legalisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Mince g plus d'idées, c pas du space cake tous ces jeux de mots. J'en ai la tête toute effritée

"et la Terre s'est mise à valser sur que le fond des cendriers n'est pas net. Quand toi tu m'appelles au secours, ma chère folie et mon amour, ma planete. Et tu veux du silence; en veux-tu? Des années lumière blanches par dessus"
Ce que j'écoute tombait ici à propos (à la longue de Noir des')

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
"et la Terre s'est mise à valser sur que le fond des cendriers n'est pas net. Quand toi tu m'appelles au secours, ma chère folie et mon amour, ma planete. Et tu veux du silence; en veux-tu? Des années lumière blanches par dessus"
Ce que j'écoute tombait ici à propos (à la longue de Noir des')


"g tout vu, je n'ai rien retenu", sauf peut être ton petit couplet juste avant. Y a pas de souci, cet album m'a bercé nombre de fois

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Le pete me fait tourner la tête,
Ma drogue à moi c'est ca,
Efritte- moi donc cette boulette,
Eparpille la Gandja. icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pau23
pau23 a écrit :
Le pete me fait tourner la tête,
Ma drogue à moi c'est ca,
Efritte- moi donc cette boulette,
Eparpille la Gandja. icon_cheesygrin


si t'éparpille c ta moquette et pas toi qui va en profiter

Salut les gens !

Bon le bon vieux Morice fait encore des sienns smile Blague à part Mo tu as déjà fait autre chose dans la vie que juger les gens ? Tes phrases sont même parfois contradictoires, et après tout tout le monde s'en fout ... mais ton problème c'est que tu est intolérant !!!!

Les plus grands drâmes de l'humanité sont arrivés à cause de gens comme toi. Mais encore une fois tout le monde s'en fout...

Pour approfondir une idée de l'un des scribes de ce sujet (désolé j'ai pas noté le nom ni fais de quote) Les tonnes de coke qui passent au nez et à la barbe des douaniers pendant que ceux-ci fouillent une bagnole pour 2g de beuh... Faut pas croire c'est juste que l'état s'en mets suffisament dans les fouilles en pots de vins ! La dépénalisation du cana pour les majeurs serait une perte sèche pour l'état français tel qu'il existe...

Pour finir j'en reviens à toi Mo ! Tu as raison l'alcool n'est pas une drogue douce, le ministre de la santé a même déclaré "si le tabac et l'alcool demandait une mise sur le marché aujourd'hui elle serait refusée !!!" il s'agit bien d'une des nombreuses drogues dures que deal l'état !!! Avec l'essence, la star Ac et la connerie !

Mo détends toi un peu ... Arrete de juger les gens sans les connaître et tu verras que les gens seront plus "cools" avec toi ... Et surtout arrête de croire que ta sagesse est dût à ton age, car il n'y a pas d'age pour devenir sage ! Et pour aller dans ton sens "je connais des jeunes qui n'ont pas besoins de bla bla bla bla bla bla ...' j'irais même plus loin, 90% des jeunes n'ont pas besoin de drogues quelles qu'elles soient pour rigoler et passer de bons moments, c'est juste qu'ils font comme les plus grands avec leurs verres d'alcools... Et detrompes toi les adultes aussis font souvent des choses stupides et ne savent pas s'arrêter ...

A bon entendeur, bon spliff ^^ (private joke)

Post édité le 03/12/2004 04:18:07 par arj2000


arj2000 a écrit :
Salut les gens !

Bon le bon vieux Morice fait encore des sienns smile Blague à part Mo tu as déjà fait autre chose dans la vie que juger les gens ? Tes phrases sont même parfois contradictoires, et après tout tout le monde s'en fout ... mais ton problème c'est que tu est intolérant !!!!

Les plus grands drâmes de l'humanité sont arrivés à cause de gens comme toi. Mais encore une fois tout le monde s'en fout...

Pour approfondir une idée de l'un des scribes de ce sujet (désolé j'ai pas noté le nom ni fais de quote) Les tonnes de coke qui passent au nez et à la barbe des douaniers pendant que ceux-ci fouillent une bagnole pour 2g de beuh... Faut pas croire c'est juste que l'état s'en mets suffisament dans les fouilles en pots de vins ! La dépénalisation du cana pour les majeurs serait une perte sèche pour l'état français tel qu'il existe...

Pour finir j'en reviens à toi Mo ! Tu as raison l'alcool n'est pas une drogue douce, le ministre de la santé a même déclaré "si le tabac et l'alcool demandait une mise sur le marché aujourd'hui elle serait refusée !!!" il s'agit bien d'une des nombreuses drogues dures que deal l'état !!! Avec l'essence, la star Ac et la connerie !

Mo détends toi un peu ... Arrete de juger les gens sans les connaître et tu verras que les gens seront plus "cools" avec toi ... Et surtout arrête de croire que ta sagesse est dût à ton age, car il n'y a pas d'age pour devenir sage ! Et pour aller dans ton sens "je connais des jeunes qui n'ont pas besoins de bla bla bla bla bla bla ...' j'irais même plus loin, 90% des jeunes n'ont pas besoin de drogues quelles qu'elles soient pour rigoler et passer de bons moments, c'est juste qu'ils font comme les plus grands avec leurs verres d'alcools... Et detrompes toi les adultes aussis font souvent des choses stupides et ne savent pas s'arrêter ...

A bon entendeur, bon spliff ^^ (private joke)

<center><i>Post édité le 03/12/2004 04:18:07 par arj2000</center></i>

Moi je serai plutot d'accord avec Morice. Quand j'entend un jeune de 16 ans dire qu'il est mal dans sa peau, qu'il veut se suicicder et qu'il veut etre défoncé toute la journée comme Kurt Cobain (cf certains forums dans la rubrique fan) et que des mecs balancent: si tu veux te défoncer, fais le et vive les drogues je crois qu'il faut mettre un ola. Y a un moment où les drogues deviennent dangereuses: comme l'alcool il y a une différence entre l'usage festif et l'usage quotidien duquel on ne peut se passer. et cette différence est parfois mince; quelqu'un de dépressif aura tendance à plus se défoncer pour oublier ses problemes et c'est là qu'on tombe dans la dépendance! Alors dans certains cas mieux vaut ne pas dédramatiser.
Moi je m'en fous mes potes fument je ne suis pas gené par les joints meme si je ne fume pas moi meme.
Néanmoins je me pose une question: si l'Etat légalise, à quel prix ça sera vendu? on vpoit déjà le prix des clopes... Du coup les jeunes continueront à s'approvisionner via les réseaux de dealers ce qui reste tres dangereux!

Salut Arj, oui je suis intolérant … avec les criminels, les malfaisants, les imbéciles ... je ne tolère pas l'injustice, je ne tolère pas le laisser-aller, je ne tolère pas le suicide chez les jeunes, je ne tolère pas la violence etc …
J’ai appris au moins une chose "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" c’est pas vrai ! à un moment donné, il faut faire le tri.
Etre "cool" ça ne veut rien dire pour moi, ça ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je préfère être intolérant qu’indifférent. Quand un sujet m’intéresse je l’exprime à ma façon, avec passion, avec vigueur et parfois avec un ton polémique. Mais je suis toujours prêt à retirer une phrase jugée blessante.
Ne soyez pas "cool " ! bougez-vous l’arrière-train ! mordez dans la vie !
Hi Jeannox, merci wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ouais ben moi j'ai qu'une chose à dire c'est que ce soir je me suis payée une bonne defonce.
Merci merci wink

malgres mon anti-legalisation j'ai commencé a fumer la semainne derniere...je suis pas fiere! sad

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Il ne faut pas commencer....... smyleybleu endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

pau23
pau23 a écrit :
Il ne faut pas commencer....... smyleybleu endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

trop tard... sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De toute façon,c'est tellement dégueu et futile,que quand on commence,on a déjà envie d' "arrêter".

Un autre argument,peut-être,vous parlez de gloires "immortelles",telles Hendrix,Joplin ou Marley,mais eux avaient les moyens,car 20 euros,pour un truc qui dure 20 minutes et un effet quelques heures maximum (en plus pas tjrs agréable),c'est plutôt débile,enfin,je trouve...

Et les Stones,mauvais exemple :Jagger et son saladier de cocaïne sur le tableau de bord de sa voiture,j'appelle ça de la co***rie.

De plus,si c'est pour "fuir" la déprime,ça ne marche pas du tout,j'ai essayé et ben,non,mal au foi,au crâne et à mon ego

endesaccord1 J'aimerais vous entendre jouer juste après pour voir si ça vous permet d 'être aussi brillant que vos idoles. Avec le prix d'un pétard vous pourriez être VIP pendant combien de mois?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
A peu près 1 an.

Et puis les idoles paraissaient brillantes mais elles étaient en déliquescence en réalité.

Et aussi (bouh le moralisme des "faux jeunes" que nous sommes) pensez à la stigmatisation dont vous serez victimes,c'est un puits sans fond (surtout de veau)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon



+