SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En parlant de blnk 182 ... ( oh mon dieu ) je viens de m'apercevoir qu'ils ont fait une reprise de " Another Girl Another Planet " des Only One.

J'adore celle des Only......... mais c'est quoi ce truc horrible qu'ils ont pondu, là ??? c'est tout plat, y a rien !!!!



swan15

7 messages
ouais, bah c mon groupe préféré et en effet, c'est le meilleur groupe des années fin-90. il n'est pas commercial comme certains le pensent

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Connais pas

wil'

7 messages
Blink 182...un groupe splendide...avec des musiques magnifiques...je les aime tout simplement! love

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je viens d'ecouter des videos c'est quand meme formidable.

swan15
swan15 a écrit :
ouais, bah c mon groupe préféré et en effet, c'est le meilleur groupe des années fin-90. il n'est pas commercial comme certains le pensent

meilleur groupe des années 90??? je suis sceptique la...

Pourriez vous nous montrer des chansons symbolisant la grandeur de Blink 182? Parce que pour moi, ce n'est qu'une image californienne, un cliché sans morale ni valeur. Une soupe dégeulasse, pop même pas sucrée jouée par des skateurs abrutis se croyant punk. Enregistrements et clips qui coutent une blindent mais compositions et paroles d'une nullitée incroyable. Des petits péteux corrompus par le systeme et ayant des capacités nettement inférieur à leur coup de bol marketing aupres des pré adolescents.

Je me trompe peut etre? Que devrais je ecouter pour arreter de penser que, comme Sum41 ou Tokio Hotel, c'est un groupe a gerber?

laboiteverte a écrit :

swan15
swan15 a écrit :
ouais, bah c mon groupe préféré et en effet, c'est le meilleur groupe des années fin-90. il n'est pas commercial comme certains le pensent

meilleur groupe des années 90??? je suis sceptique la...


Chacun ses goûts, mais dans leur genres respectifs les Gunners, Oasis, Radiohead, Red Hot, Nirvana, RATM, Pantera et autres me paraissent bien plus représentatifs de cette période

moi j'aime bien, c'est du bon punk-rock, comme Green day. C'est pas du tout dificile à jouer en plus. Je les verrai bien en tant qu'invité dans Jackass...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
swan15
swan15 a écrit :
ouais, bah c mon groupe préféré et en effet, c'est le meilleur groupe des années fin-90 . il n'est pas commercial comme certains le pensent


On parle d'un groupe sans critiques, même pas positives ... bravo

Sinon je doute qu'un groupe utilisant 3 accords, la caisse claire et une basse (ça reste à prouver) soit le meilleure de sa période surtout quand on voit l'émergence de certains monumentaux de cette époque...
Pas commerciale ... Juste pré-chauffé par les maisons de disques.

Désolé du déterrage mais je trouve ce post énorme.

matt-182

Petit causeur
13 messages
london calling
london calling a écrit :

swan15
swan15 a écrit :
ouais, bah c mon groupe préféré et en effet, c'est le meilleur groupe des années fin-90 . il n'est pas commercial comme certains le pensent


On parle d'un groupe sans critiques, même pas positives ... bravo

Sinon je doute qu'un groupe utilisant 3 accords, la caisse claire et une basse (ça reste à prouver) soit le meilleure de sa période surtout quand on voit l'émergence de certains monumentaux de cette époque...
Pas commerciale ... Juste pré-chauffé par les maisons de disques.

Désolé du déterrage mais je trouve ce post énorme.



Enorme comme ta connerie mon gar, tu dis n'importequoi.. Ca se voit que tu n'écoutes pas Blink... C'est vrai Que Travis sait pas jouer de batterie. Non c'est vrai. Ensuite pour ce qui est des accords c'est ton problème tu en penses ce que tu veux mon petit, mais ne dis pas que c'est de la merde. Si pour toi la musique et le rock en particulier, c'est des solos qui durent de dizaines de musique. Ok c'est cruel pour toi, tu te rattaches à des choses bien trop faible, un peu comme ton ouverture d'esprit. Pathétique, les gens comme toi ne devraient même pas être accepté sur ce genre de forum.

matt-182

Petit causeur
13 messages
unbassiste a écrit :
Pourriez vous nous montrer des chansons symbolisant la grandeur de Blink 182? Parce que pour moi, ce n'est qu'une image californienne, un cliché sans morale ni valeur. Une soupe dégeulasse, pop même pas sucrée jouée par des skateurs abrutis se croyant punk. Enregistrements et clips qui coutent une blindent mais compositions et paroles d'une nullitée incroyable. Des petits péteux corrompus par le systeme et ayant des capacités nettement inférieur à leur coup de bol marketing aupres des pré adolescents.

Je me trompe peut etre? Que devrais je ecouter pour arreter de penser que, comme Sum41 ou Tokio Hotel, c'est un groupe a gerber?



Tu peux me montrer une image pour symboliser la grandeur de ton cerveau? Ou c'est trop te demander? Tu veux des chansons de blink qui symbolisent sa grandeur, et bien écoutes Adam's Song.. Down.. Not Now.. En ce qui concerne les paroles encore une fois écoutes Adam's Song, puis tu m'en diras des nouvelles. Ein parceque quand tu reprends une lettre d'un fan qui s'est suicidé, je trouve pas tellement ça nul et je dirai même que c'est un certain respect envers leur fans... Chose que beaucoup d'artiste n'ont plus de nos jours. Les membres de blink ne se prennent pas pour des punk, ça se saurait sinon, ils n'ont jamais eu la prétention de faire du punk non plus. Et pour leur capacité, elles sont bien plus grande que tu ne le penses.. Déjà rien qu'en écoutant Travis Barker jouer de la batterie... Ensuite Tom Delonge est un bon guitariste mais ça reste basique comme tu dis et Mark Hoppus bein comme Tom... Il faudrait songer à changer de disque et arréter de cracher sur blink... Ca devient lourd. Je voudrais bien savoir ce que tu écoutes... Ca m'étonnerait fortement que tu n'écoutes pas un seul ggroupe de connu et hypper commercial. Tout le monde a au moins un groupe hyper commercial dans sa disco'...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ai-je dit que c'était de la merde ?
Relis mon post si tu n'es toujours pas sur wink

Après commercial ou pas ça c'est une question de poitn de vu je suis d'accords. Mais regarde tu le dit toi même "Ca m'étonnerait fortement que tu n'écoutes pas un seul groupe de connu et hypper commercial. Tout le monde a au moins un groupe hyper commercial dans sa disco'.." Lui au moin le reconnaît. Après commercial, non pas tout le monde, très connut oui ça c'est déjà plus sur (même si on sait tous que certaines n'écoutent que de petits groupes ect ... Mais là on se perd).
Dire que c'est le meilleure aussi c'est une histoire de goûts, mais il faut savoir être objectif je pense.

Ai-je dit que j'aimais les solos de 10 minutes ?
Evite de penser pour moi ça serait une bonne chose.

Si je me permet de dire ça c'est parce-que j'ai écouté ce groupe car un ami était fan.
Je précise également que je ne dit que ce que je pense, après vous avez le droit d'écouter ce groupe ça ne me dérange pas, mais un topic comme celui-ci est fait pour donner son avis, je donne juste le mien.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
franchement, matt, faut te defendre un peu, c'est juste un groupe. et meme pas exceptionnel.
faut arreter un peu.. et puis l'argument "c'est tous des grand artistes, mais ils le montrent pas" c'est pitoyable. clairement, pour moi, c'est meme niveau que sum41, greenday, tokio hotel et les jonas brothers. un boys band, crée pour vendre, et vendre, et eventuellement vendre. ah, si, ils font vendre, aussi.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
franchement, matt, faut te defendre un peu, c'est juste un groupe. et meme pas exceptionnel.
faut arrêter un peu.. et puis l'argument "c'est tous des grand artistes, mais ils le montrent pas" c'est pitoyable. clairement, pour moi, c'est meme niveau que sum41, greenday, tokio hotel et les jonas brothers. un boys band, crée pour vendre, et vendre, et éventuellement vendre. ah, si, ils font vendre, aussi.


Le pire c'est que les groupes en questions ne s'en rendent même pas compte.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, nombreux, concert, groupe, parlez, espere, venez, blinkeur



+