quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
je ne sais pas si je vous ai parlé des arpèges de Lucie…j'ai demandé à une copine de poser sa voix dessus et j'ai ajouté des images des coins que j'aime.
Juste pour le plaisir … smiley-guitar
https://www.youtube.com/watch?v=QEGd1xce468

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
superbe Gut', j'aime bien les images aussi, la petite maison avec les volets bleus me fait rêver! love

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Des thèmes et solos en fusion, hard-rock et pink floyd, de quoi bien faire mal aux doigts!

Des impros fusions avec des backtracks sur Youtube.
nuages de Django, Zoot Allures de Zappa, et ce soir bœuf avec un contrebassiste!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je m'amuse sur Tostaky...... à l'acoustique icon_eek

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
animals as leaders song of solomon maitre je joue pendant 30 secondes j'ai deja mal au bras ^^"

gutenber : belle vidéo
kick the chair : sa se comprend icon_cheesygrin

Moi pour ma part j'ai récupérer une guitare acoustique jeudi, donc je travail l'impro avec 4 accord : do,la mineur, ré mineur, et sol7 (3ans de basse mais pas guitare, ceci dit j'ai quelque base ). j'essai aussi de reproduire un morceau à l'oreille.
https://www.youtube.com/watch?v=ZA87ikV4jfY
Je trouve le cote acoustique sympa, Mais rien ne remplacera ma basse icon_cheesygrin

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
ou sinon miles of machine de loomis fait le meme effet :p

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
juste 2 accords mais je peine à trouver le rythme et à me câler, One Trip One Noise Noir Desir

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je laisse courir mes doigts sur Black Napkin de Zappa.

obélisk

Petit causeur
83 messages
would you love a monsterman un morceau que j'ai mis pas mal de temps à trouve le rythme, mais plutôt sympa,
Frank Zappa, encore un guitariste que j'aurai bien voulus voir en concert, enfin comme on la déjà vue je suis née trop tard

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu devais être toute petite.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je m'amuse juste avec l'open G, façon le Keef, sauf que j'ai pas viré la 6ème corde moi

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Blue Jean Blues, ZZ Top, je ne pretends aucunement y arriver, mais en tant que blues, ça permet de bien bosser et de s'impregner du truc, donc j'ecoute, je cherche, je recommence, heureusement qu'on a une espèrance de vie plutôt longue nous les femmes hein sifflote

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis pas mal en DADGAD donc pas mal d'idées celtiques qui viennent dans les doigts! et en prime on peut jouer Spencer the Rover, la merveilleuse chanchon de John Martyn.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+