Vous avez quelle age?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai que a partir de 15 ans c'est l'âge bête,
mais ce n'est pas un problème.
en ce qui concerne le travaille,
j'ai déjà trouver, et je vais pouvoir travailler!!!!! bravo

tu vas faire quoi?
pis x-mace, moi c'était pire, mais je vais fermer ma gueule sino je vais chialer sad

je vais sûrement travailler comme secrétaire comptable

sky eyes a écrit :
tu vas faire quoi?
pis x-mace, moi c'était pire, mais je vais fermer ma gueule sino je vais chialer sad


Tout le monde a mangé cher une fois dans sa vie, t'inquiète pas smile
Mon meilleur pote a vécu un vrai cauchemar au collège, mais je vois mal comment on peut faire pire... Cette année, c'est le beau-gosse du lycée, il a eu a peu près 50 demandes en mariage depuis le début de l'année^^

j'aurais aimer avoir des demandes en mariages
(pas trop non plus icon_cheesygrin )

je ne croule pas sous les demandes en mariage icon_cheesygrin vous étiez dans un collège en ZEP? moi c'était ça, mais je suis dans un lycée complètement différents, entouré de ptit bourges...ça change! mais ils sont plus sympa.... icon_redface

mon collège est entouré de résidence,
mais les miens aussi sont gentils!

entre les ptits bourges et les racails, j'ai vite fait le calcul et mon choix a été très très rapide!

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
moi j'avais choisi les punks racailles
c'était drole le collège, quand on se maquillait come Robert Smith un jour sur deux parce que l'autre jour nos mamans nous avaient attrapés avant qu'on sorte de la maison...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ah, le coup maquillage camion, dans mon collège c'était impossible : la principale psychorigide y veillait, et bien... icon_cheesygrin
Combien de fois j'ai vu des copines se faire attraper et amener aux toilettes par la peau du coup pour se débarbouiller parce que la chouette aigrie les avait attrapées icon_cheesygrin

Le lycée, c'est clair que je préfère !
Cela dit, j'ai vraiment hâte d'être à la fac quand même... Et pour rien au monde je ne referai toutes les années que j'ai déjà vécue ! Pourtant, j'ai toujours été plutôt heureuse, mais c'est simplement que - je vais faire gros cliché là, mais bon - je préfère aller de l'avant icon_cheesygrin

 Citation :
[Mode warrior on]
je préfère aller de l'avant
[Mode warrior off]


t'as ptet raison... Mais bon, le temps passe quand même trop vite... sad

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ce que tu peux être cynique ce soir ! icon_cheesygrin
Le temps passe bien, je trouve. Il suffit de se donner le temps de faire ce que l'on aime !
Il y a tellement de bons souvenir, mais aussi tellement de belles choses qui nous attendent ! love icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
C'est vrai que le lycée c'était autre chose que le collège...
Les années au lycée était pas mal, mais elles auraient été mieux sans tous les c°nnards que j'ai croisé... Faut dire qu'un look original et des mœurs différents dans un lycée de gros beaufs c'est pas simple... Du coup à l'internat notre chambre c'était "la chambre des PDs"... Mauvais souvenir.

Profitez du lycée les jeunes... après ça se complique, et les histoires de frics peuvent beaucoup compliquer la suite...

juste avant les vacances, la prof de français nous a parlé de "la condition humaine"....comment veux-tu bien bosser après, quand la prof elle-même te dit: "réussir? mais ça veut dire quoi? faire de bonnes études et tout? OK, mais à 80 ans ça t'apportera quoi? "

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca t'apportera qu'à 80 ans, tu seras vivante et heureuse probablement, tout simplement icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, moi, ages, quelles, age, quelle, ans



+