un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oulah !!!! je vois que je ne suis toujours pas venu me presenter, honte a moi !!!

j'ai 35 ans et je joue de la gratte depuis mainenant 18 ans, je donne quelques cours histoire de partager ma passion et parrallelement, je revois du coup les bases (ca fait du bien d'ailleurs)...
Je dois jouer 5-6 par jour avec des journée record de 10h.
Malgré que cela fait longtemps que je gratte je suis toujours en train de m'exercer sur des morceaux de plus en plus dure, comme quoi que l'apprentissage ne s'arretera jamais.
Mon style restera dans le rock, hardrock et metal avec une petite preference pour les solos.
mes exercices actuelles sont: "arpeggio from hell" de yngwie malmsteen
"satch boogie" de satriani

ceux sont les deux principaux que j'essaies de jouer 100 fois par jour! ca avance mais doucement!!
sad

je suis sur annecy depuis +1an, et je galere a trouver un groupe, si au passage vous avez un plan, je suis preneur.
voila, que dire d'autre, je suis en train de créér mon propre site de guitare special rock et metal avec son forum.a l'heure ou je vous parle tout n'est pas fini mais il est deja en ligne et naviguable, d'ailleur si quelqu'un de serieux veut me rejooindre a travailer dessus, il sera le bienvenue.
pour connaitre le lien de l'adresse, il suffit de m'envoyer un mp.
J'en profite pour dire que partoch.com est un super site ou je continuerai de venir malgré mon propre site.
Toujours disponible a rendre service a ceux qui le desirent et selon mes capacités!

et bien, bonne continuation a toutes et a tous et a bientot...
smiley-guitar

Merci, j'espère que je vais assurer ^^ razz

Ouah ! Dis donc, tu lésine pas sur l'entrainement ... Je suis impressionnée (moi qui décroche vite) !
bravo

gino80340

5 messages
salut je me presente même si je suis pas doué pour ca

cedric alias gino ou kurt
30 ans

et partagé entre la musique electronique et la musique naturelle