Vous avez quelle age?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

max23
max23 a écrit :

sky eyes a écrit :
bah moi l'année dernière, j'ai du "travaillé" avec des gosses de 6ème, j'étais en 3ème mais ils le savaient pas, il me vouvoyaient!et là j'ai une copine elle est en terminale, avec les 6ème, elle a droit, à Madame, vous.... icon_cheesygrin c'est génial je trouve, ça veut dier que tu te fais respecter! icon_cheesygrin


Quand tu es adulte , tu vouvoie par respect, quand tu es petit c'est plus parce que la personne t'impressionne un peu, tu es pas rassuré tu la conné po!

vi surtout que je fait peur violent2

*kimi07092b* a écrit :
bientôt 15, j'ai hâte! icon_cheesygrin

pourquoi???? hum

15 ans et demi attention ca compte mais bon je n'essayerais même pas d'évaluer mon age mental

J'ai 15 ans, je t'assure que le passage ne change rien wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Si, c'est bien connu, d'un âge à l'autre, du jour au lendemain, on se sent grandi icon_cheesygrin

oué mais il y a des paliers, genre a 16 ans : conduite accompagnée + bière etc... icon_cheesygrin , 18 : permis, majorité etc... mais de 14 a 15.....(ah si il y la majorité sexuelle) icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Sauf qu'on attend rarement d'avoir atteint ces paliers pour se livrer aux activités en question icon_cheesygrin

Et avoir ce genre de permissions ne change pas non plus la vie du jour au lendemain !

bientôt 16, et j'aimerais pouvoir refaire toute mon enfance 10 fois de suite... Je me sens vieux parfois, quand je vois la vitesse à laquelle le temps passe, quand je me dis que dans 7 ans (c'est peu...) je serais fixé avec un travail et que la vie se répètera indéfiniment pendant 40 ans...

sky eyes a écrit :

*kimi07092b* a écrit :
bientôt 15, j'ai hâte! icon_cheesygrin

pourquoi???? hum


Pourquoi? c'est simple:
- lycée wink
-garçon love
-travail smile

se sentir plus grande quoi! icon_cheesygrin

*kimi07092b* a écrit :

sky eyes a écrit :

*kimi07092b* a écrit :
bientôt 15, j'ai hâte! icon_cheesygrin

pourquoi???? hum


Pourquoi? c'est simple:
- lycée wink
-garçon love
-travail smile

se sentir plus grande quoi! icon_cheesygrin


Mouais... Okay, c'est vrai que je trouve le lycée à peu près 100 fois mieux que le collège, mais j'aimerais refaire mes 5 dernières années au ralenti... Je trouve ça nul de vieillir si vite sad

*kimi07092b* a écrit :

sky eyes a écrit :

*kimi07092b* a écrit :
bientôt 15, j'ai hâte! icon_cheesygrin

pourquoi???? hum


Pourquoi? c'est simple:
- lycée wink
-garçon love
-travail smile

se sentir plus grande quoi! icon_cheesygrin

hum! alors lycée, c'est cool au début mais la on est au deuxième trimestre, je suis en seconde et perso, je décroche complètemment parce que je suis un peu perdue, mais c'est vrai que c'est cool, tu peux sorti quand t'as une heure de perm! yeeeeeees! icon_cheesygrin je m'explique hein parce que y en a qui doivent pas comprendre ce cri de joie: au collège où j'étais tu pouvais avoir trois heures de perm et habiter à 5min, tu restias en permanence violent2
garçon, hum...... icon_redface y en a les 3/4 qui sont dans leur période "gros débile qui s'la pète"ect....en tout cas là ou chuis
travail.... ça c'est après! si tuparles du travail pendant les vacs, bon courage parce que je vais avoir 16 ans et personne ne prends, c'est priorité au 17/18ans

x_mace a écrit :

*kimi07092b* a écrit :

sky eyes a écrit :

*kimi07092b* a écrit :
bientôt 15, j'ai hâte! icon_cheesygrin

pourquoi???? hum


Pourquoi? c'est simple:
- lycée wink
-garçon love
-travail smile

se sentir plus grande quoi! icon_cheesygrin


Mouais... Okay, c'est vrai que je trouve le lycée à peu près 100 fois mieux que le collège, mais j'aimerais refaire mes 5 dernières années au ralenti... Je trouve ça nul de vieillir si vite sad

moi je voudrais refaire mon enfance: maternelle et primaire, quand on se disait "t'es ma copine?" "bah nan chuis plus ta copine" icon_cheesygrin MDR mais je préférerais zapper la partie collège, c'est des souvenirs, un peu....que j'aime pas.. sad

Pareil, collège c'est la débauche des gros beaufs dont le seul objectif est de se ramener avec les chaussures les plus chères possibles, de se la jouer caille, de faire genre on est un rebelle qui écoute "du bon rap"... quand j'y pense, ca craint à mort...

Au collège, tu rentres quand tu veux mais tu sors jamais. Au lycée, c'est l'inverse^^ Par contre, c'est clair que tu taffes plus, enfin si tu tiens à garder tes notes. Le premier trimestre de seconde est facile, après ca s'intensifie carrément (perdu 1.5 point dans ma moyenne entre les 2 :/)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, moi, ages, quelles, age, quelle, ans



+