un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors...estce que je traduis ou estce que je vous laisse dans le flou et le mystère? mhmhmmmmm... grand dilemme... bon allez, j'ai dit bonjour je suis française et je m'appelle mâ tian (cheval des champs en chinois, c'est la traduction phonétique de Marianne) et après j'ai rajouté j'aime le vin, tu veux boire un petit quelque chose? ^^ voilààààà

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bienvenue !! les internautes arrivent en masse!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
averly

Artiste très motivé
423 messages
si on arrive en masse c'est qu on est bien ici ! vachement bien meme !
hop comme chuis plus le dernier arrivé je souhaite la bienvenue aux nouveaux smiley-guitar

bon alors moi je m'appelle thibault, j'ai 15 ans je suis bassiste guitariste auteur-compositeur et fabricant de kebab.
Alors voilà, j'ai tout de suite sû que j'étais un enfant non désiré quand mes parents ont remplacé les jouets de la baignoire par un grille-pain. Suite à cela, je me suis mis à la guitare à 6 ans mais avnt j'ai fait du chant j'ai gagné une petite médaille quand j'ai chanté en public et une grande quand j'ai arrêté. Puis à 10 ans la basse est venue à moi, mais à 13 ans: le drame: mes parents l'on découpée en morceau et, à la différence d'un tranchage d'oignons, personne n'a pleuré . ( je rassure les gens, ils n'ont pas découpé la basse!!)
voilà, c'est à peu près tout.

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
je m'étais déjà présentée il y a plus d'un an mais comme je suis venue rarement pendant l'année tout le monde a oublier qui j'étais!
donc moi c'est asilis (claire pour les intimes...), étudiante (3ème année de licence quand même sa s'aplaudit), jeune guitariste (un an environ) et surtout feignasse (d'ou mon niveau en gratte qui n'a pas bcp évolué même si j'adore je ne suis pas motivée en ce moment), accro au chocolat, une identité top secrete qui m'empêche de vous en dire plus...j'ai déja eu la chance de rencontrer quelques partochards d'ile de france...bienvenue à tous les nouveaux et rebonjour aux anciens

Bon bah moi ossi je vais fair ma petite presentation chanteur

alors ... euh ... j'ai 16ans! je passe en 1ere S(SI pour ceux qui connaisent)
je joue de la guitare depuis 1ans et demi sur une electrique folk et classaique (qui est a mon frere ... bump ) J'ecoute tout les styles de musique et bah ... voila je crois que c'est tout hum

PS: si des personne du 57 passe par ici (surtout des environ de metz ...) envoyé moi un message priver svp icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bienvenue a tous les nouveaux ^^

Bonsoir amis forumeurs! chanteur
Je viens tout juste de m'inscire, suite à la découverte de ce site qui s'avère très rempli et riche et pour pouvoir ainsi partager ma passion pour la musique avec tout les partochards!
J'ai 17 ans, bientot majeure, et compte enfin me mettre à la guitare pour découvir les joies de la gratouille smile Mon style de musique se tourne surtout vers le bon vieux rock, avec un penchant pour la britpop,sans oublier une touche de jazz pour la route wink

med

Bonsoir a tous les Partocheux et Partocheuses!

Je suis Med, j'ai 14 ans (passe en 3eme),je viens de commencer la guitare.(Folk Storm D70 GBK qui sonne tres bien!)
Je suis du 6smyleybleuAlsace) et mes gouts musicaux sont plutot rock.(punk'rock,pop,rock...)
Bonne fin de soirée (début pour certain ^^ )! A plus!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bienvenue, bienvenue, partochards en herbe ! Le meilleur topic pour faire ses armes ici c'est le Y'a quelqu'un !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
bienvenue à tous les emm... euh partochard

Kikoo :)
bha moi j'ai 14ans wink j'habite dans le 67 (strasbourg) jfais de la guitare (classique hum ) depuis 6 ans j'entame la 6eme année ^^ et jvais commencé l'electrique :)

Ps : si quelqu'un est batteur dans le 67 pas trop loin de strasbourg pouvez vous me contacter ^^ mirchi


Bonne gratteu

mwarf re desolé j'ai ecrit "depuis 6 ans j'entame la 6eme année" c'est plutot "je joue depuis 6ans et j'entame la 7eme" huhu et mon style musikal c'est le punk rock pop icon_cheesygrin
Allez Bonne Gratte :)

Bienvenu à tous! razz

Ps: Darkal j'adore ton hospitalité... icon_cheesygrin hammer

j'avoue, ça donne envie de venir !!! bonjour à tout les nouveaux !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+