un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous partochardes, partochards moi c'est Julien (faite pas gaffe au pseudo c'est un delire ).
J'ai 20 ans je viens de la Champagne Ardennes plus precisement de la Marne à coté d'Epernay pour ceux qui connaissent le coin.
En matiere de film baucoup de gens me trouve space mais mes films cultes sont "Wayne's World" (comme vous avez du le remarquer), "Trainsppoting", "Las Vegas parano", "Blow" et "Dancer in the dark".
Au niveau musicale pour n'en citer que quelques un je dirais "Bjork", "Slint", "Arctic Monkeys", "Radiohead", "Portishead", "Nirvana", "John Frusciante" (seulement en solo),"I love ufo",...
Je pratique la guitare electrique et acoustique depuis un peu plus d'un an (pas de cours donc galere encore un peu mais sa vient) et comme aurelie a l'origine de se forum je consacre la plupart de mon temps a des compos qui finisse a la poubelle.

oliv56

1 message
salut à tous,
moi c'est olivier, en bretagne. J'ai 16 ans.

je fais du trombone depuis 7 ans dans une harmonie. Et la je commence la gratte pour changer un peut.

lut' aux nouveaux

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bienvenue dans la joyeuse famille partocharde icon_cheesygrin !
Ca le fait non comme accueil hammer ?

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
salut garth!

salut moi c'est léo,j'adore le rock et le hard et le métal.(et les betteraves..)
j'habite a leucate (encore un coin paumé lol) et je suis guitariste ...
bon j'ai plus rien a dire ...asii c'est une super bonne idée ce post!
sion bonne smiley-guitar

a aussi ..
cafardos, tu connais les betteraves puisque tu les mets en avatar...tu as des tabs d'eux???

Et bien...salut à tous les nouveaux depuis...?... (ça fait bien 2 mois que je suis pas venue sur partoch)
Enfin, bienvenue quoi!!
bump

ds84

Artiste motivé
201 messages
salut a tous ça fesait un bail!alor bonne glisse a tous sur partoch!
salut a olivier!!moi ossi J'ai de la famille en bretagne!
a+ tout le monde!

bonjour à tous les nouveaux wink

oui, bonjour à vous tous !!

bienvenu dans le magnifique monde de la partochardie bump bump
hey moi aussi je m'apelle leo icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
je dirais même plus... les nouveaux sont les bienvenus smile_cool

bon ben... moi je vais me présenter! je suis toute nouvelle sur le forum, depuis aujourd'hui !! je n'y avait jamais mis les pieds avant...
Je m'appelle Pauline, j'ai 16ans, je suis étudiante (cinéma audiovisuel) je suis amoureuse de ma guitare (que j'ai depuis 3 ans mais j'en joue serieusement que depuis cette année) et de ma basse (qui elle est nettemnt plus vielle que moi !! elle apartenait a mon frère 10 ans plus vieux que moi)... je suis très très très fan de Nirvana, j'aime bien aussi les red hot, SOAD, Alice Cooper, America, renaud... et puis j'aime bien les mots voici ma petite liste de mes mots pref !!biscotte papillon libellule poney peuplier chausson barquette boîte paillasson soquette glaçon tableau abricot panier pamplemousse pastèque cahier tituber jongler heurter grignoter chausser blaireaux tartine amour beauté miette crouton portion jucher planche goulot touche pelotonner vibrer claquer poignet claquette fou criime bedaine peton linotte éléctronique billard confiture menotte... a oui j'oublié.. je suis surtout un peu folle chanteur !! lool

666max

Artiste en devenir
523 messages
bah di donc ça en fait des mots!! tu les connais tous comme ça de tete?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+