NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
quelqu'un sur ninjam?????? ....
hammer

Certainement pas mal comme truc, mais inconvénient, c'est chiant a relier une batterie accoustique et un PC...Dommage ^^

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9225 messages
Modérateur
Administrateur
jarastlad a écrit :
Certainement pas mal comme truc, mais inconvénient, c'est chiant a relier une batterie accoustique et un PC...Dommage ^^

Il y a une boite à rythmes très sympa intégrée dans ninjam wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
Non mais remplacer un batteur par une boîte a rythme c'est un scandale ^^ Mais de toute façon ce n'est plus qu'une question de temps avant que je m'achète une électro-acoustique donc soyons patient (faut trouver le pognon^^)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9225 messages
Modérateur
Administrateur
Faut pas crier au scandale quand la technique vient tout juste de proposer des outils fiables et gratuits permettant de jouer en ensemble de n'importe quel endroit du monde. Il y a 5 ans c'était même pas envisageable de faire se genre de choses ne serait ce qu'à deux sans décalage énorme.
Et de toutes façons on peut connecter un micro à son PC et jouer en acoustique sur Ninjam, que ce soit une gratte, une batterie ou de l'harmonica...

Il faut mettre le terme aux maîtres
maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
faire ce qu'on peut avec ce qu'on a! ...
sérieux, va ecouter Jazz et l'incertitude du bonheur....sur mon site(non, non , ce n'est pas de la pub!) .... ecoute la batterie....
pas trop mal ! elle est reprise par des sm58 (3), et un berhinger(1) .... meme pas un kit pour batterie
le tout dans une mini console de mix et apres sur l'ordi....
on avait fait l'essai avec juste deux micros ....et c'était correct!....
voilà une solution parmis tant d'autres!
sinon pour reprendre les dires de webmaster..... c'est clair que ce ninJam c'est top.... perso , je joue en raiso à divers jeux , donc habitué aux regroupements entre potes! Mais quand j'ai appris que ça se fesait pour la ziq! ...... whaouwwwwww me suis je dis!

hammer

j'ai une tite question
concrètement je fais quoi pour brancher ma gratte à l'ordi?

soit tu utilises une des deux méthodes suivantes (peut etre que je vais me tromper)

tu braches ta gratte comme d'hab, c'est a dire guitare=>jack=>ampli et la tu mets un deuxieme jack sur la sortie line out pour le brancher à ta carte audio. A oui pour pouvoir brancher ton jack a ta carte audio va falloir acheter un adaptateur jack 6.5mm vers 3.5mm

Sinon tu branches directement ta guitare sur ta carte son...

Sinon il faut une bonne carte son pour avoi un bon son sur ninjam ?

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
quelqu'un veut aller sur ninjam là ? bump

j'arrive pas a faire mes réglages. vous avez fait comment?
et est ce que c'est possible de brancher direct sa gratte à l'ordi sans ampli ni pédale?

je pense que oui. J'ai cru lire que corey l'avais deja fait. Je pense pas qu'il soit le seul. Envoie lui un mp

ok je vais essayer. merci icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
oui bien sûr, ca fonctionne très bien, de plus, une fonctionnalité de ninjam te permet d'utiliser des effets comme si il y avait des pédales dans ton ordi icon_cheesygrin
Par contr epour brancher ta gratte, il te faudra un adaptateur
PS: seul inconveniant, il y a un retard entre la note jouée et celle que tu entendra sortir de tes enceintes, ce qui est un peu gènant pour jouer, mais faut s'y abituer, et se concentrer sur le son qui sort de ta guitare seule, le son non amplifié quoi.
wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
soldierlynx a écrit :
je pense que oui. J'ai cru lire que corey l'avais deja fait. Je pense pas qu'il soit le seul. Envoie lui un mp

non désolé, ca marche pas, il faut au moins une section préampli (un pédalier par exemple)

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
bon tant pis je vais inverstir dans un pédalier icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici

+