NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon j'ai trouver la réponse a ma question euh une fois que ma basse et branché sur lordi je lentend de moj ordi hum
eh en fait quand est c'que vous étes connecter

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Ca a l air excellent !!! bravo

J essaierais ca... quand j aurais un pc...

Ouais, et, euh, personne serait tenté de se connecter ? icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'adore les serveurs de tests, il y a des anglais : rien calé !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Sinon, ça fait deux jours que je suis connecté et j'ai eu qu'une personne. sad

ben faudrait s'organiser. Comme par exemple créer un topic ou on metterais qui vient pour ce jour la. Ca pourrait etre intéresant :)^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonne idée. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'adhère icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi j'entend quelque chose que quand je tape ceci: test.ninjam.com:2049

C'est normal?

Edit: j'ai trouvé la soluce, c'est que chaque fois que j'y vais, ya personne. Dsl, chuis un boulet hammer

Tres bonne idée ... Dès que je pet aller sur lordi a mon pere car le miens est pas asser puissant , je teste .

las

......Je crains le retour.....Puissant !

Salut, moi tout marche nikel mais ce qui est moin cool c'est que je peut pas brancher mon clavier dessus car il n'ya pas de port midi ARG sad sad sad

J'irai peut etre un jour si j'ai l'argent d'aller acheter un carte midi héhé

++

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Alors, ca tourne toujours ?

Z avez des extraits a partager ?? smiley-guitar

Salut, je ne peut pas connecter mon instrument(clavier) a mon ordinateur car je n'est pas de prisse midi, j'ai bien regarder mais apparament ma carte mère a une carte son intégrer alors je suis dans la merde.

Il y'a pas une solution a par acheter une carte son ou un ordinateur ? Car c'est chiant de pouvroi rien faire d'autre que écouter wobble wobble

++

moi j'ai ça : http://www.thomann.de/fr/swissonic_midi_usb_1x1.htm pour le clavier, ça marche bien et c'est pas cher icon_cheesygrin

Salut, j'ai regarder vite fait mais sa ma l'air génial ton truc il faut que je regarde sa d'un peut plus près (si c'est bien y'a des chance que j'achète des que j'ai l'argent héhé)

merci




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici



+