un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'suis en rebelle, alors j'me présente pas ! violent2
...
*PEACE*

punky 999 a écrit :
enchantée! hammer



de meme !!!!! smile_cool

Rugbyman toi aussi ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
BIENVENU !

Salut a tous, Moi c'est jeremie (eh oui ie sad ) 19 ans et demi, celibataire,.J'habite a une demie heure de Nevers dans le 58 (coin perdu) j'aime les jeux vidéo, ma guitare (je pratique depuis 8 9 mois) j'aime dormir, le chocolat, le vtt d'enduro descente. Sinon en groupe de musique j'aime system of a down ,eths ,uncommonmenfrommars, freygolo, rammstein ,scars on broadway, nirvana, noir désir,walls of jericho, las trasher, sidilarsen ...et encore plein. Je suis droitier, je chausse du 42 etje sais plus quoi dire....


ah si ^^



NEXT smiley-guitar

aliocha a écrit :
Rugbyman toi aussi ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
BIENVENU !





oui!!!!!!! icon_cheesygrin

mongolian-chop-squad2b a écrit :

aliocha a écrit :
Rugbyman toi aussi ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
BIENVENU !



oui!!!!!!! icon_cheesygrin


Fan de BECK toi aussi ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
BIENVENU !


(Pas de copyright alrs jfais que qu'est ce que jveux !)

angel_of_death

Petit causeur
2 photos
48 messages
salut a tous moi c'est laurent, bassiste depuis environ 2ans, fan de métal et de vieux rock
j'aime passé des soiré a joué de la music avec mes potes
composé pour mon groupe euuuh
j'aime les simpson et les truc du genre bien c*n
et euuuuh bah c'est tout xD

Bienvenu angel !

Par contre si vraiment t'es un gentil gars, http://www.partoch.com/forum/post_961482,un+peu+de+grammaire.html

Ça fait pas de mal... icon_cheesygrin

jerem-la-crevette a écrit :