un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oulah !!!! je vois que je ne suis toujours pas venu me presenter, honte a moi !!!

j'ai 35 ans et je joue de la gratte depuis mainenant 18 ans, je donne quelques cours histoire de partager ma passion et parrallelement, je revois du coup les bases (ca fait du bien d'ailleurs)...
Je dois jouer 5-6 par jour avec des journée record de 10h.
Malgré que cela fait longtemps que je gratte je suis toujours en train de m'exercer sur des morceaux de plus en plus dure, comme quoi que l'apprentissage ne s'arretera jamais.
Mon style restera dans le rock, hardrock et metal avec une petite preference pour les solos.
mes exercices actuelles sont: "arpeggio from hell" de yngwie malmsteen
"satch boogie" de satriani

ceux sont les deux principaux que j'essaies de jouer 100 fois par jour! ca avance mais doucement!!
sad

je suis sur annecy depuis +1an, et je galere a trouver un groupe, si au passage vous avez un plan, je suis preneur.
voila, que dire d'autre, je suis en train de créér mon propre site de guitare special rock et metal avec son forum.a l'heure ou je vous parle tout n'est pas fini mais il est deja en ligne et naviguable, d'ailleur si quelqu'un de serieux veut me rejooindre a travailer dessus, il sera le bienvenue.
pour connaitre le lien de l'adresse, il suffit de m'envoyer un mp.
J'en profite pour dire que partoch.com est un super site ou je continuerai de venir malgré mon propre site.
Toujours disponible a rendre service a ceux qui le desirent et selon mes capacités!

et bien, bonne continuation a toutes et a tous et a bientot...
smiley-guitar

Merci, j'espère que je vais assurer ^^ razz

Ouah ! Dis donc, tu lésine pas sur l'entrainement ... Je suis impressionnée (moi qui décroche vite) !
bravo

gino80340

5 messages
salut je me presente même si je suis pas doué pour ca

cedric alias gino ou kurt
30 ans

et partagé entre la musique electronique et la musique naturelle

fan de kurt cobain et de nirvana depuis tres tres tres tre longtemps
sans emploi
habite au vert

pour plus de renseignements n'hesitez pas !!!!!

bagatelle

Petit causeur
15 messages
A moi !

Je m'appelle Nasiba. J'habite le val d'oise. J'ai 17 ans. Je suis étudiante, j'ai fait une année d'anglais mais je me lance en bts physique l'année prochaine (espérons que je m'y plaise, je devrais ^^). Je ne joue pas d'instrument, pas encore, malgré avoir voulu pendant longtemps, mais la motivation est présente en ce moment, je vais m'y lancer (et faire un achat :p).
Sinon, j'aime énormément lire, écouter de la musique (un peu de tout, je m'ouvre petit à petit après m'être intéressée au rock (led zeppelin, noir désir, clapton, the clash, cat stevens, yann tiersen, pink floyd, doors (morrisson love ) etc etc (sinon je pourrais écrire des pages et pages ^^)), faire la fête (avec ou sans amis icon_cheesygrin ), profiter du soleil, de la vie... et bien d'autres choses...
...
Je sais plus quoi ajouter ^^

Bonjour à tout le monde et surement à bientôt!
clef-treble

salut!! wink tu veux jouer de quoi comme instrument bagatelle?

A mon tour...

Je m'appelle Hodari (enfin, mon vrai prénom c'est Charlotte), j'ai 17 ans et je suis en 1ere L. J'habite en région parisienne.
J'ai commencé à jouer de la guitare en septembre 2007 en prenant des cours, mais j'ai unniveau minuscule parce que je ne prends pas beaucoup de temps pour m'entraîner.
En musique j'ssaye de m'ouvrir, mais pour l'instant je suis trés chanson française, variété et pop-rock.
Vive Partoch !

bagatelle

Petit causeur
15 messages
je voudrais jouer de tellement d'instruments mais qu'est ce que ça coûte cher !! là je pense m'acheter une guitare (accoustique folk) mais j'aimerai beaucoup apprendre le piano, le violon, j'aimerai aussi m'acheter un harmonica, je trouve ça hyper joli ^^

ah ouai faut des moyens là...!! icon_cheesygrin bah t'as déja quelque chose on dirait..: la motiv' du siècle!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
l'harmo ça vas encore question moyens icon_cheesygrin
pis c'est plus transportable que le piano icon_redface (les créoles l'appellent "l'accordéon la bouche" ) wink

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
Super ! bump
Y'a des vieux parmi les nouveaux violent2
Bienvenue tout le monde icon_cheesygrin

Bonjour je suis donc Cédric, bassite de 19 ans.

Hors musique je suis en première année de médecine (enfin j'atend les résultats mais cela sera surrement la même chose l'année prochaine) à poitiers. Sinon je viens de La Rochelle ( en face de fort boyard pour les incultes :p ).

Musicalement j'ai fait 2 ans de solfège sans instrument à coté, 1 an de piano, 2 d'harmonica, et je me suis finalement mis à la basse pour compléter un groupe pop-rock de potes depuis 3 ans.
Puis en paralelle, j'ai rejoins un groupe de punk ( http://johk.c.la ).
J'ai commencer sur une jim harley prescision, je suis maintenent sur LTD F-104.

Voila voila à plus dans l'bus...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bienvenue à toi Ô bassiste Cédric icon_cheesygrin

Un petit veinard qui peut se faire les Francofolies ??? bump Des potes à moi y vont... ils enchaînent sur les Vieilles Charrues... je te raconte pas l'état des bonshommes après tout ca ! wink

Attention sur Partoch' y'a quelques malades du ciboulo ! Je ne cite personne mais si tu vois des fouets trainer dans les parages ===> FILE icon_cheesygrin (tu ne vois pas de quoi je veux parler, c'est normal, tu l'apprendras bien assez tôt!)

ENJOY smiley-guitar smiley-guitar

oh guiz' commence pas a lui faire peur, comment veux tu après que partoch attire les gens si on leur parle de la bande de délurés entre les maitresses et les sooumis!!

nan mais il connaît pas encore tout le monde, ça va encore... icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
smyleybleu n'importe nawak...

pas les tis jeune j'ai dit !!! hihihi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+