Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Mon dieu funkpunk, moi qui pensai que tu reviendrais avec une jackson US me voila surprit ! Mais bon pourquoi pas wink

hs : pas mal les photos de sans francisco

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ce qui est sympa, c'est que la pose va tout à fait avec le look de la guitare icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Non, j'ai toujours dit que si je la trouvais pas chère, je me la prendrais !! Voila c'est fait et au pire, y'aura toujours moyen de la revendre de retour en France icon_cheesygrin

Pis moi, je suis un jacky, j'assume jouer du Megadeth/Metallica sur une gratte rose avec Hello Kitty dessus. C'est mon coté décalé smile_cool


Je te voyais moins décalé et moins second degré Funcky, comme quoi... icon_cheesygrin On en apprend tous les jours... Là tu viens d'augmenter ton capital sympathie de 1 dans mon estime...

...tu est donc à 1 chanteur

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Une nouvelle venue pour ma part, j'ai craqué !!!




image du forum



image du forum


Bon c'est une Squier affinity avec une finition spéciale ! Ca faisait longtemps que ça me titillait d'acheter une gratte avec une finition kitch et rose !! Maintenant c'est fait icon_cheesygrin

Ah ouais... ah, ouais, quand même... bon ben, chacun ses gouts ! hammer

Par contre, j'serais curieuse de savoir comment elle sonne... hum

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Funky, je savais que tu étais un fou furieux, mais là, tu arrives encore à me surprendre ! icon_cheesygrin bravo bravo
Bon, il nous faudra quand même une review de la Hello Kitty !

Héhéhé, je suis content, je suis plus le seul à avoir une Strat Rose ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
basée sur une Affinity, eurk ......

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
syle
syle a écrit :
Funky, je savais que tu étais un fou furieux, mais là, tu arrives encore à me surprendre ! icon_cheesygrin bravo bravo
Bon, il nous faudra quand même une review de la Hello Kitty !

Héhéhé, je suis content, je suis plus le seul à avoir une Strat Rose ! icon_cheesygrin


Ou mais là c'est rose de chez rose... mes parents ont choisi exactement la même teinte pour la maison...content d'avoir déménagé...très content icon_redface

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Que veux-tu... On a tous un tonton qu'on aime pas icon_cheesygrin


Un tonton qu'on aime pas ? Voyons, on est frère de Sheraton et de Seth Lover, et c'est pas rien icon_cheesygrin

Des tontons comme ça j'en voudrais 10 love chanteur

Une petite nouvelle est arrivée, c'est une cort dont je ne me souviens plus la série icon_cheesygrin (c'est encore un de ces noms à dormir debout icon_cheesygrin )
description rapide: le corps entier est en érable moucheté, les touches palissandres et le manche est un bois bizarre icon_cheesygrin
Pour commencé le matos complet (avec en supplément la bass de mon père MM stingray pour les intimes icon_cheesygrin )

image du forum


la cort vue de face
image du forum


Vue de dos
image du forum


Son préamp Fishman avec accordeur intégré love
image du forum


voila je l'ai eu en reprise de ma burns, et je ne regrette vraiment pas, elle sonne franchement bien maitre

très jolie cette cort love bravo

une MR780FX sans doute ... http://www.partoch.com/instruments/1049.html

merci icon_redface
c'est fort possible que ce soit ce modèle je confirmerais quand j'aurais la garantie sous les yeux wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
toutes mes ficelles de caleçon, c'est très joli!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin
elle est à la portée de n'importe qui par le budget je l'ai vraiment eu à un prix d'ami icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+