'ai oublier the cure(sacrilège)
ou aussi

Carlos Santana
Eric Clapton
Joe Satriani

flo4406

Artiste motivé
220 messages
Led ZEP
Aerosmith
Dire straits
Cream
Guns n' roses
Rolling stones
the cure
the clash
...

PINK FLOYD
Led zep
The Doors =]

Pour ma période d'adolescent rebelle sa sera :
1) Slipknot
2) Lordi
3) Marilyn Manson
4) Rammstein
5) Trivium
6) Children of bodom
Et je vais pas tous les faire^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
jaws-of-life a écrit :
PINK FLOYD
Led zep
The Doors =]


un grand fan du rock physciadelique (comme ca que ca s'écrit^^'?)
moi c'est (j'essay de metre un peut pret un ordre car ca depend des moments)
RED hot chili pepper
oasis nirvana
offspring
nirvana
linkin park
ACDC
the cranberries metallica lenny kravitz bob marley
apres j'adors aussi pink floyd green day les gun's archive(pas assé connu à mon gout)garbage(idem^^)the clash les smashing pumpkins et the automatique

violent2 AC/DC violent2 TheWho, DEEPpurple chanteur The Beatles, Black sabbath smile Aerosmith, les Guns,NirVanA,Scorpions(chez moi j'ai le gong de l'ancien batteur de scorpions mon pere le connaissait bien wink ) pink floyd,.....

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
thewho a écrit :
violent2 AC/DC violent2 TheWho, DEEPpurple chanteur The Beatles, Black sabbath smile Aerosmith, les Guns,NirVanA,Scorpions(chez moi j'ai le gong de l'ancien batteur de scorpions mon pere le connaissait bien wink ) pink floyd,.....


il y a un intru les beatles au milieu de black sabbath et co lol

Guns N' Roses - AC/DC - Mötley Crüe - Skid Row - Ramones - The Doors - Black Sabbath - Nirvana - Van Halen - Kinks - Les Stones - Burzum - Pantera - Kiss - Led Zep' ... (on va pas lister tous les groupes dont je ne peux pas me passer ^^)


Tout ce qui touche au Glam et au Sleaze ainsi que le Black Metal norvégien generation 1. Enfait j'ai beaucoup trop de choses ... ^^

Ba pour il y a avant tout AC/DC, et après le reste, mais parmi ce reste il y en a tellement que je ne saurai même pas quoi choisir, mais je dirai Scorpions, Thin Lizzy, Def Leppard.... et d'autre que je ne nommerai pas car sinon j'ai pas fini

maroon'

3 messages
led zeppelin, guns n roses et acdc. smiley-guitar

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Aha, j'ai écrit y a une semaine mes pricipales influences, groupes préférés...
Bien sûr, cette liste n'est pas exhausive, mais elle commence à être bien remplie :

Ac/Dc, Aerosmith, Alice Cooper, Allman Brothers Band, Ange, Arthur H, BB King, Beatles, Black Sabbath, Blur, Bob Dylan, Bob Marley & The Wailers, Beach Boys, Beck, Bee Gees, Bérurier Noir, Betteraves, Black Crowes, Black Keys, Black Label Society, Brian Jonestown Massacre, Bruce Springsteen, Camel, Canned Heat, Chuck Berry, Clash, Cream, Crosby,Stills,Nash & Young, Cure, David Bowie, David Gilmour, Dead Weather, Deep Purple, Dire Straits, Dirty Mac, Donovan, Doors, Dream Theater, Eagles, Eminem, Eric Clapton, Fatals Picards, Foo Fighters, Franck Zappa, Genesis, Georges Brassens, Grateful Dead, Gojira, Gong, Guns N’ Roses, Humble Pie, Iggy Pop, Indochine, Iron Maiden, Izia, Janis Joplin, Jeff Beck, Jeff Buckley, Jefferson Airplane, Jimi Hendrix Experience, John Lee Hoocker, John Lennon, John Mayall & The Bluesbreakers, Johnny Winter, Keb’ Mo’, Kinks, Kiss, Leadbelly, Led Zeppelin, Lenny Kravitz, Leonard Cohen, Lynyrd Skynyrd, Magma, Meat Puppets, Melvins, Metallica, Mudhoney, Muse, Neil Young, Nirvana, NOFX, Noir Désir, Oasis, One Day As A Lion, Only Ones, Pantera, Patrick Rondat, Paul McCartney, Paul Personne, Pearl Jam, Peuple De L’Herbe, Pink Floyd, Pixies, Police, Queen, Queens of the Stone Age, Quicksilver Messenger Service, Raconteurs, Radiohead, Rage Against The Machine, Ray Charles, Red Hot Chili Peppers, Robert Johnson, Rolling Stones, Rory Gallagher, Santana, Scorpions, Sex Pistols, Simon & Garfunkel, Slash, Small Faces, Smashing Pumpkins, Sonic Youth, Stevie Ray Vaughan, Stooges, Stray Cats, Supertramp, Syd Barrett, Syd Matters, System Of A Down, Téléphone, Ten Years After, T-Rex, Trois Accords, U2, United States Of America, Van Morrison, Vaselines, Velvet Underground, Verve, White Stripes, Who, Wings, Wriggles, Yardbirds, Yes, Zakk Wylde, ZZ Top…



(Et en plus dans l'ordre alphabétique !)

led zep, scorpions, ac dc, pink floyd, santana, white stripes, U2, Guns n' roses, queen, Jimi Hendrix Experience, les Beatles, Nirvana, Dire Straits, Van Halen, deep purple, soundgarden, malmsteen, satriani, steve vai, gary moore, jason becker, linkin park, Eagles...

Aerosmith, The Rolling Stones, Lynyrd Skynyrd, Eagles, Neil Young, Pink Floyd, The Black Crowes, Blackfoot, Rory Gallagher, Jimi Hendrix, Eric Clapton, Chuck Berry, Led Zeppelin, The Who, Allman Brothers, et bien d'autres mais ceux là sont les plus côtés dans ma CD-thèque

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ceux que j'ecoute en ce moment :

Gun's n roses,
Aerosmith ( pas tous ) ,
The black keys,
Nirvana ( j'aurais jamais imagine dire ca, mais ca commence a me saouler un peu icon_redface ),
Slipknot,
Daft punk,
Dir en grey ( quelques ) ,
et Ratm ....

Plus le temps va, plus j'ai envie d'explorer d'autre genres musicaux ... icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, preferer, faite, vouler, savoir, quel, moi, nirvana, slipknot



+