un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

static-x

1 message
Hey a moi :)

Je m appel Jeremy et j'ai 16 ans. J'aime passer ma vie dans les concert de punk, grunge, hard rock, etc ... Sa va faire 3 ans que je joue de la basse et je suis dans 2 groupes differents ( punk et dead métal ). Je suis a fond sur le groupe Static-x depuit 9 ans mintenent. Je pense me mettre a la guitare séche dans peut de temps smiley-guitar Je n' est jamais prit de cour et je travail uniquement sur tablaturs ( Je suis pas fait pour le solfége ^^ ).

Voila a vous les autres XD chanteur

Que bonjour.

Victor, mais plutot "Viko" (qui a dit marque de chips?), 16 ans à glander sur la planete bleue.
J'habite depuis que j'ai 2 ans en Afrique, soit 9 ans à Maputo, au Mozambique, et 5 ans à Ouagadougou, au Burkina Faso (ou l'ancienne Haute-Volta)
J'ai débuté il y a 4 ans la guitare avec un prof de guitare tout à fait ahurissant. Mon niveau? Assez doué pour jouer parfaitement "Dream On" d'Aerosmith, et quelques autres trucs (tirés de films ou jeux videos pour la plupart)
Et quoi d'autre sinon...bon, on va dire que l'Afrique, ça ecoute du rap à longueur de journée, avec bien sur des exceptions, mais bon, le coupé-décalé, bon dieu que j'en ai marre...

Vila, à d'autres maintenant, et anitché d'avoir lu ce passage ininteressant de ma vie.

moi c'est tuan-minh(oui c'est du vietnamien j'le suis au 1/3), 19ans, j'habite une ville du 78, Plaisir(sisi c'est possible un nom de ville pareil et c'est pas une ville de débauche, plutot dans le genre banlieue tranquille), bassiste débutant depuis 4 mois (je crois a peu près), je bouffe la vie jusqu'a m'en étouffer..me trippe avec mes potes, et avec ma première femme: elle s'appelle yamaha rbx 374, (c'est une black...mort de rire) mais j'l'appelle toujours "ma poule"!!! orienté métal, rock, j'écoute aussi de tout ce qui est écoutable (pas genre nouvelle star, lorie ou booba [mon ptit ourson] icon_cheesygrin )...je suis admiratif de jaco pastorius , j'aime bien robert trujillo, flea, marcus miller, et moi d'ici 10 ans(enfin j'espère que j'arriverai a m'apprécier icon_redface )...m'arrive d'arpenter quelques concerts par ci par là...et je suis pas net (selon des sources proches...)

sinon niveau basse, j'me trippe sur du SOAD, du jamiroquai, les classiques du rock et du métal...et faut dairs que je maitrise le slap...

Ps: j'ai envie parfois(souvent??) de tromper ma femme avec une warwick corvette love ou vampyre love ..et si je faisait dans la bigamie ou polygamie?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ps2: remerciement spécial au yoda tabber miliouz, et a tous les membres (admin', modos, etc...et simples inscrits) de partoch.com!!

Bienvenue tout le monde bump

heuuu je crois que c'est à moi.... Alors j'ai pas lu tous les posts, mais je suis un des plus vieux non ???
Je m'appelle Jean-Marc et j'ai 46 ans, en fait 46 ans et demi, mais chuttt faut pas le dire, je commence seulement la guitare (eh oui, il est jamais trop tard pour apprendre), j'ai acheté une guitare électro-acoustique, j'ai trouvé que c'était un bon compromis entre la classique et l'électrique (ça sera pour plus tard ça), je casse un peu les oreilles de ma femme avec mes fausses notes, mais bon, elle est sympa, elle me laisse jouer dans la maison lol
Côté musique, je suis tres hard-rock, mon groupe préféré c'est ACDC (ils sont de ma génération un peu quand meme), mais j'aime aussi les Stones, Muse, Green Day, Linkin Park etc... Ma femme un peu moins... lol
Voilà, je crois que c'est tout, je ne vais pas non plus vous raconter ma vie en détaille, ça serait trop long...

Salut Jean marc, et bienvenue !
Non t'es pas le plus vieux ici, j'vais pas balancer, mais y a des ancêtres dans le coin icon_cheesygrin
T'as d'bons goûts tu sais, à quelques groupes près, j'ai les mêmes wink

J'espère que tu apprendras autant sur la guitare , sur ce forum, que moi. Je dois la majeure partie de mes connaissances à Partoch et ses partochards.

jm40 a écrit :
heuuu je crois que c'est à moi.... Alors j'ai pas lu tous les posts, mais je suis un des plus vieux non ???
Je m'appelle Jean-Marc et j'ai 46 ans, en fait 46 ans et demi, mais chuttt faut pas le dire, je commence seulement la guitare (eh oui, il est jamais trop tard pour apprendre), j'ai acheté une guitare électro-acoustique, j'ai trouvé que c'était un bon compromis entre la classique et l'électrique (ça sera pour plus tard ça), je casse un peu les oreilles de ma femme avec mes fausses notes, mais bon, elle est sympa, elle me laisse jouer dans la maison lol
Côté musique, je suis tres hard-rock, mon groupe préféré c'est ACDC (ils sont de ma génération un peu quand meme), mais j'aime aussi les Stones, Muse, Green Day, Linkin Park etc... Ma femme un peu moins... lol
Voilà, je crois que c'est tout, je ne vais pas non plus vous raconter ma vie en détaille, ça serait trop long...

Bienvenue chez fous jm...Tu verras il y a vraiment de quoi faire si tu veux remettre de l'ordre....

f@b © a écrit :
Salut Jean marc, et bienvenue !
Non t'es pas le plus vieux ici, j'vais pas balancer, mais y a des ancêtres dans le coin icon_cheesygrin
T'as d'bons goûts tu sais, à quelques groupes près, j'ai les mêmes wink

J'espère que tu apprendras autant sur la guitare , sur ce forum, que moi. Je dois la majeure partie de mes connaissances à Partoch et ses partochards.


t'sais ce qu'ils te disent les ancêtres???????? violent2 violent2

bienvenu Jean Marc icon_cheesygrin

Salut!
Bienvenue aux minots.
Tu verras,il y a beaucoup de vieilles,
et c'est ce qui me plait.
C'est dans les vieilles marmites ....etc.
(ma fille ainée n'a que cinq ans de moins que toi)

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
jm40 a écrit :

Je m'appelle Jean-Marc et j'ai 46 ans, en fait 46 ans et demi.


46 ans et demi icon_cheesygrin , Pfff...encore un gaminchanteur.........moi, 46 ans et 2 tiers, donc sur ce forum, tu me devra à tout jamais le respect love

Bienvenue sur ce site, tu ne le regrettera pas, à + smiley-guitar

merci a vous tous, les vieux de la vieille !!! oufff je croyais etre tombé sur une autre planète quand j'ai vu tous ces gamins entre 12 et 25 ans lol, merci a tous pour votre acceuil si chaleureux, et j'espère m'amélioré grace a ce site oui, je compte bien dessus...

ah, les 12-25 , c'est les pires !
Mais bon, si on compte le nombre de cartes vermeil qu'il y a ici, on peut remplir un bus.( rien qu'avec des places prioritaires)

jm40 a écrit :
merci a vous tous, les vieux de la vieille !!! oufff je croyais etre tombé sur une autre planète quand j'ai vu tous ces gamins entre 12 et 25 ans lol, merci a tous pour votre acceuil si chaleureux, et j'espère m'amélioré grace a ce site oui, je compte bien dessus...

Quand tu es majeur sur ce site, tu te considère comme un vieux de la vieille...


Je n'ai que 20 ans, et je carbure déjà à la soupe aux croutons...

super tu me rassures !!! et eux ils en remplissent combien des bus ??? faut qu'on recrute !!!!

f@b © a écrit :
ah, les 12-25 , c'est les pires !
Mais bon, si on compte le nombre de cartes vermeil qu'il y a ici, on peut remplir un bus.( rien qu'avec des places prioritaires)


tu as ta carte toi aussi ???? moi j'ai tjrs la mienne sur moi...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+