Vous avez quelle age?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hors d'âge !

mo^^

Artiste motivé
214 messages
presque 17^^

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
24 ans maintenant, quand il y a des jeunes filles de 20 elle me disent vous, et j'ai le droit à messieur hum hum hum hum


Ca y est je suis adulte et je peux plus le caché!!!

stone free a écrit :
Hors d'âge !


Old Age?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
max23
max23 a écrit :
24 ans maintenant, quand il y a des jeunes filles de 20 elle me disent vous, et j'ai le droit à messieur hum hum hum hum


Ca y est je suis adulte et je peux plus le caché!!!


Ca fait bizarre ouais... quand j'ai bossé comme animateur, les gamins me disaient "monsieur" et me vouvoyaient... beurk, je suis pas un vieux... Ils me demandaient même si j'avais des enfants et une famille et une baraque...
(j'aurai du leur dire "je suis toujours à l'école, je loge dans un placard à balai")

fan-de-soad a écrit :

stone free a écrit :
Hors d'âge !


Old Age?



Naaaaaaaan ! smyleybleu Comme le bon whisky ...
icon_cheesygrin

bah moi l'année dernière, j'ai du "travaillé" avec des gosses de 6ème, j'étais en 3ème mais ils le savaient pas, il me vouvoyaient!et là j'ai une copine elle est en terminale, avec les 6ème, elle a droit, à Madame, vous.... icon_cheesygrin c'est génial je trouve, ça veut dier que tu te fais respecter! icon_cheesygrin

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
sky eyes a écrit :
bah moi l'année dernière, j'ai du "travaillé" avec des gosses de 6ème, j'étais en 3ème mais ils le savaient pas, il me vouvoyaient!et là j'ai une copine elle est en terminale, avec les 6ème, elle a droit, à Madame, vous.... icon_cheesygrin c'est génial je trouve, ça veut dier que tu te fais respecter! icon_cheesygrin


Quand tu es adulte , tu vouvoie par respect, quand tu es petit c'est plus parce que la personne t'impressionne un peu, tu es pas rassuré tu la conné po!

Comme le dit un vieux c... : on a l'âge de nos artères !! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

nuit-blanche

Petit causeur
2 photos
17 messages
17 dans un an la majorité... et le permis.. et la vie adulte...mouais... sad

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Parfois il suffit de peu pour vouvoyer quelqu'un... Dans le doute, on vouvoie toujours ou presque !

J'aide les secondes de mon lycée dans les matières scientifiques parfois, et l'autre soir, il y en a un qui était complètement coincé, je comprenais pas pourquoi. Résultat, quand le cloche sonne, il me demande "mais, vous travaillez ici ?" ...
Ah, je comprends mieux, pourquoi il était pas à l'aise icon_cheesygrin

19, mais je répond toujours 18 par réflexe... rah envie d'avoir 14ans des fois

15 ans , c'est pas toujours facile, mais j'assume icon_cheesygrin

bientôt 15, j'ai hâte! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, moi, ages, quelles, age, quelle, ans



+