quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pour une fois, je joue un morceau autre que des miens et je m'éclate avec Zoot allure de Frank Zappa, c'est tout à fait pour moi ce truc! du vibrato une rythmique à peine esquissée mais bien là et du sustain... ça valait de ressortir mon électrique.

Blues for Alice de Charlie Parker ( le thème est infernal hammer ), Four on Six de Wes Montgomery et Take Five icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
A la guitare, rien du tout, une pause après une année d'étude,
mais à la basse " Stratus " de Billy Cobham.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
cette semaine c'est Talk To Me de Yodelice, de jolis arpèges pour acoustique smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je re-bosse Mistral Gagnant de Renaud, en arpèges bien sûr

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
trois thèmes de John Martyn: Solid air, may you never et enfin Spencer the rover. Mais ce n'est pas demain la veille que je pourrais les chanter! déjà que je vous ai pourri l'été! icon_cheesygrin

Je viens d'écouter, je suis sur le c*l c'est génial! Puis cette voix!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il déchirait ce John! De plus il était ce qu'on appelle un joyeux compagnon, très drôle, plein de blagues entre les morceaux et le contrebassiste aussi était un fameux humoriste. Je l'ai renconté à Newcastle upon Tyne en 1974 et on a bien rigolé ensemble. Les parties guitares sont tellement proches de ma façon de jouer que j'y arrive sans travailler, mais la voix... il est magique!

La marche Vannetaise à la caisse claire

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
The who "behind blue eyes" acoustique smiley-guitar

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Personne ne sait comment c'est, derrière des yeux bleus.... icon_cheesygrin

Le derviche tourneur de Marcel Dadi c'est mon premier morceau en picking icon_cheesygrin je joue principalement au doigts d'habitude mais à ma manière, un peu comme Beck, ou Montgomery!
Mais la je fais l'effort de jouer P.I.M.A

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
pas fastoche ce morceau, mais pour le picking, du M Dadi ça le fait bien, ya aussi l'echo des savanes qui est pas mal, encore une victime d'un crash d'avion lui, même qu'un missile serait parait-il passé par là dans l'histoire, tiens tiens l'histoire se repete on dirait

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
J'ai déposé un BT sur le concours d'impro du site, si ça vous tente de déposer une petite impro dessus, ce serai sympa de vous écouter histoire de voir ce que vous ressentez sur ce thème. smiley-guitar
À vos grattes, prêts, jouez.... razz

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Marcel Dadi était très gentil et plein de talent. Mon ami qui était représentant pour Ovation l'a bien connu: c'était un homme simple et très religieux: à New York, il allait même jusqu'à monter les escaliers des gratte-ciel pour ne pas prendre l’ascenseur les Vendredi soir.
On va aller écouter ça Gut!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+