Vos groupes preferer ????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et ce bon vieu Bob ... obligé et le collectif Nowhere qui passent avant tou



Led zeppelin, metallica, AC/DC, The doors, Nirvana.... et bien plus encore!

Je suis un inconditionnel de System Of A Down, Slipknot, Rammstein, Children of Bodom, un peu de Black Bomb A, AC/DC, pour les plus vieux Queen, Pink Floyd, Iron Maiden et The Police icon_cheesygrin

louis_cool23

8 messages
J'ai pas vraiment de groupe préféré... mais jaime bien simple plan, metallica, green day, good charlotte, nirvana... maitre bump

lygzoom

Artiste participatif
1 photo
141 messages
U2(mon préféré),corrs,police,dire straits,hammerfall,ac dc,nirvana

Encore et toujours placebo !

Led zep ,Iron Maiden, Nirvana, Metallica, System ,Pink floyd, Pixies. . . smiley-guitar bump maitre love

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Nirvana, Green Day, Muse et Sex Pistols bravo

Moi c'est > Pink Floyd, Iron Maiden, Megadeth , Dire Straits et Metallica ^^

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Mes groupes préférés euh bon bah j'y vais mais j'ai peur !

Mars Volta, Dream Theater, SymphonyX, Opeth, Archive, Placebo, Muse, Hilight Tribe, JMPZ, Unkle, Radiohead, Vinc2, Dillinger Escape Plan, Stratovarius, High Tone, Arcade Fire,A Perfect Circle, Tool, Patrice, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Art Brut, Pink Floyd, Birdy Nam Nam, Massive Attack, Mercury Rev, Emilie Simon, Vast, Aaron, Portishead, Savatage, Ez3kiel, Bush, Mellissa Auf Der Maur, The Dandy Warhols, -M-, Noir Désir, Megadeth, Metallica, Iron Maiden, Psykup, Aston Villa, Marilyn Manson, Saez, John Butler Trio, Iced Earth, Iggy Pop, Pantera, Cure, Adagio, AC/DC, Arctics Monkeys, Tokio Hotel (non je rigole), Annihilator, Ash, Weezer, Beatles, CSS, Children Of Bodom, Cynic, Daft Punk, Louise Attaque, Deep Purple, Death In Vegas, Dionysos, Faith No More, Gorillaz, Grave Digger, Guns N' Roses, HIM, Incubus,Jeff Buckley, Judas Priest, Kasabian, King Crimson, Ad Lib Trio, Lenny Kravitz, Moby, Lynyrd Skynyrd, As de trèfle, No Use For A Name, Millencolin, NOFX, Oasis, Porcupine Tree, Queen, Queen Of The Stone Age, Queensrÿche, REM, RATM, Red Hot Chili Peppers, Rhapsody Of Fire,The Brian Jonestown Massacre, The Rolling Stones, Sigur Ros, Slade, Smashing Pumpkins, Sonata Artica, Soulfly, Stereophonics, Sublime, Telephone, Three, Tricky, U2, Wolfmother.

bien moi yen naurai long a dire wink
eum dans le metal j'aime bien Iron Maiden, je trouve la voi du chanteur vraiment sublime
a par sa ds ce qui est violent j'aime bien Dying Fetus, Despised Icon; en show ils sont super bump
love
aa par sa ds le punk jadore The Unseen, Nofx, The sainte Catherines
Ils sont aussi vraiment cool en show
Et puis ds les vieu groupe j'aime Pink Floyd, Led Zeppelin, Denis Deyong (che pas si je lecrit comme il faut)
dans le techno jadore benny Benassi, les toune de Qlimax pi tout le hardstyle
et je crois que jai fait le tour le bref jaime vraiment tout sauf le rap, le classique et les toune de matente endesaccord1
alors cest sa la pour mes choi de groupe love

OUla...Alors (Dans le désordre):Les Red Hot Chili Peppers love,ParkWay Drive,Killswitch Engage,Kiss,ACDC,The Doors,Pink Floyd,Bullet For My Valentine,Atreyu,A7X,Lacuna Coil,Black Sabbath,SOAD,Led Zeppelin,Muse,Paramore,Soilwork love, Zebrahead,X Ray Spex...

VIVE PINK FLOYD !!!!!

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
pour moi c'est, led zep, doors ,deftones,fink,clapton,korn, johnson jack,sepultura,ratm,julien dore, beck,incubus,radiohead,cypress hill,bob marley(vieux reggae),jeff buckley,saul williams,zita swoon,tricky,etc etc

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
SALUT: mais genre préféré sont le HARD ROCK le heavy-metal;glam-metal;death-metal;metalcore.
AC/DC, LED ZEPPELIN, QUENN, KISS, IRON MAIDEN, METALLICA, SCORPIONS, MOTLEY CRUE, AS I LAY DYING AS BLOOD RUNS BLACK, ARCH ENEMY, BRING ME THE HORIZON, CHILDREN OF BODOM ... et plein d'autre groupe de tout les genres ( en restent dans le rock et le metal biensur !! icon_cheesygrin )
en groupe francais sa serait: telephone,trust,indochine,gojira.
vive le HARD ROCK et le METAL !! violent2 smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, preferer, faite, vouler, savoir, quel, moi, nirvana, slipknot



+