PHilosophie de M.A.N.S.O.N. pour ou contre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
Il a tout piqué à Alice Cooper
même le fait d'avoir un prénom féminin
Ah non, il n'a pas tout piqué, il a oublié le talent...



oh! ah ça, c'est ce qu'on appelle "une vanne"!
j'ai quand même un faible pour alice cooper.... musicalement parlant, bien sûr! c'est pas faux, il l'a peut être un tout petit peu trop regardé à la télé, mansounet!

La phylosophie mansonnienne est un mot tros fort je pense pour exprimé se qu'il fait ou bien se qu'il pense. Personnellement je suis fan de M.M mais comme dans tout les groupe de musique il y a des truc a prendre et des trucs a jeté. Et je pense que beaucoup de gens ne font pas la différence entre se qu'il pense et se qu'il peut parfois exprimé. En gros il ne faut pas tout prendre au pieds de la lettrese qu'il dit.
Sur se bonne smiley-guitar

et pour la panoplie pour noel ca va me couter combien de me deguiser en MM??? hey ca doit douiller un max chez sephora and co ???? Je vais opter pour la panoplie d'iggy pop (en plus j'aurrai les cd en promo)je ne suis pas très riche en ce moment mais je pense qu'il faudra me faire vacciner contre la grippe. Non MM c'est pas mon truc il est trop classe pour moi !!!!

manson il est un peu bet beteje toruve non ?? il se ferai moin remarquer je pance que sa irai mieu (pour les personne qu'on appele gothique) parce que quand on parle de gothique le nom manson revien tous le ten ... bump

c'est vrai que tous les gothiques (raf j'aime pas ce mot, il fait cliché!) que je connais ne sont pas fans de M.M, contrairement à ce que disent les femmes actuelles ou autres mini-torchons....

mamzelle-bulette

Petit causeur
16 messages
personnelement j'ai du mal à cerné le personnage! icon_redface mais à mon humble avis, l'argent y est pour bcp dans tous ça! Il critique tous ce qui l'entoure mais au fond lui, il fait ce qu'on attend de lui... En tout cas je l'ai vu sans maquillage: C'est pire! hum

paradize

Artiste en devenir
618 messages
moi j'aime pas manson car il critique c'est un cliché à lui tout seul jusqu' a dans sa critique la religion . Toujours critiquer la religion par des phrases du genre, elle nous prive de liberté, c'est saoulant et tellement plus facile que de critiquer l'interprétation qui en faîte par les hommes (mais la ca devient impossible, ca serait pour leur faire reconnaitre que la religion n'est pas forcément mauvaise, ce qui leur est impossible). Ils se contredisent eux-mêmes à chacun de leur discours, si on suivait leur "raisonnemnt binaire" sur le fait que les religions nous privent de liberté, ca voudrait donc dire qu'on serait donc incapable de faire des choix(defintion première de la liberté) et donc d'orienter nos actions vers le "mal " ou le "bien". Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer mais C'est quand même plus complexe et mérite donc une critique plus appronfondie! De même par pitié arrêtez de dire que cet abominable personnage qu'est Bush ait quelque chose de religieux. Toutes ces actions vont à l'encontre des principes de tolétance, et rien que le fait qu'il ai autorisé des condamtions à mort montre qu'il n'as compris à la religion donc arrêtons les amalgames, pleaz
Voila c'était le coup de gueule du jour loool

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
elle est tellement bonne cette interpretation de la religion faite par les hommes depuis des annees...Bush:"il faut partir en croisade contre le terrorisme"...les evangelistes aux E.U.,les guerres de religion,tout ce qu'il s'est passe pendant les siecles precedents...tu vas pas me dire que c'est Manson qui n'y connais rien...quand il etait gamin il a ^passe sa jeunesse dans un pensionnat religieux et il est assez bien place pour parler des effet de la religion dans son pays et de ce que ca produit je pense...(enfin c'est un avis perso mais je respecte le fait que tu aimes pas...)

paradize

Artiste en devenir
618 messages
si je suis d'accord sur le fait qu'il y a eu beaucoup de mal fait aux noms des religions je ne vais pas le nier . Ce que je critique c'est le raccourci qui est souvent fait parce que si tu regardes bien les exemples que tu donnes, les gens mettent la religion à n'importe quel sauce, justifient tout par elle même le plus atroce alors que le principal enseignement de la religion est normalment la tolérance et le respect de l'autre . La bible ou n'importe quel ouvrage sacrée de n'importe que lreligion n'a jamais demandé de partir en guerre ou de tuer au nom de celle ci.
Enfin je sais pas si tu vois ce que je vuex dire, j'ai du mal à m'exprimer i lest vrai lol

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
tt a fait mais pour moi ces textes n'ont aucune valeur ...

Je pense que Manson est au sommet du commercial.
Mais au premier sans du terme.Il ne met en avant que ses reprises...
Il joue la provoc dans tout ses clips.Il ne dit pas que des connerie ( cf bowling for columbine) mais il ne fait que soigner son image! chanteur chanteur chanteur chanteur

ce gars la pour moi ne vaut rien hum je perd meme mon temps a parler de lui en ce moment aucun interret et il a bien aucun talent a part celui de se travestir le pauvre smyleybleu

on n'empeche personne de courir derriere des paroles de prophetes en sandales C'est pour cela que l'idolatrie envers des personnages dotés violent2 violent2 violent2 de si fortes personnalités comme MM EST DANGEUREUSE. Beaucoup ouvrent les yeux alors qu'il est trop tard! surtout la facon un petit peu manichéenne (attention par la forme pas par la conviction)d'ammener la chose!!! C'est mon avis mais un peu violent quand meme le MM Quand on sait qu'il tient son nom par le gourou de la secte CHARLES MANSON!!!! CA fait peur!! Pourquoi cette violence si démonstrative?????

Ces quoi sa philosophie? hum

Quand j'étais à son concert, il à montré son cul lol c'est pas 1 philosophie!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, philo, manson, alors, contre, philosophie



+