un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bienvenu !!!!!!!

bienvenue aux nouveau venus!
bravo

chanteur C est mon tour violent2
Je m appelle Brice (pas de Nice) j habite à Ballainvilliers un patelin pommé dans le 91.
J ai 14 ans je suis un grand fan de punk et de néo métal.mes deux groupes préférés sont Soad et Sum 41
je joue de la guitar depuis maintenant un an(j y passe 2 a 3 heure par jour).Je joue de la basse depuis une semaine en complement.
Je fais parti d un groupe de 4(dont un que j ai mené sur partoch qu il ne connaissait pas c est Von Darkos)on est deux guitaristes(Von Darkos et moi)un bassiste et un batteur.
pour l instant on fait des reprises de soad et on s éclate entre potes
bref la belle vie.
J ai mes deux meilleurs amis qui sont toujours la pour me soutenir (Mp et Cyril^^)
et c est suffisant pour etre heureux

s o a d a écrit :
chanteur C est mon tour violent2
Je m appelle Brice (pas de Nice) j habite à Ballainvilliers un patelin pommé dans le 91.
J ai 14 ans je suis un grand fan de punk et de néo métal.mes deux groupes préférés sont Soad et Sum 41
je joue de la guitar depuis maintenant un an(j y passe 2 a 3 heure par jour).Je joue de la basse depuis une semaine en complement.
Je fais parti d un groupe de 4(dont un que j ai mené sur partoch qu il ne connaissait pas c est Von Darkos)on est deux guitaristes(Von Darkos et moi)un bassiste et un batteur.
pour l instant on fait des reprises de soad et on s éclate entre potes
bref la belle vie.
J ai mes deux meilleurs amis qui sont toujours la pour me soutenir (Mp et Cyril^^)
et c est suffisant pour etre heureux


Tant que vous vous eclatez dans ce que vous faite c'est l'essentiel wink

Bonjour tout le monde, moi c'est Thelma, j'ai 43 ans (c'est pas trop vieux ? icon_redface ), je gratte un peu la guitare, comme ça, pour me faire plaisir, quelques accords et je m'amuse.... je ne travaille pas pour le moment (par choix).
J'ai déjà "fouillé" le forum, voir un peu où je suis.... et surtout pour ne pas poster n'importe où, voilà. A part ça, tout va bien, le moral est bon.... cool...! icon_cheesygrin
Bonne journée à vous tous ! chanteur

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
welcome to partoch thelma 1402

Bah soi la bienvenu icon_cheesygrin

las

thelma 1402 a écrit :
Bonjour tout le monde, moi c'est Thelma, j'ai 43 ans (c'est pas trop vieux ? icon_redface ), je gratte un peu la guitare, comme ça, pour me faire plaisir, quelques accords et je m'amuse.... je ne travaille pas pour le moment (par choix).
J'ai déjà "fouillé" le forum, voir un peu où je suis.... et surtout pour ne pas poster n'importe où, voilà. A part ça, tout va bien, le moral est bon.... cool...! icon_cheesygrin
Bonne journée à vous tous ! chanteur

Bonjour Thelma ! Bienvenue !!
Ben, non 43 c'est le bel age !! Heu 1402, c'est quand même pas ta date de naissance !? Si le moral est bon , tout est bon !
A plus !
icon_cheesygrin

1402 ===> saint valentin... fête des amoureux et.... date de mon mariage ! wink .... love icon_cheesygrin

las

ok !!!! bravo

quel accueil !! j'en reviens pas.... oh... je crois que je vais aimer ce site, ha oui ! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
chouette une autre vieille icon_cheesygrin biiijour thelma. icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ah... déjà là c'est autre chose l'accueil... heureusement que tu n'as pas été le premier à répondre ! icon_cheesygrin y'en a beaucoup des viellles sur le site ? .... d'ailleurs on est considéré comme vieux à partir de quel âge ici .... 22 ans ? icon_cheesygrin

Mdr
exactement ;p j'ai encore de la marge !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
bof à peu près ...t'inquiète pas moi ils m'appellent papy tous ces djeuns. icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+