quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Peaches And Cream, John Butler Trio, tout simplement



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai trois thèmes en chantier sur la 12 cordes avec le slide et je bosse ça tous les jours. j'adore le son qui en sort!

lova that 1 membre aime ça

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
Je joue bcp de Muse en ce moment love

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
Et je joue aussi du Pixies, du Rolling stones et du Beattles

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai trois thèmes en chantier sur la 12 cordes avec le slide et je bosse ça tous les jours. j'adore le son qui en sort!


Tu nous montreras ! ça doit vachement résonner non ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! oui ça résonne pas tant par le volume mais par la quantité d'harmoniques et aussi des petites notes qui arrive je ne sais pas d'où et qui suivent la mélodie! en acoustique c'est vraiment génial et en électrique plus que bien mais moins impressionnant! je compte enregistrer des bouts un jour ou l'autre et je les passerai.

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
bonjour! oui ça résonne pas tant par le volume mais par la quantité d'harmoniques et aussi des petites notes qui arrive je ne sais pas d'où et qui suivent la mélodie! en acoustique c'est vraiment génial et en électrique plus que bien mais moins impressionnant! je compte enregistrer des bouts un jour ou l'autre et je les passerai.


Juste commen sa : combien de watts ton ampli ??

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mes amplis:
Vox AC 6 donc 6 watts
Fender deluxe reverb 33 watts je crois mais à lampes c'est vraiment très fort ce truc
Pentatonic pour acoustiques 120 watts.
je me sers des trois.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je suis sur la corrida de Cabrel avec mes amis de l'école de musique, on travaille surtout la fin pour changer un peu.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
En ce moment, je joue du moi ! icon_cheesygrin

(Et c'est vachement bien ^^)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
kick the chair
kick the chair a écrit :
En ce moment, je joue du moi ! icon_cheesygrin

(Et c'est vachement bien ^^)

T'es tranquille au moins, n'oublie pas de partager.... icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mes amplis:
Vox AC 6 donc 6 watts
Fender deluxe reverb 33 watts je crois mais à lampes c'est vraiment très fort ce truc
Pentatonic pour acoustiques 120 watts.
je me sers des trois.


Tu mets le sons au max pour le Fender deluxe et le Pentanonic ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Autrefois, quand je faisais de la scène je ne connaissais qu'un seul réglage pour le Fender: tout à 10! mais juste parce qu'il n'allait pas jusqu'à 11! mais maintenant je suis plus raisonnable et je fais moins de rock donc je le règle à 2 pour le volume et aigus à 4 basse à 10, c'est beau pour la maison, le Pentatonic je le règle à 2 aussi, c'est suffisant si je veux jouer avec de la saturation je prend le vox.
Aujourd'hui et hier je fais du violon et de l'alto, pas si facile d'avoir un joli son mais l'archet y est pour beaucoup donc je bricole un peu pour améliorer ça.

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Autrefois, quand je faisais de la scène je ne connaissais qu'un seul réglage pour le Fender: tout à 10! mais juste parce qu'il n'allait pas jusqu'à 11! mais maintenant je suis plus raisonnable et je fais moins de rock donc je le règle à 2 pour le volume et aigus à 4 basse à 10, c'est beau pour la maison, le Pentatonic je le règle à 2 aussi, c'est suffisant si je veux jouer avec de la saturation je prend le vox.
Aujourd'hui et hier je fais du violon et de l'alto, pas si facile d'avoir un joli son mais l'archet y est pour beaucoup donc je bricole un peu pour améliorer ça.


Moi j'ai un ampli LINE 6 Spider IV 15 mais je le met qu'a la moitié ( et encore ) sinon les voisins sont pas content icon_cheesygrin

toujours dans le Métallica icon_cheesygrin Master of puppets.
Viendra un jour où je dépasserai cliff (on peut rêve icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+