Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'économise pour m'en payer une mais j'ai entendu dire qu'il était conseillé d'ajouter un petit footswitch pour mieux contrôler la pédale ( pour éviter d'appuyer deux coups pour arrêter l'enregistrement je crois), donc j'hésite avec la RC-20... (les footswitchs boss adaptables coutant plus de 20 euros, le prix se rapproche pas mal de celui de la RC20 au final) Vous en pensez quoi ?

Sinon, les backing track de batterie, on est obligé de les jouer avec le canal clean de l'amplis ? :/

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Comme toute pédale de ce type il est recommandé de la branchée sur un boucle d'effet pour pouvoir utiliser la disto de l'ampli.

a ok, je savais pas pour le coup de la boucle d'effet, nickel alors icon_cheesygrin
merci

Vla les miennes =)

Mon IBANEZ RG350EX , mon acoustique WESTWOOD (connais pas icon_redface ) et mon electro acoustique MAISON (connait pas non plus ^^) Connaissez ces marques ? ?-)


image du forum


image du forum


Et mon ampli MARSHALL MG15CDR

image du forum


dime-o-flo a écrit :
J'économise pour m'en payer une mais j'ai entendu dire qu'il était conseillé d'ajouter un petit footswitch pour mieux contrôler la pédale ( pour éviter d'appuyer deux coups pour arrêter l'enregistrement je crois), donc j'hésite avec la RC-20... (les footswitchs boss adaptables coutant plus de 20 euros, le prix se rapproche pas mal de celui de la RC20 au final) Vous en pensez quoi ?

Sinon, les backing track de batterie, on est obligé de les jouer avec le canal clean de l'amplis ? :/

Ouioui le footswitch je l'ai , c'est bien plus pratique je trouve
Et comme la dit mnemosyneiii , il faut la brancher en boucle pour que la batterie ai pas la disto sauf si comme moi t' utilise une pedale

ok ba j'ai le temps d'y réfléchir de ce que je prendrais icon_cheesygrin j'avais pensé à la jamman mais c'est excessivement cher... sad

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Maison n'est pas une mauvaise marque en soit, capable de tout je dirais les définis plutot pas mal, j'ai vu du très bon comme du beaucoup moins bon, un peu à l'image d'ibanez ou cort.

Mwa mon matos c'est une staren s4001c noire maitre

Pour ceux qui connaise pas voici un lien [jai une tof que sur mon portable :/]
http://www.guitariste.com/achat/staren,staren,s4001c,10088.html

Elle est super est pad hce que demander de plus ?!

Et ma futur aquisition je l'espere sera une Cort G210 bk smiley-guitar

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Salut je vien d'acquérir une ibanez js 1000 signature joe satriani je post des photo se soir

alors les photos de la bête???? hammer

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Comme j'ai pas d'apn je me suis débrouillé avec mon téléphone portable donc pas une super qualité quand même.

Il y a pas seulement 2 photo car il m'est difficile de les transférer sur le pc.
Mais se soir normalement j'ai l'apn donc plus de photo.


image du forum

image du forum


icon_cheesygrin voilà mon nouveau BB, LAG 300JCE, sobre, élégante, un son magnifique aussi bien en acoustique pure que branchée love

image du forum


vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Excellent le tigre domestique icon_cheesygrin

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Comme promis j'ai repris des photo de le js 1000 et j'ai également prit des photo de groupe hammer

La ibanez js 1000 Signature joe satriani

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum



Photo de groupe avec comme guitare:
- Gibson LP std
- Ibanez js 1000
- Ibanez aw140

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Voila tout mon matos icon_cheesygrin, Il manque l'ampli peavey valveking 112 et le zoom g7

La JS1000 avec la Les Paul, ça fait du beau matos tout ça ! icon_cheesygrin

Tu l'as eu d'occaze ou neuve la JS1000 ? ( si c'est pas trop indiscret)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+