Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
La takamine est arrivée... love love love love love love love

Avant tout, voici un rappel des matériaux nobles :

TAKAMINE TNV460SC

COUNTRY JUMBO ELECTRO-ACOUSTIQUE EPICEA/PALISSANDRE
La marque Takamine a 40 ans d’histoire dédiés à l’innovation et l’amélioration dans l’art et la manière de fabriquer des guitares.
Ce qui fut d’abord une petite entreprise familiale qui a évolué en un des plus gros fabricants de guitares au monde, travaillant avec les meilleurs musiciens et les plus grands noms de l’industrie de la musique.

Pour créer la série Nashville, Takamine s'est projeté dans l'esprit des guitaristes afin de concevoir l'instrument le plus pur et le plus noble qui soit. Le nom symbolique de la série évoque déjà l'état d'esprit de l'instrument. Le but est d'offrir une guitare de rêve et de renom aux guitaristes, le tout conçu à partir d'essences de bois sublimes. Et pourtant ces guitares ne sont pas réservées à une élite particulière, et parce qu'il n'est pas toujours question de prix lorsque l'on parle de guitares, c'est bien le côté esthétique et l'aspect sonore qui vous feront aimer ces guitares de la série Nashville

Digne représentante de la prestigieuse gamme Nashville, fabriquée au Japon, le meilleur de ce que peut produire la grand marque actuellement. L'exemple vivant de la table massive épicéa 'bear claw'. La finition est sublime, notamment le logo Takamine en nacre disposé sur la tête et les mécaniques dorés. D'ailleurs, Takamine ne lésine pas sur les moyens : la nacre est découpée au laser et incrustée à la main, alors naturellement, le résultat est là. Confectionnés par une équipe spéciale de luthier, les modèles Nashville sont somme toute relativement proche d'un instrument de luthier tel qu'on peut rarement en trouver, à moins de vendre sa voiture.
Chaque table est réalisée individuellement et possède sa propre voix. Takamine tire le meilleur parti de ces matériaux. Le résultat ? Puissance, dynamique, étendue du spectre. Dos et éclisses sont massifs, fabriqués dans un bois de choix, le très prisé Rosewood Indien. Un ravissement pour les oreilles et les yeux.
Les touches ont aussi de quoi faire pâlir: ébène rien que ça, et comble du confort, frettes nickel et argent . Réglé et paufiné à la main, la jouabilité est tout simplement exquise. Tous les modèles
La rosette se compose d'une centaine de petites pièces de nacre incrustées.


Bon, vous avez tenu le coup... icon_cheesygrin vous méritez les photos : maitre


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum

image du forum


image du forum

image du forum


image du forum

image du forum


image du forum


image du forum


Et je ne parle même pas de la qualité sonore de l'ensemble love maitre maitre love maitre

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
c'est vrai que quand on voit ça, on peux comprendre que tu ai laisser tomber a tele et ton hot rod...

tres belle guitare !

PS : ta nouvelle orientation musicale, c'est la country ? icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
De toute façon, quand on t'as dis de la Nashville que c'était le haut de gamme Takamine on ne pouvait pas trop se tromper icon_cheesygrin Rien qu'avec les incrustations tu restes sur le cul ^^

Arf je suis hyper content pour toi : moi qui suis fan de Taka, c'est un peu le Saint-Graâl tu vois...

Bon on attend les samples, hein ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
De toute façon, quand on t'as dis de la Nashville que c'était le haut de gamme Takamine on ne pouvait pas trop se tromper icon_cheesygrin Rien qu'avec les incrustations tu restes sur les FESSES ^^

Arf je suis hyper content pour toi : moi qui suis fan de Taka, c'est un peu le Saint-Graâl tu vois...

Bon on attend les samples, hein ?


ils ont bloquer ton message a cause du mot c*l

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
7ender
7ender a écrit :

ils ont bloquer ton message a cause du mot c*l

No problemo : j'ai enfourché Tornado et suis arrivé au grand galop pour débloquer le post de Dimitri.

Bon, Goumpo, là, pas besoin d'en faire 3 paragraphes, les photos se suffisent à elles-mêmes : magnifique !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
syle
syle a écrit :

7ender
7ender a écrit :

ils ont bloquer ton message a cause du mot c*l

No problemo : j'ai enfourché Tornado et suis arrivé au grand galop pour débloquer le post de Dimitri.

Bon, Goumpo, là, pas besoin d'en faire 3 paragraphes, les photos se suffisent à elles-mêmes : magnifique !


Merci Sylounet, je le referais plus promis sad Mais quelle efficacité quand même...

Sacrément belle quand même...

strom18

Artiste en devenir
678 messages
MAGNIFIQUE il n'y a rien a dire
J'attends vraiment les sample

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
merci icon_cheesygrin love

je dois avouer être moi aussi sur le *** !!!

je l'observe sans arrêt... je ne pensais quand même pas trouver ce niveau de finition... et les photos desservent la guitare !!!

Je dois recevoir l'AER 60w mercredi bump bump bump bump


Et le préamp à lampe apporte effectivement une sacrée chaleur à l'ensemble... il me reste à regler tout ça...

destin posthume

Petit causeur
1 photo
10 messages
image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum

j'ai exactement la même que cette johnson mais par vintage !

image du forum


image du forum


et voilà pour mon matos !

c'est tout ? icon_cheesygrin

non je déconne

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
illumire

Petit causeur
91 messages
belle guitare ! les incrustations sont magnifique :)
bon on attend tous les samples je crois

Sublime cette Takamine ! love

wahow une nashville maitre je peux aller me cacher avec ma cort icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
juste un petit mp pour quelqu'un qui va se reconnaître icon_cheesygrin (j'ai déjà envoyé 2 mp donc je suis bloqué) : ça me fait plaisir donc aucun soucis wink

Pour en revenir à la takamine, c'est vrai que les nashville sont impressionnantes de qualité et comme je l'ai dis les photos gâchent tout hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+