corey-le-bourrin a écrit :
arf mince j'ai du mal lire alors ... désolé sinon tu peux utiliser ton ampli ... ce serait pile ce qu'il me faut deviantart a écrit : et tu arrives à jouer sur le ninjam avec? ben oui, il me suffit de brancher ma guitare sur la prise micro avec le jack auquel j'ajoute un adaptateur.
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1467368&OrderInSession=1&Mn=23&NID=...
il me semble que c'est celui ci que j'ai acheté enfin bref, en fait tu dois brancher ton gros cable de ta guitare dans cet adaptateur et l'autre bout de l'adaptateur, alors plus petit (comme les ambouts de tes ecouteurs de mp3 par exemple), et ben tu le branches à ta prise micro de ton ordinateur. Suis je clair ou non ? dis moi deviantart a écrit : parfaitement clair. c'est pile le truc que j'ai et j'arrive pas du tout à faire mes réglages Ah zut, ben il faut que tu fasses tes règlages dans audio configuration dans la fenetre de Ninjam. Moi j'ai choisi Waveout comme input/output system. Je sais pas si tu as la meme chose...essaie un peu tout les systèmes proposés. bon je vais perséverer alors Ou alors il faudrait une autre personne pouvant te conseiller davantage |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici
+