Vos groupes preferer ????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Allez, en voici quelques uns de mes préférés :
Grateful Dead
the 13th FLoor Elevators
Jethro Tull
Jerry Lee Lewis
Jefferson Airplane
Rhoda Scott
Jimmy Smith
Rolling Stones
Pink Floyd


Dans un registre plus speed :
Kiss
ACDC
Motörhead
Status Quo
the Exploited
Rory Gallagher




Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pour le Metal (Grunge et Hard Rock) :

Slipknot
Nirvana
Metallica
Stone Sour
Megadeth
Iron Maiden
Children Of Bodoom
Apocalyptica (Je vais à leur prochain concert smile_cool )
Ferryland
Slayer
ACDC
Deep Purple

Pour le Rock :

The Offspring
Garbage
The Clash
Soundgarden
Sonic Youth
Oasis

Pour le reste :

Bob Marley (and The Wailers)
Dub Incorporation
Alpha Blondy
Jimi hendrix
Stevie Ray Vaughan
Eric Calpton
Pink Floyd
Neil Young

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Je vois pas comment on peut aimer malsteem XD, mis à part que c'est un conn** fini, son jeu est ce que j'appelle de la masturbation guitaristique, il ,n'y a rien dedans, aucun sentiment, c'est juste des gammes dévalés à toute vitesse, pour moi c'est le modèle du fuitariste raté....

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
Je vois pas comment on peut aimer malsteem XD, mis à part que c'est un conn** fini, son jeu est ce que j'appelle de la masturbation guitaristique, il ,n'y a rien dedans, aucun sentiment, c'est juste des gammes dévalés à toute vitesse, pour moi c'est le modèle du fuitariste raté....


Moi je comprends pas comment on peu aimer angus XD, mis a part que c'est un conn** fini, son jeu est ce que j'apelle " Se foutre de la geule du monde", il n'y a aucune vitesse ( Bah oui, un jour qu'elqu'un a dit qu'il fallait rester dans un certain niveau de vitesse sinon c'est plus de la musique ?!) ,
c'est juste des gammes jouees a un tempo aussi lent qu'ennuyant , pour moi c'est le modele du guitariste rate ... Ah, oui, il ne fait passer aucune emotion, car si il ne fait passer aucune emotion en moi, c'est sur qu'il ne passer aucune emotion a personne...

Pavement, Oasis, Sonic Youth, The National, AC/DC, Aerosmith, les Guns, les Who, les Stones et plein d'autres classiques... y'en a tellement ! smiley-guitar







Et mon groupe p-r-é-f-é-r-é : PZK !

















Non j'rigole bravo

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

angus young 666
angus young 666 a écrit :
Je vois pas comment on peut aimer malsteem XD, mis à part que c'est un conn** fini, son jeu est ce que j'appelle de la masturbation guitaristique, il ,n'y a rien dedans, aucun sentiment, c'est juste des gammes dévalés à toute vitesse, pour moi c'est le modèle du fuitariste raté....


Moi je comprends pas comment on peu aimer angus XD, mis a part que c'est un conn** fini, son jeu est ce que j'apelle " Se foutre de la geule du monde", il n'y a aucune vitesse ( Bah oui, un jour qu'elqu'un a dit qu'il fallait rester dans un certain niveau de vitesse sinon c'est plus de la musique ?!) ,
c'est juste des gammes jouees a un tempo aussi lent qu'ennuyant , pour moi c'est le modele du guitariste rate ... Ah, oui, il ne fait passer aucune emotion, car si il ne fait passer aucune emotion en moi, c'est sur qu'il ne passer aucune emotion a personne...





Heu, je rêve ou tu en en train de nous dire qu'il faut jouer vite pour bien jouer hum
Car Angus comparé à l'autre br*nleur c'est pas le même niveau.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
london calling
london calling a écrit :

useyourillusion
useyourillusion a écrit :

angus young 666
angus young 666 a écrit :
Je vois pas comment on peut aimer malsteem XD, mis à part que c'est un conn** fini, son jeu est ce que j'appelle de la masturbation guitaristique, il ,n'y a rien dedans, aucun sentiment, c'est juste des gammes dévalés à toute vitesse, pour moi c'est le modèle du fuitariste raté....


Moi je comprends pas comment on peu aimer angus XD, mis a part que c'est un conn** fini, son jeu est ce que j'apelle " Se foutre de la geule du monde", il n'y a aucune vitesse ( Bah oui, un jour qu'elqu'un a dit qu'il fallait rester dans un certain niveau de vitesse sinon c'est plus de la musique ?!) ,
c'est juste des gammes jouees a un tempo aussi lent qu'ennuyant , pour moi c'est le modele du guitariste rate ... Ah, oui, il ne fait passer aucune emotion, car si il ne fait passer aucune emotion en moi, c'est sur qu'il ne passer aucune emotion a personne...





Heu, je rêve ou tu en en train de nous dire qu'il faut jouer vite pour bien jouer hum
Car Angus comparé à l'autre br*nleur c'est pas le même niveau.
Non London, Useyourillusion n'est pas comme ça.

Il a dit ça pour explique qu'il ne faut pas dire "Ahaaa t'aime Machin-chose alors que c'est d'la m*rde !!!! Ahahaaa "
mais "Ah tu l'aime bien ? Moi pas trop parce que je trouve blablablablabla"

Il voulais aussi dire que lui aussi pouvait se foutre de la gu*ele de quelqu'un comma ça...

Enfin j'espère icon_redface

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
+1 brown, useyourillusion et un des mecs les plus tolérants musicalement que je connaisse sur partoch!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
dorisofpapperstreet a écrit :
je suis désolée, j'utilise cette rubrique car je ne peux pas en créer une nouvelle et pour cause: la fiche D'ULTRAT VOMIT n'existe pas!!! Est normal? Est ce que vous trouvez çà normal?
Et comment fait-on pour faire des réclamations!
Raa, c'est vraiment un bon groupe, des paroles légères, charmantes, sur une batterie, non sur un monstre de batterie... Ultra...
http://www.partoch.com/artistes/ULTRA+VOMIT Si si, ça existe icon_cheesygrin

Y'a même un sujet sur eux: http://www.partoch.com/forum/post_980497,connaissez+vous+ultra+vomit.html

image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, preferer, faite, vouler, savoir, quel, moi, nirvana, slipknot



+