legalisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
las a écrit :
Salut Etti !
La forme ? La chartreuse est à nouveau parm i nous ?


Et pourtant ça a pas dû être facile tout ce chemin à pied,en Stendhal...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

las a écrit :
Salut Etti !
La forme ? La chartreuse est à nouveau parm i nous ?


Et pourtant ça a pas dû être facile tout ce chemin à pied,en Stendhal...

Une larme de Chartreuse vaut bien une Chartreuse de Parme

las

morice a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

las a écrit :
Salut Etti !
La forme ? La chartreuse est à nouveau parm i nous ?


Et pourtant ça a pas dû être facile tout ce chemin à pied,en Stendhal...

Une larme de Chartreuse vaut bien une Chartreuse de Parme

Ou une partouzeuse de charme !......une partocheuse ma langue a chourfé !

sonic le herisson a écrit :
J'ai pensé que peut etre on pourrait nous permettre de fumer nos pets, j'ai pensé que le bien etre se retrouve dans la fête et que ce commerce fais recette. Va te faire m**tre! J'ai compris en fumant que fumer c'est de l'argent et des gens donnent à des gens qui allègrement brassent les baguent en diamant sur de pauvres paysans... Alors c'est bon, j'ai la solution, des tonnes de graines pour des hectares de plantation, faites fleurir les jardins, decorez les balcons et expliquez a vos voisins que fumer vous coute du pognon. Je veux fumer de l'herbe de qualité, boucher le trou de la secu en fumant mon tar-pé, ne plus transpirer à chaque control d'identité et qu'on arrete de me considerer comme un drogué...
Que penssez-vous de cette chanson de Tryo???


Je pense qu'après tout la légalisation serait bien car la tentation vient de l'interdit et que du coup il y aurait moins de chichonneux, mais c vrai que ça peut aussi ouvrir la porte à des ecxes de la part des fumeur

moi je pense que de tps en tps avec des potes ou dans une fete, ça peut faire de mal a personne... que ça veut pas dire kon est deprimé, et kon veut se suicider! enfin C comme tout, faut pas abuser... je pense ki vaut mieux fumer que regarder des co***ries a la tele, ki pour beaucoup est une drogue... plus dure que la sinse!
bon a +, continuez le debat, jle suis avec interet. smiley-guitar icon_cheesygrin

l'autre jour j'ai fumé un bedo dans la cour avec une copine et personne s'est rendu compte de rien alors pourquoi pas la légalisation finalement???

Ce n'est pas parce que les autres ne se rendent compte de rien qu'il faut légaliser ! Ca n'a rien à voir !!!!!!!!!
Moi personnellement, je n'ai pas grand chose contre la légalisation, mais les excès peuvent toucher n'importe qui !!! Et qu'on ne me dise pas que c'est l'interdit qui pousse à l'exès !! La consommation d'alcool est légale et ca n'empêche pas que la dépendance alcoolique soit Numéro 1 parmi les assuétudes !

Dernière chose, je ne vois pas comment "forcer" les gens à être raisonnables !?!

Fumez, buvez ... tout réside dans la modération, la voie du milieu.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
De toute facon la clope et l'alcool sont des drogues aussi.....
Messieur dams mourez donc d'alcool et de fumée, la patente est payée, la mort autorisée.....

Bien dit !!!
Après tout que chacun fasse ce qu'il veut avec sa santé, c'est sur lui que ça va retomber.
Par contre en parlant de clope et d'alcool, je suis tout à fait d'accord avec toi que les deux sont des drogues mais dans ce cas pourquoi le gouvernement fait une telle croisade contre le tabac et pas contre la binouse ?
Ca me fout en rogne et pourtant je fume pas!!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Et moi je fume......... endesaccord1

Toutes mess condoléances pour tes poumons... sad hum

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Merci c'est gentil pour eux...... smyleybleu
Mais j'essais d'arreter....

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
au concert ou j'étai hier je pense que c'est la légalisation qui l'aurai emporté icon_cheesygrin
pour les montpelliériens : "Légalisation..................oyo!!!!"

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
C'est normal, vers chez moi aussi j'en connait beaucoup qui sont pour la légalisation... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi j'ai pas trop d'avis là dessus....... je bois, je fume............ mai c'est pas pour ça que je pense qu'il faille légaliser encore une drogue supplémentaire. Le problème c'est pas la légalistion d'un produit mai le type de consommation et de comportement des consommateurs..... et ça c'est pas la loi qui en décidera je pense




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon



+