un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'suis en rebelle, alors j'me présente pas ! violent2
...
*PEACE*

punky 999 a écrit :
enchantée! hammer



de meme !!!!! smile_cool

Rugbyman toi aussi ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
BIENVENU !

Salut a tous, Moi c'est jeremie (eh oui ie sad ) 19 ans et demi, celibataire,.J'habite a une demie heure de Nevers dans le 58 (coin perdu) j'aime les jeux vidéo, ma guitare (je pratique depuis 8 9 mois) j'aime dormir, le chocolat, le vtt d'enduro descente. Sinon en groupe de musique j'aime system of a down ,eths ,uncommonmenfrommars, freygolo, rammstein ,scars on broadway, nirvana, noir désir,walls of jericho, las trasher, sidilarsen ...et encore plein. Je suis droitier, je chausse du 42 etje sais plus quoi dire....


ah si ^^



NEXT smiley-guitar

aliocha a écrit :
Rugbyman toi aussi ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
BIENVENU !





oui!!!!!!! icon_cheesygrin

mongolian-chop-squad2b a écrit :

aliocha a écrit :
Rugbyman toi aussi ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
BIENVENU !



oui!!!!!!! icon_cheesygrin


Fan de BECK toi aussi ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
BIENVENU !


(Pas de copyright alrs jfais que qu'est ce que jveux !)

angel_of_death

Petit causeur
2 photos
48 messages
salut a tous moi c'est laurent, bassiste depuis environ 2ans, fan de métal et de vieux rock
j'aime passé des soiré a joué de la music avec mes potes
composé pour mon groupe euuuh
j'aime les simpson et les truc du genre bien c*n
et euuuuh bah c'est tout xD

Bienvenu angel !

Par contre si vraiment t'es un gentil gars, http://www.partoch.com/forum/post_961482,un+peu+de+grammaire.html

Ça fait pas de mal... icon_cheesygrin

jerem-la-crevette a écrit :
Salut a tous, Moi c'est jeremie (eh oui ie sad ) 19 ans et demi, celibataire,.J'habite a une demie heure de Nevers dans le 58 (coin perdu) j'aime les jeux vidéo, ma guitare (je pratique depuis 8 9 mois) j'aime dormir, le chocolat

on va bien s'entendre!!!

hammer Punky, on se fait plein d'ami sur le post de présentation icon_cheesygrin

love Chocolat love

Salut à tous. J'ai 40 ans, j'habite à Stasbourg, je m'appelle Claude et j'adore la country music, et en particulier Albert Lee. Je joue d'ailleurs sur la même guitare que lui, une MusicMan Signature Albert Lee et un ampli Fender Twin Reverb à lampes.
Je viens sur votre forum pour glaner çà et là quelques renseignements sur l'harmonie et pour quelques tabla.
Voilà, amicalement, Columbo. icon_cheesygrin

le chocolat <3<3<3<3<3
les filles.....Mangez moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



rapport avec la pub axe wink
en + punky 999 je ne peux pas ne pas m'entendre avec sauf...si tu ecoute th mais encore je ne te hairait (,,,,) point smile_cool

et puis dormir c'est mon troisieme prénom mdr

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut colombo smile_cool

Salut Colombo!!!c'est bien que tu sois la car si il se passe un truc louche..... icon_cheesygrin






J'vous avez dit que j'était pas drole? smyleybleu

jerem-la-crevette a écrit :
le chocolat <3<3<3<3<3
les filles.....Mangez moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



rapport avec la pub axe wink
en + punky 999 je ne peux pas ne pas m'entendre avec sauf...si tu ecoute th mais encore je ne te hairait (,,,,) point smile_cool

et puis dormir c'est mon troisieme prénom mdr

comment t'as pu croire que j'écoutais th hum
ça c'est vraiment décevant... smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+