NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin a écrit :

soldierlynx a écrit :
je pense que oui. J'ai cru lire que corey l'avais deja fait. Je pense pas qu'il soit le seul. Envoie lui un mp

non désolé, ca marche pas, il faut au moins une section préampli (un pédalier par exemple)

arf mince j'ai du mal lire alors ... désolé sad
sinon tu peux utiliser ton ampli ...

mm c'est vrai mais j'ai peur de faire des conneries: j'y connais vraiment rien du tout icon_redface

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
ben moi j'arrive à brancher directement ma guitare a l'ordi hum pourquoi vous n'y arrivez po ?

et tu arrives à jouer sur le ninjam avec? hum
ce serait pile ce qu'il me faut

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
deviantart a écrit :
et tu arrives à jouer sur le ninjam avec? hum
ce serait pile ce qu'il me faut

ben oui, il me suffit de brancher ma guitare sur la prise micro avec le jack auquel j'ajoute un adaptateur.

c'est quoi l'adaptateur dont tu parles?

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
il me semble que c'est celui ci que j'ai acheté http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1467368&OrderInSession=1&Mn=23&NID=...

enfin bref, en fait tu dois brancher ton gros cable de ta guitare dans cet adaptateur et l'autre bout de l'adaptateur, alors plus petit (comme les ambouts de tes ecouteurs de mp3 par exemple), et ben tu le branches à ta prise micro de ton ordinateur.

Suis je clair ou non ? icon_redface dis moi

parfaitement clair. c'est pile le truc que j'ai et j'arrive pas du tout à faire mes réglages sad

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
deviantart a écrit :
parfaitement clair. c'est pile le truc que j'ai et j'arrive pas du tout à faire mes réglages sad

Ah zut, ben il faut que tu fasses tes règlages dans audio configuration dans la fenetre de Ninjam. Moi j'ai choisi Waveout comme input/output system. Je sais pas si tu as la meme chose...essaie un peu tout les systèmes proposés.

oai c'est un peu ce que j'ai fait mais j'arrive a avoir que des craquements et de la "mitraillette"
bon je vais perséverer alors wink

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
ok ouai. tu as un ordinateur récent ou plutôt vetuste ? Parce qu'il est recommendé d'avoir une bonne carte son.

mon ordi est plutot neuf (il a 6 mois) donc niveau carte son ça devrait le faire

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
ouai, il ne reste donc plus qu'à perseverer icon_redface

Ou alors il faudrait une autre personne pouvant te conseiller davantage

trop stylé !!! smiley-guitar maitre maitre love

j'aimerais bien l'installé mais que faut t'il exactement moi j'ai un micro qui se branche a l'ampli est ce que je peux le brancher a l'ordi(avec un adaptateur)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici

+