un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

4456623194 trop facile !
Bon j'tenvoi un mp pareceque ya des gens mal attentioné ...
Bon sinon bienvenue au futurs Hendrix !

floflo333
floflo333 a écrit :
N'empeche j'aurais bien aimé bosser le chinois.
Maintenant c'est une langue importante.



j'en ai fais pendant deux ans, c'est vrai que c'était interessant, mais mais ça demande un travail très régulier, j'arrivais plus a tenir le rythme...alors j'ai arrêté pour me consacrer aux arts plastiques

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Allez, on fait tout sauf se présenter ici love Je m'apelle Dimitri (le pseudo résume tout d'ailleurs), je suis dans le milieu de la musique depuis l'âge de 7 ans, et j'attaque ma 10ème année d'alto (instrument à cordes, un peu plus grand que violon, pour les incultes chanteur ) au conservatoire. Je joue de la guitare depuis un peu plus de 4 mois, et depuis 3 mois sur ma Takamine chérie bravo . Sa peut faire court mais je crois être tombé amoureux et vacances oblige, je passe des heures et de heures (5 par jour en ce moment si ça interesse du monde smile ) Je ne veux pas provoquer une révolution, mais quand on joue du classique, bosser plusieurs heures sur un morceau de rock, c'est un repos incroyable icon_cheesygrin . Comme beaucoup je ne vais pas tarder à mettre un peu d'electrique dans mon quotidien avec probablement la non moins superbe Supernova Epiphone. Sinon, que dire d'autre, je vais passer en 1ère S en septembre (normal, pas en mai, je suis bête des fois endesaccord3 ). Je suis fan inconditionnel (mais objectif dans leur critique) d'Indochine. J'écoute (presque) de tout, surtout du pop/rock/brit-pop/glam/new-wave/synth-pop/country/classique et on peut continuer des heures comme ça !!! hammer En particulier du Oasis, Phoenix, El Presidente, Thomas Fersen, un peu de Placebo, de Muse, Bruce Springsteen, Coldplay etc... J'espère trouver un petit groupe sympa dans le coin (Côte d'azur). Je trouve l'ambiance de ce site vraiment très bien, merci pour vos conseils ! J'allais oublier, je suis totalement fan de Mr Syle, mais je suis trop timide pour lui dire love icon_redface

dimitri, juste un conseil, tu devrais pas bazarder ton adresse msn a tt bout de champs, c'est pas prudent...

yadeuuh

Petit causeur
28 messages
mais tant mieux si vous savez ou j'habite ! vous pourrez passez comme ça !!! hammer et comme ça je suis pas obligée de me répéter si des gens du 71 passent par ici !!!

de tte façon ce n'est pas le sujet donc je laisse les autres se présenter ! razz

por répondre à machmallows, moi le chnois j'en fait en 2ème langue et je suis partit en chine avec tout ma classe en mars !! c'est vrai, le chinois, c'est l'avenir !

wo shi angran de ren

Toi même !

tibo78 a écrit :
por répondre à machmallows, moi le chnois j'en fait en 2ème langue et je suis partit en chine avec tout ma classe en mars !! c'est vrai, le chinois, c'est l'avenir !

wo shi angran de ren


lol trop bien moi j'ai failli partir en terminale, mais j'ai arréte le chinois en première alors, ben comme j'avais plus l'option, j'suis pas partis ouin!
ni hao, wo shi fagoren, wo ai xuè wo jiao matian ^^

ah oui, et j'ai failli oublier, wô ài jiû lol icon_cheesygrin bravo ni xiâng hè yî dier shen me?

Arf sa se trouve z'ont écris des truc cochons ! Bin moi j'parle bourguignos : Gad' don gamin l'est trombé dans l'beushon l'garçon !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Machmallow, y'a moyen que tu traduises... ? icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
yadeuuh

Petit causeur
28 messages
Je suis désolée mais le bourguignon je suis sûre que c'est autant compliqué que le chinois !!! icon_cheesygrin
bon allez cette fois je laisse tranquille ceux qui veulent se présenter !

khinan

2 messages
Je m'appelle Khinan et j'ai commencer la guitare il y a environ 3 mois.
Peut apres j'ai découvert ce site que j'ai trouver génial et complet.
Aujoud'hui j'ai remarqué qu'il y avais un forum endesaccord3
Je vais commencer a mettre des comentaire.
Ben moi j'aime bien - la guitare
- La batterie(je compte m'en acheter une bientot.
- Le foot
- Les sortie entre ami(e)s.

j'aime pas - M'ennuier
-Quand mon ordi bug!!


Et voila.
A bientot

Willkommen in the great et maravilloso Welt of the partocharden


je te donne un lien pour te montre comment sont les partochardicon_redface
[size='5']http://www.partoch.com/forum/post_119498.html?var=60
[/size]

Aller tout le monde post un message que personne comprend sa va être le bazar pour rester poli mais sa va être drôôôôôôôle !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+