SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Je dis pas que c'est pas au dessus, je dis que Blink est, à mon goût, un mélange des deux icon_cheesygrin



matt-182

Petit causeur
13 messages
Vous écoutez un petit peu trop alors je crois... Tu ne peux pas dire que blink soit un mélange de Offspring et Sum 41.. Bref pour en revenir à mes précédents post, j'aime blink, j'adore blink c'est sur, mais j'ai jamais la prétention de dire que c'était les meilleurs je dis simplmeent que durant les années 90 se fut l'un des meilleurs groupes avec Green day et tout la compagnie de groupe post punk / punk rock. Et pour le fait d'être commercial, tu peux m'expliquer ce que veut dire comemrcial pour toi? Parceque si pour toi vendre des disques c'est être commercial, c'est un peu le but d'un artiste ou groupe non? Vous ne jurez que par ce que vous voyez à la télé et dans les médias. Ca se voit que vous n'êtes que des petits rabat-joie qui ne savent pas regarder en profondeur, et vous ne regardez que le superficiel, l'irréel et tout ce qui touche à la médiatistion des artistes. Quand vous connaitrez réellement le groupe, son histoire son passé et ces membres plus dans la réalité qu'à travers les média, vous viendrez en reparler...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
matt-182
matt-182 a écrit :
Vous écoutez un petit peu trop alors je crois... Tu ne peux pas dire que blink soit un mélange de Offspring et Sum 41.. Bref pour en revenir à mes précédents post, j'aime blink, j'adore blink c'est sur, mais j'ai jamais la prétention de dire que c'était les meilleurs je dis simplmeent que durant les années 90 se fut l'un des meilleurs groupes avec Green day et tout la compagnie de groupe post punk / punk rock. Et pour le fait d'être commercial, tu peux m'expliquer ce que veut dire comemrcial pour toi? Parceque si pour toi vendre des disques c'est être commercial, c'est un peu le but d'un artiste ou groupe non? Vous ne jurez que par ce que vous voyez à la télé et dans les médias. Ca se voit que vous n'êtes que des petits rabat-joie qui ne savent pas regarder en profondeur , et vous ne regardez que le superficiel, l'irréel et tout ce qui touche à la médiatistion des artistes. Quand vous connaitrez réellement le groupe, son histoire son passé et ces membres plus dans la réalité qu'à travers les média, vous viendrez en reparler...


La 1er phrase est juste énorme.
La 2nd encore plus je pense étant donné du fait que avec cette phrase tu deffends Blink 182, car excuse moi mais il faut reconnaître que ce n'est pas de la grande musique. J'ai juste dit que je n'aimais pas, les autres on argumenté à leur manière. Toi tu viens dire ce que nous pensons et faisons...

Et pour ton histoire des meilleurs groupes des années 90 avec Green Day et La compagnie de (soit disant ) Post/Punk (ou est l'esprit punk ?) faut arrêter...

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
matt-182
matt-182 a écrit :
Vous écoutez un petit peu trop alors je crois... Tu ne peux pas dire que blink soit un mélange de Offspring et Sum 41.. Bref pour en revenir à mes précédents post, j'aime blink, j'adore blink c'est sur, mais j'ai jamais la prétention de dire que c'était les meilleurs je dis simplmeent que durant les années 90 se fut l'un des meilleurs groupes avec Green day et tout la compagnie de groupe post punk / punk rock. Et pour le fait d'être commercial, tu peux m'expliquer ce que veut dire comemrcial pour toi? Parceque si pour toi vendre des disques c'est être commercial, c'est un peu le but d'un artiste ou groupe non? Vous ne jurez que par ce que vous voyez à la télé et dans les médias. Ca se voit que vous n'êtes que des petits rabat-joie qui ne savent pas regarder en profondeur, et vous ne regardez que le superficiel, l'irréel et tout ce qui touche à la médiatistion des artistes. Quand vous connaitrez réellement le groupe, son histoire son passé et ces membres plus dans la réalité qu'à travers les média, vous viendrez en reparler ...


Moi ? Un rabat-joie ? Sa se voit que tu ne sait pas regarder en profondeur, et que tu ne regarde que le superficiel, l'irréel. Qand tu me connaitras réellement, ma vie, mon histoire, mon passé (et mes membres hum ?),plus dans la réalité, qu'as travers ce forum, tu viendras m'en reparler...

Voilà ! Sa c'est pour te montrer que ce que tu dit s'applique à toi aussi, mon petit gars !

Personnellement, je n'ai pas la prétention de juger les membres de Blink, MAIS Je me permet de donner un avis sur leur musique.

La preuve à la page précédente, je dit : "Blink, c'est sympa, mais 2 minutes !"

Autre chose ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est juste un fan qui ne veut pas entendre ce que les autres ont à dire dessus, sous bien des aspects il me fait penser aux fans de Tokio Hotelet des Jonas Brother ...

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
L'art d'être têtu, et de ne pas essayer d'admettre que des gens aient des opinions différentes que les siennes, sur les sujets qu'il aime.

Là ce qu'il nous fait c'est le coup classique.

Il se referme dans la colère et même les insultes (Je t'interdit de dire que je suis un rabat-joie wobble )

Et il n'arrive surtout pas à relativiser selon les différents goûts à travers le monde, lorsqu'il dit que durant les années 90 se fut l'un des meilleurs groupes, il parle selon lui-même.

On peut donc remarquer dans cette mauvaise foi de laquelle il fait preuve, une teinte d'égoisme.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
matt-182
matt-182 a écrit :
Vous écoutez un petit peu trop alors je crois... Tu ne peux pas dire que blink soit un mélange de Offspring et Sum 41.. Bref pour en revenir à mes précédents post, j'aime blink, j'adore blink c'est sur, mais j'ai jamais la prétention de dire que c'était les meilleurs je dis simplmeent que durant les années 90 se fut l'un des meilleurs groupes avec Green day et tout la compagnie de groupe post punk / punk rock. Et pour le fait d'être commercial, tu peux m'expliquer ce que veut dire comemrcial pour toi? Parceque si pour toi vendre des disques c'est être commercial, c'est un peu le but d'un artiste ou groupe non? Vous ne jurez que par ce que vous voyez à la télé et dans les médias. Ca se voit que vous n'êtes que des petits rabat-joie qui ne savent pas regarder en profondeur, et vous ne regardez que le superficiel, l'irréel et tout ce qui touche à la médiatistion des artistes. Quand vous connaitrez réellement le groupe, son histoire son passé et ces membres plus dans la réalité qu'à travers les média, vous viendrez en reparler...


mes 2 groupes preferé sont dire strait et lynyrd skynyrd, des groupe superficiel et ultra mediatisé s'il en ai.. et le fait qu'on dise que ton groupe preferé n'est pas de la grande musique ne t'autorise pas a nous juger.

sinon, je l'ai dit, et je le repete, un groupe qui vend des disque n'est pas forcement commercial. un boy band monté par une maison de disque pour faire du fric, c'est commercial

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
sinon, je l'ai dit, et je le repete, un groupe qui vend des disque n'est pas forcement commercial. un boy band monté par une maison de disque pour faire du fric, c'est commercial


Zed ! Tu est la voix de la raison bravo !

matt-182

Petit causeur
13 messages
Nous sommes bien d'accord, n'est donc pas commercial. J'accepte bien entendu la critique, d'un côté Blink en prend tout le temps plein la gueule.. En passant ça fait quand même 18 ans depuis mai qu'on leur en met plein la gueule. Mais ce que je veux vous dire c'est que les critiques totalement absurde je n'accepte pas. C'est tout. Les critiques du genre c'est un son sum 41 parceque comparer Blink 182 à Sum 41 à mon gout c'est une critique..

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
C'est pas une critique c'est un rapprochement, ouvre un peu ton esprit

Et Zedwarf a entièrement raison, ils ont été créé pour faire de fric et font des musiques pour faire du fric, c'est tout
Après on aime ou on aime pas, moi je donne juste mon avis

matt-182

Petit causeur
13 messages
Encore un qui parle sans savoir.. C'est ça que je vous reproche. Le fait de ne pas aimer je m'en contrefiche.. Mais dire des bétises je ne peux pas l'accepter. Blink n'a pas était "créé" grâce à une maison de disque... C'est pas une boys band. Bien au contraire. Il y a quand même 3 cd et un cd démo avant leur véritable explosion...

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Chacun son avis wink

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
matt-182
matt-182 a écrit :
Nous sommes bien d'accord, n'est donc pas commercial. J'accepte bien entendu la critique, d'un côté Blink en prend tout le temps plein la gueule.. En passant ça fait quand même 18 ans depuis mai qu'on leur en met plein la gueule. Mais ce que je veux vous dire c'est que les critiques totalement absurde je n'accepte pas. C'est tout. Les critiques du genre c'est un son sum 41 parceque comparer Blink 182 à Sum 41 à mon gout c'est une critique..


En parlant de critiques absurdes, je tiens à te rappeller que tu m'as insulté de Rabat-Joie ! wobble

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
gringo pas content hammer

matt-182

Petit causeur
13 messages
Moi non plus je ne suis pas content... Nous sommes deux alors.. De toute façon je ne vous ferai pas changer d'avis, et vous ne me ferez pas changer d'avis non plus, c'est un discours de sourd, chacun a son arguments pour défendre sa cause...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, nombreux, concert, groupe, parlez, espere, venez, blinkeur



+